| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 21:48:05 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | pour varier : sandwitch kiri + bacon |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skylight Made in France. | sinon CS ... j'ai plus HL |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | les javatistes ..... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skylight Made in France. | euh ... j'en ai fait autant que toi Message édité par skylight le 17-01-2004 à 21:52:46 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | vas falloir me parler de façon a ce que je comprenne aussi heinnn --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
veryfree |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | vais jeter un oeil a ca, merci --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
zion Plop |
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 22:38:15 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zion Plop |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | rooh le boulay, normal que ça marchait pas, c'est pas le modèle d'imprimante que je pensais j'installais ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
drasche |
Message édité par drasche le 17-01-2004 à 23:39:42 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
nraynaud lol | bwalé dernz.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - | lalala |
*syl* --> [] |
|
chrisbk - |
|
veryfree | squatage de chambre par mes freres pas powwwa |
gm_superstar Appelez-moi Super | _o/ --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
skylight Made in France. | dites, sur un portable equipé d'un touchpad, on peut pas s'en servir comme palette graphique ? (dans photoshop / psp ) car c'est le meme principe ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
skylight Made in France. | hum ouais j'y pensais plus |
skylight Made in France. | fo qu'on m'explique comment il detecte que c'est un doigt qui touche, et pas un objet aussi |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ben j'en sais rien moi .. chui pas l'inventeur du touchpad quoi --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | ben rien, stait pour dire que je debarque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |