| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 22:57:49 ![]() ![]() |
chrisbk - | oh nan, pas encore un de vos trolls alacon sur mySQL |
skylight Made in France. |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo |
Mis à part accès, je dirais tous les autres SGDB... |
nraynaud lol |
première chose : le volume de messages déjà stocké on s'en fout. C'est le volume de consutation/insertions qui pose problème. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ben voyons ...
|
quand je dis volume de données, ca veut dire implicitement les select/insert de plus en plus lourd |
gizmo |
Bah si. Et, pour ton information, on a pas 900 thread sur ce site, juste un compteur qui affiche 900 utilisateurs. |
gm_superstar Appelez-moi Super | D'ailleurs je trouve qu'on est passé bien vite à 900... Il y a peu de temps c'était encore 600/650 le maxi non ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 23:06:23 ![]() ![]() |
gizmo |
Et c'est là que tu comprends que là ou MySQL s'essoufle rapidement quand il y a de nombreux insert, les autres supportent mieux la charge. MySQL est très bon pour la selection, mais pour le reste... |
skylight Made in France. | 900 connectés ~ 500 threads je crois ... |
referencement google |
chrisbk - |
nraynaud lol |
surtout que je te rappelle que postgres est lourd en basse charge, il a une grosse constante, après, quand tu montes dans les tours (surtout quand tu fais joujou avec la concurrence, grace à son système à la con de versioning des lignes), il se comporte mieux. --------------- trainoo.com, c'est fini |
c'est quand meme grace a l'url rewriting ! (les url en html) car google ne reference pas les sites ( ou pages) qui ont plus de 2 parametres php ... |
chrisbk - | et qu'est ce qu'on s'en fout du referemencement gougle |
skylight Made in France. | j'prefere le referencement barbara goulde |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-01-2004 à 23:13:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | combo |
Message édité par antp le 15-01-2004 à 23:15:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
probablement, c'est pas énorme (en comparaison de la taille globale de google). --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
skylight Made in France. | nicolas |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | bwalé goto grattage dans mon lit. à demain --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pour les gens connaissant PHP : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -45234.htm
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - | antp : y'a pas des versions demos de vs 2003 ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | ouais chuppose |
chrisbk - | d'un autre coté lui dire que ca fait 4 CD c pas trop l'aider non plus |
benou | trop fort !!
Message édité par benou le 15-01-2004 à 23:44:06 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | http://www.google.fr/search?q=beno [...] art=0&sa=N
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - | les petites gloires du quotidien |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |