| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 20:49:39 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. |
skeye |
chrisbk - | Bon, passeport et visa maintenant
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
skeye |
chrisbk - |
|
skeye |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 20:56:26 ![]() ![]() |
chrisbk - | PERSONNE NE M4ARRETERA, HAHAHAHAHHAHAHA
|
chrisbk - |
|
skeye |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
gizmo |
|
gizmo |
|
Message édité par antp le 13-01-2004 à 21:11:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | J'ai un cake aux olives en train de cuire dans le four. Ca commence à sentir bon --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
si cette page à été prévue, non...stadir si les pages qui parlent de ce personnage ont écrit son nom sous forme de wikiword, ça se fait tout seul.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
joue sur les mots, si tu veux, mais pour moi un journal style "METRO" et un journal style "L'EXPRESS", certes on peut dire que c'est le meme média, c'est du journal.... mais on peut difficilement les comparer hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins | deep machin c'est un flim ou une série ?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | film de daube |
the real moins moins |
j'en aurai bientot marre Message édité par the real moins moins le 13-01-2004 à 21:31:11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
Grouillez-vous car si je continue comme ça, ça sera sans moi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
je ne suis pas gros --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins | bon, on en a déjà parlé, mais
y'a un truc à faire "contre" cette loi? pétition ou autre connerie peut-être inutile mais libérateur de conscience? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | chaipas, mais si y'a un truc a faire, j'l'fais |
chrisbk - |
the real moins moins | et on me dit que je manque de finesse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |