| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
Très chère. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 19:21:23 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | fecaljapan ou goatse.cx ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | bordel, je trouve pas fecaljapan, tous les liens en 640x480 sont pétés sur google image. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gizmo | si |
the real moins moins |
ben si t'as trouvé un truc faux sur wikipedia, tu pouvais aussi le corriger hein.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 19:37:07 ![]() ![]() |
benou |
gizmo |
|
nraynaud lol | Multipurpose Internet Mail Extensions --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 | que cette doc est claire
the real moins moins |
ben oui, c'est un wiki quoi. et alors?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gizmo |
|
benou |
the real moins moins |
la paranoia ça se soigne --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
gizmo |
|
the real moins moins |
et en quoi c'est plus rigoureux de s'appuyer sur une collectivité que de s'appuyer sur un groupe réduit de personnes qui ne connaissent de ttes façons pas tous les sujets abordés et n'ont pas le temps de tout traiter ?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | <-------
http://www.mhonarc.org/~ehood/MIME/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
|
the real moins moins |
ha oui, une petite crise de supériorité, c'est ça?
gizmo |
|
uriel blood pt.2 | Pour moi, c'est plus des gens passionnés par un sujet qui souhaite le faire partager et le place sur Wikipedia... Message édité par uriel le 13-01-2004 à 20:10:50 --------------- IVG en france |
benou |
chrisbk - |
|
gizmo | uriel >> bah oui. Si c'est le cas pour le moment, tant mieux. Mais un troll, c'est vite arrivé et parfois c'est dur a trouvé. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
benou |
Message édité par benou le 13-01-2004 à 20:13:22 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 13-01-2004 à 20:15:27 |
the real moins moins |
on parle de wikipedia --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
en meme temps, regarde combien on est à l'avoir capté.
chrisbk - | wikipedia r0x0r, c'est tout
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |