| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 02:39:17 ![]() ![]() |
veryfree |
Message édité par veryfree le 18-01-2004 à 02:43:29 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | qaund tt le monde se casse koi ....
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
veryfree | allé j'essaye:
|
skylight Made in France. |
webalizer ?
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 18-01-2004 à 02:45:19 |
ya un enculé qui a déssiné une fausse porte sur un mur alors |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
skylight Made in France. | cé coule ! |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 02:50:34 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://www.nanobody.net/webanalyse/index.php
chrisbk - | ceci est mon testament |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | si on en france on est trop ..... en allemagen ils sont trop..... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
siemens, c'est un de mes clients, et je sais comment ils se demmerdent, sont organisés dedans |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 18-01-2004 à 03:17:25 |
chrisbk - |
|
et moi j'aimerais bien |
chrisbk - |
|
skylight Made in France. | remarque ca m'étonne pas, c'est des softs de supervisions en automatisme ... |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - | bon,plumard |
chrisbk - | PUTAIN DE BOITE DE NUIT DE MERDE §§§§ |
the real moins moins |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 18-01-2004 à 04:09:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins | ha putain pas trop tot, je commençais à m'emmerder --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins | bon allé, je vais me petit suissider --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skylight Made in France. | tu reviens, apres |
the real moins moins |
the real moins moins | putain y'a un mec qui vient de m'envoyer un mail au sujet de ming (la librairie pour faire du swf (flash)), me demandant si je serait interessé de voir si l'extension java fonctionne tjs... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |