| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 09:11:03 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
walli |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
urd-sama waste of space |
walli |
Message édité par walli le 20-01-2004 à 09:38:46 |
chrisbk - |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 09:39:16 ![]() ![]() |
walli |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
nraynaud lol | salut les gens --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
Message édité par drasche le 20-01-2004 à 10:15:10 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
|
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
skeye | (Je crois que j'ai choppé une gastro |
nraynaud lol |
Le vendeur a un devoir de conseil (du moins dans le code du commerce français), hors les commerciaux négocient n'importe quoi à n'importe quel prix. Personne n'a la franchise de dire : "non, on va pas vous vendre telle partie elle vous servira à rien, mais on va ce concentrer sur un truc qui marche". C'es le cercle vicieux du "les autres ils promettent la lune, si je le fais pas, je vends pas". Hors c'est faux, les client ont besoin de confiance. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
ça va chier ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
|
chrisbk - |
Moktar1er No one replies... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
drasche | j'en connais un qui va bientôt connaître une vive douleur --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | Hier les CRT, aujourd'hui pJava qui me lourde a pas trouvé mes petyte classe, mais crotte quoi |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 | SPAM --------------- IVG en france |
urd-sama waste of space | goto séance |
uriel blood pt.2 |
Kristoph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |