| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 02:05:14 ![]() ![]() |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 21-01-2004 à 02:07:24 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 21-01-2004 à 02:12:42 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 21-01-2004 à 02:21:16 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 02:20:40 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | c'était chaud cette nuit ! |
skylight Made in France. | merde j'voulais premzer ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
darklord You're welcome | bon j'ai zappé 10 pages, quelqu'un me fait un résumé? --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | t'as une voiture toi? --------------- Just because you feel good does not make you right |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
|
urd-sama waste of space | ohayou gozaimaisu |
*syl* --> [] | youou
La phisolophie du langage C++ c'est d'utiliser que ce qu'on a besoin donc pas de vtable si on en a pas besoin Message édité par *syl* le 21-01-2004 à 08:47:00 |
*syl* --> [] |
Parce qu'eclipse est codé en java et que ce dernier suxx des ours ? Message édité par *syl* le 21-01-2004 à 08:48:13 |
urd-sama waste of space | je vais faire mon offre d'emploi |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | Bonjour les gens
J'aurais plutôt dit "empanné sans le vouloir au portant" ...
Donc on fait supprimer ça des objets par le compilateur si les gens ne l'ont *réellement* pas utilisé ? Comme ça les gens qui en ignore jusqu'à l'existence ont le comportement qui réserve le moins de surprises (ah merde, ça ce n'est *pas* un principe du C++). --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
*syl* --> [] |
|
chrisbk - |
|
skeye |
|
chrisbk - |
|
skeye |
gizmo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |