| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
minimum plutôt non ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 00:27:48 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
the real moins moins | est-ce que ça porte un nom le fait que les méthodes d'un objet renvoie le "this", afin de pouvoir faire des trucs du genre moninstance.pouet().tralala().blabla() ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | Dans ton histoire, garde en mémoire, notre auuu revoooiirrrr, puisque tu pars.......
|
fabien Vive la super 5 ! |
up pour skylight --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. |
tt dépend de ce que tes fonctions renvoient |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
oué, post d'utilité utile !
Message édité par skylight le 21-01-2004 à 00:33:47 |
nraynaud lol |
non, mais c'est de toutes façons une mauvaise pratique que d'avoir plusieurs point dans la même expression.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 00:34:03 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
t'as compilé tes petit .o en -g aussi ??? --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ | et c'est quoi la question ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ben désolé, je ne pourrais pas t'heberger chez moi si on se voit --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
*methodes* nondedjeu
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
mauvaise pratique parce que les stacktraces sont plus lisibles?
|
chrisbk - |
|
ben ouais, le makefile applique a tous les fichiers le petit -g ... comprends pas ...
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
Mr yvele yvele n'est plus. | je vais faire caca --------------- yvele n'est plus. |
nraynaud lol |
Je me souviens plus du nom du principe, donc je peux plus le retrouver dans le wiki de c2.com . Je suis tombé sur ce truc par hasard, je conaissais pas.
ben tu la gare qqpart et ensuite tu prend le metro pendant la journé --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - | MEEE RAMMMMENNNNERRR PRESSS DE LUIIIIIIII |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
je ne vois pas bien ou tu veux en venir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | bwalé, dodo.
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |