Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2407  2408  2409  ..  26988  26989  26990  26991  26992  26993
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°610384
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2004 à 14:14:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr yvele a écrit :

serieux?

moi j'ai déjà essayé allumer et etteindre la lumière avec les pieds.. mais rien y fait, je destroy tout les interrupteurs.. :/

C'est très sérieux. ET c'est très dur aussi. Il s'agit pas de donner "un coup de pied". Il s'agit de tendre doucement la jambe bien droite en la dépliant - tu montes le genou en premier (faut plusieurs années déjà pour y arriver) et délicatement faire un clic avec les pieds.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 14:14:22  profilanswer

n°610385
uriel
blood pt.2
Posté le 13-01-2004 à 14:14:40  profilanswer

deplacer la souris avec les pieds c'est chaud :o

---------------
IVG en france
n°610386
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2004 à 14:15:04  profilanswer

chrisbk a écrit :

a part donner une imitation assez reussi du flamand rose, quel est le gain de la chose ?

Essayes, tu vas vite comprendre... [:ddr555]

n°610387
benou
Posté le 13-01-2004 à 14:15:24  profilanswer

hermes le messager a écrit :

- J'allume les lumières exclusivement avec mes pieds. Idem pour ouvrir les portes.

bha, le plus dûr c'est de récupérer la clef au fond de sa poche [:ddr555]

Message édité par benou le 13-01-2004 à 14:15:35

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°610390
urd-sama
waste of space
Posté le 13-01-2004 à 14:16:23  profilanswer

C'est très sérieux. ET c'est très dur aussi. Il s'agit pas de donner "un coup de pied". Il s'agit de tendre doucement la jambe bien droite en la dépliant - tu montes le genou en premier (faut plusieurs années déjà pour y arriver) et délicatement faire un clic avec les pieds.

moi ce que j'aime bien c'est ramasser les trucs par terre à pieds nus avec les orteils aussi [:ddr555]

n°610391
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-01-2004 à 14:16:47  profilanswer

Moi quand j'vais chier, j'me baisse jamais. Le dos droit, je me penche face la porte, j'enlève mon froc, j'écarte bien les jambes et j'pousse un bon coup.
Faut plusieurs années déjà pour y arriver sans repeindre les chiottes :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°610392
chrisbk
-
Posté le 13-01-2004 à 14:17:17  profilanswer

c'est sur que c'est plus classe que la grand baffe dans l'interrupteur en rentrant dans la piaule (methode perso : mouvement circulaire du bras, main tendue, viser le point situé a 2cm au dessus du centre. Pouvez y aller comme un bourrin, plus le bruit sera fort plus vos collocs sauront que vous etes pas d'humeur. Il est possible de coupler ce mouvement avec la projection de sac a dossur le lit, necessite un peu d'entrainement, mais le gain en seconde est fabuleux a la longue )

n°610395
chrisbk
-
Posté le 13-01-2004 à 14:17:53  profilanswer

Taiche a écrit :

Moi quand j'vais chier, j'me baisse jamais. Le dos droit, je me penche face la porte, j'enlève mon froc, j'écarte bien les jambes et j'pousse un bon coup.

kilekon [:rofl]

n°610396
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2004 à 14:18:41  profilanswer

urd-sama a écrit :

moi ce que j'aime bien c'est ramasser les trucs par terre à pieds nus avec les orteils aussi [:ddr555]

je fais ça depuis que je suis tout petit. Les gens hallucinent quand ils me voient faire ça.  :lol:

n°610398
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2004 à 14:19:34  profilanswer

Taiche a écrit :

[:ddr555]

Si tu arrives à rester bien droit SANS t'assoir. Je dis respect.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 14:19:34  profilanswer

n°610400
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-01-2004 à 14:19:53  profilanswer

kadreg a écrit :

J'ai envie de poster fecaljapan, je peux ?

Faut voir avec antp :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°610401
chrisbk
-
Posté le 13-01-2004 à 14:19:59  profilanswer

je fais ça depuis que je suis tout petit. Les gens hallucinent quand ils me voient faire ça.  :lol:  

bah ca je maitrise, en plus je suis physiquement avantage de coté la par la presence d'un espace de bol proportion entre mon gros orteil et le reste de la bande. ca permet de coincer l'objet a saisir dedans et hop, y'a pu qu'a lever le tout

n°610402
chrisbk
-
Posté le 13-01-2004 à 14:20:49  profilanswer

[:ddr555]

Si tu arrives à rester bien droit SANS t'assoir. Je dis respect.  :lol:  

j'imagine que la clé du succes, c'est une question de pression interne [:meganne]

n°610403
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2004 à 14:21:53  profilanswer

chrisbk a écrit :

bah ca je maitrise, en plus je suis physiquement avantage de coté la par la presence d'un espace de bol proportion entre mon gros orteil et le reste de la bande. ca permet de coincer l'objet a saisir dedans et hop, y'a pu qu'a lever le tout

Ok. Alors la prochaine fois, tu fais pareil en tendant la jambe devant toi à 90°, puis tu tends le bras opposé pour récupérer l'objet toujours le dos bien droit. [:ddr555]

n°610404
chrisbk
-
Posté le 13-01-2004 à 14:23:05  profilanswer

Ok. Alors la prochaine fois, tu fais pareil en tendant la jambe devant toi à 90°, puis tu tends le bras opposé pour récupérer l'objet toujours le dos bien droit. [:ddr555]

j'ai du mal a imaginer la scene. J'imagine qu'il vaut mieux pas avoir un service en porcelaine a proximité lors des premiers essais

Message édité par chrisbk le 13-01-2004 à 14:24:46
n°610406
nraynaud
lol
Posté le 13-01-2004 à 14:24:36  profilanswer

chrisbk, urd > évitez de faire tomber le couteau à beurre le matin ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°610407
urd-sama
waste of space
Posté le 13-01-2004 à 14:24:58  profilanswer

chrisbk a écrit :

ben le but c'est de faire ca avec un minimum d'équilibre hein, sinon y'a pas d'intéret :o

n°610409
chrisbk
-
Posté le 13-01-2004 à 14:25:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

chrisbk, urd > évitez de faire tomber le couteau à beurre le matin ...

Jamais de beurre le matin, d'ailleurs je ne mange plus que le soir ces tps ci (ouais, je sais)

n°610411
urd-sama
waste of space
Posté le 13-01-2004 à 14:25:51  profilanswer

et moi je mange pas de beurre :o

n°610412
chrisbk
-
Posté le 13-01-2004 à 14:25:58  profilanswer

urd-sama a écrit :

ben le but c'est de faire ca avec un minimum d'équilibre hein, sinon y'a pas d'intéret :o

je vise l'ergonomique avant l'esthetique (cf mes ihm)

n°610413
drasche
Posté le 13-01-2004 à 14:26:25  profilanswer

mareek a écrit :

Qu'on me donne l'obscurité puis la lumière
Qu'on me donne la faim la soif puis un festin
Qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire que je retrouve le gout de la vie enfin
....
[:halm]

tiens puisque lorill donne parfois des liens de ses riffs de guitare, moi je vais vous noyer de liens de meupeutrois avec ma voix dessus :D

moins moins a écrit :

y'a donc moyen de faire bcp plus efficace, meme en java, n'en déplaise aux trolleurs invétérés qui n'ont d'égale a leur quantité de trolls déplacés que leur méconnaissance de cette merveilleuse plateforme de dévelopement.

pendant deux secondes (oui c'est long), j'ai cru que tu parlais d'Access :fouyaya:

krosso a écrit :

j'ai eu une mauvaise expérience avec access, je suis trop matisé.

et moi plusieurs [:sisicaivrai]

je quote pour l'aider à devenir numéro un sur google.com :whistle:
(il est 8è sur la première page quand même [:poischich])

Loom the Gloom a écrit :

ça commence à devenir lourd les 10 pages matinales à lire :o

[:benou_+1]

benou a écrit :

qui c'est qui a eu le 100 000 ?  

officiellement, Fabien.
Après ya eu des delete de messages par de vilains jaloux :D

mr_mat a écrit :

c assez calme aujourd'hui prog :bounce:

j'étais chez le client, qui comme d'habitude, nous file des bugs pas reproductibles, donc en gros j'y suis allé quasi pour rien (mini formation pour débuter la journée quand même :o)

Harkonnen a écrit :

[:papatte]
formidable, j'ai réussi à me lever avant midi [:jar jar]

je te félicite :jap:

Mr yvele a écrit :

d'ailleurs antp, tu en reçois beaucoup des donations?

jme posais la même question :D

urd-sama a écrit :

bon faut dire que cest pas vraiment de la relaxation, c'est encore autre chose (je cite: "technique de libération des cuissardes" )

pourtant c'est facile à enlever non? :??:

[:neowen]

Taiche a écrit :

[:rofl2] [:grinking]

ptain la quote de naze, même pas 3000 bytes :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°610415
uriel
blood pt.2
Posté le 13-01-2004 à 14:26:42  profilanswer

urd-sama a écrit :

et moi je mange pas de beurre :o

mais cai super bon le beurre si c'est salé  [:huit]

---------------
IVG en france
n°610416
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 14:26:47  answer

benou a écrit :

bha, le plus dûr c'est de récupérer la clef au fond de sa poche [:ddr555]

:lol:

n°610417
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2004 à 14:27:00  profilanswer

chrisbk a écrit :

j'ai du mal a imaginer la scene. J'imagine qu'il vaut mieux pas avoir un service en porcelaine a proximité lors des premiers essais

Le problème n° 1, ce sera déjà de pouvoir tendre la jambe en gardant le dos droit...  :whistle:

n°610418
urd-sama
waste of space
Posté le 13-01-2004 à 14:28:20  profilanswer

drasche a écrit :

ptain la quote de naze, même pas 3000 bytes :o

ptit zizi [:forummp3]

[:neowen]

uriel a écrit :

mais cai super bon le beurre si c'est salé  [:huit]  

a part en cuisine j'en mange pas, j'en met juste un pointe dans les sandwich
par contre sur les toasts  :love:

n°610419
chrisbk
-
Posté le 13-01-2004 à 14:28:21  profilanswer

ben les lisez pas [:spamafote]

n°610421
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 14:29:18  answer

faut que j'essaie le délire des interrupteurs avec les pieds ca me ferai un peu de sport

n°610422
uriel
blood pt.2
Posté le 13-01-2004 à 14:29:55  profilanswer

urd-sama a écrit :

a part en cuisine j'en mange pas, j'en met juste un pointe dans les sandwich
par contre sur les toasts  :love:  

beurre salé + confiture myrtille sur toast  [:huit]

---------------
IVG en france
n°610424
drasche
Posté le 13-01-2004 à 14:30:21  profilanswer

ne pas répondre, surtout ne pas répondre [:mmmfff]

(faudrait un smiley genre mmmfff mais qui mmmfff tellement qu'à la fin sa tête explose)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°610426
uriel
blood pt.2
Posté le 13-01-2004 à 14:30:40  profilanswer

mr_mat a écrit :

faut que j'essaie le délire des interrupteurs avec les pieds ca me ferai un peu de sport

le challenge c'est les variateur

---------------
IVG en france
n°610430
chrisbk
-
Posté le 13-01-2004 à 14:32:44  profilanswer

mr_mat a écrit :

tiens, je sens que tu va en avoir besoin

Message édité par chrisbk le 13-01-2004 à 14:33:00
n°610432
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 14:33:36  answer

chrisbk a écrit :

tiens, je sens que tu va en avoir besoin

chuis pas obligé d'y aller comme un bourin non plus :d

n°610433
chrisbk
-
Posté le 13-01-2004 à 14:34:15  profilanswer

mr_mat a écrit :

chuis pas obligé d'y aller comme un bourin non plus :d

penser a oter tes ranger avant :o

n°610436
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2004 à 14:36:15  profilanswer

mr_mat a écrit :

Simple.

Tu prends un rebord de fenêtre.  

Tu poses le pied dessus avec la jambe d'appuie bien droite, la jambe posée sur la fenêtre bien droite aussi, le dos bien droit également.

Ensuite, tu bascules légèrement le torse en tendant ta main OPPOSEE pour toucher ton pied.

Faire une vingtaine de fois.

Recommencer le même exercice, mais avec le pied posé à l'horizontale.

Recommencer pareil, mais se mettre perpendiculaire au rebord de la fenêtre.

Pareil avec l'autre pied.

Total : 10 minutes maximum.

Quand tu te sens à l'aise, tu prends des BD, et tu en ajoutes une dizaine sur le rebord de la fenêtre. etc...  

Ensuite, Autre exo :  

Tu t'entraines à lever le genou et à tendre ta jambe AVANT de la poser sur le rebord. Au début, ta jambe va "tomber comme une merde" sur le rebord. C'est normal. C'est pourquoi, il vaut mieux mettre un petit coussin sur le rebord pour amortir le "choc".

Progressivement (au bout d'un an ou deux), la jambe va se poser de plus en plus doucement. L'idéal est de réussir à la maintenir PARFAITEMENT droite à 90°, le dos DROIT, la jambe d'appui droite et le pied de la jambe levée parallèle au sol. Le pied d'appui, lui reste devant toi dans l'alignement. Donc les deux pied sont à 90°.

n°610437
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 14:36:38  answer

chrisbk a écrit :

penser a oter tes ranger avant :o

chaussettes powa quoi que je risque de glisser et de ma vautrer lamentablement [:totoz]

n°610439
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 14:37:22  answer

Simple.

Tu prends un rebord de fenêtre.  

Tu poses le pied dessus avec la jambe d'appuie bien droite, la jambe posée sur la fenêtre bien droite aussi, le dos bien droit également.

Ensuite, tu bascules légèrement le torse en tendant ta main OPPOSEE pour toucher ton pied.

Faire une vingtaine de fois.

Recommencer le même exercice, mais avec le pied posé à l'horizontale.

Recommencer pareil, mais se mettre perpendiculaire au rebord de la fenêtre.

Pareil avec l'autre pied.

Total : 10 minutes maximum.

Quand tu te sens à l'aise, tu prends des BD, et tu en ajoutes une dizaine sur le rebord de la fenêtre. etc...  

Ensuite, Autre exo :  

Tu t'entraines à lever le genou et à tendre ta jambe AVANT de la poser sur le rebord. Au début, ta jambe va "tomber comme une merde" sur le rebord. C'est normal. C'est pourquoi, il vaut mieux mettre un petit coussin sur le rebord pour amortir le "choc".

Progressivement (au bout d'un an ou deux), la jambe va se poser de plus en plus doucement. L'idéal est de réussir à la maintenir PARFAITEMENT droite à 90°, le dos DROIT, la jambe d'appui droite et le pied de la jambe levée parallèle au sol. Le pied d'appui, lui reste devant toi dans l'alignement. Donc les deux pied sont à 90°.

:eek: c toute une technique

n°610440
uriel
blood pt.2
Posté le 13-01-2004 à 14:38:03  profilanswer

drasche a écrit :

(faudrait un smiley genre mmmfff mais qui mmmfff tellement qu'à la fin sa tête explose)

http://www.freegaia.com/smileys/encolere/encolere20.gif

ou  

http://www.freegaia.com/smileys/encolere/encolere7.gif

---------------
IVG en france
n°610442
chrisbk
-
Posté le 13-01-2004 à 14:38:41  profilanswer

n°610443
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2004 à 14:39:33  answer

chrisbk a écrit :

moche

et

moche

:O

+2

n°610444
uriel
blood pt.2
Posté le 13-01-2004 à 14:40:14  profilanswer

:/

---------------
IVG en france
n°610445
chrisbk
-
Posté le 13-01-2004 à 14:41:21  profilanswer

mr_mat a écrit :

:eek: c toute une technique

et plein d'autre sont disponibles dans le grand guide : 1001 facon de faire de votre quotidien une grande aventure.

Demain : je passe l'aspirateur avec les pieds en faisant le poirier. A ne pas manquer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2407  2408  2409  ..  26988  26989  26990  26991  26992  26993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)