| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 16:21:51 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 21-01-2004 à 16:22:06 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
urd-sama waste of space |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fabien Vive la super 5 ! |
oué, c bien ce que je me disais --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - |
|
on s'en fou de ton fric --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
t'as rien compris donc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 16:29:05 ![]() ![]() |
pour l'optimisation j'ai specialement pensé a toi et ton assembleur --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
c pas une perte de temps ca? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
vu comme ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
si, j'ai compris a la fin, que si le code n'est pas propre c hyper dur de retouche au code --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Moktar1er No one replies... |
|
|
si, je m'interesse a la performance, mais seulement lorsqu'il sagit de qqchose que je dévellope pour moi, sinon je m'en fou un peu --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
ça fait mal au cul hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
ok
se démerdent pour rendre votre bordel insensé tourne au moins 2h sans planter --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
j'ai bien compris, mais j'en vois pas non plus l'interet si t'as rien appris --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
chrisbk - |
|
drasche |
si si, j'ai appris, mais quand t'es newbie dans la prog, tu n'as pas trop la notion de "code propre", ni le temps pour te plonger dans l'optimisation. Je faisais ma requete et si elle marchait, ben je la mettait sans me demander en combien de temps allait etre generer la page --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ca veux dire que vous codez d'abord une premiere version de demonstration sans optimisation, etc et qu'ensuite pour version une nouvelle version amélioré ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chrisbk - | Skoi exactement ton domaine mockta ? |
c vrai que dans ce cas, l'optimisation sert a qqchose --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
on est donc bien d'accord qu'un diplome n'a donc pas de valeur? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mais pq tu melanges optimisation et maintenabilité --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
|
the real moins moins |
bof, si c'est pour que personne puisse reprendre l'appli en main apres... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |