| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 23:46:33 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mareek, c'est quand même minable cette tentative de battre le record de la taille de mareequote en recopiant l'idée de chrisbk Message édité par antp le 19-01-2004 à 23:51:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
Oui enfin rien de nouveau, ça doit faire 2 ans maintenant. Je me souviens très précisément que c'était sur le PC de radio-u, mais, manque d'à-propos, pas pendant une émission. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 23:56:36 ![]() ![]() |
chrisbk - | Ah ben en plus je me suis fait fermer mon topic d'utilité publique |
nraynaud lol |
Nan, c'est bien, il serait temps d'exiger de la qualité. Si on est dans un système capitaliste, alors c'est au client de l'exiger. --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting |
nraynaud lol |
je vois pas le rapport. --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
t'appuies avec le pied en gardant le dos bien droit ? Message édité par nraynaud le 20-01-2004 à 00:08:08 --------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
Pour moi, et je le répète tout le temps, clairement les devs et leur outils sont pas à la hauteur. Les logiciels n'ont pas la qualité qu'ils devraient avoir par rapport à l'effort fourni pour les produire. ça tient en perticulier à tous les "il suffit de faire attention" que je me prend dans la gueule à chaque remarque qu'un outil existe pour telle classe d'erreurs. Faire attention à des centaines de trucs, c'est pas possible, surtout quand il s'agit de produire des miliers de lignes de code.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
Des fois j'y capte rien à des discussions ici alors que j'ai déjà fait de la 3D. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs mondes (le mien c'était la géométrie projective, très pratique pour les boulimiques qui ne veulent pas se salir les doigts au-dessus de la cuvette). --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
J'ai plus d'exemple précis en tête, mais en général mon envie de comprendre ne dépasse pas ma flemme de taper dans google, donc c'est pas si grave (et puis quand j'ai rien à dire sur un sujet je me tais, on me le reproche assez souvent dans mon entourage).
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ | you're welcome --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | bwalé dodo, même si j'ai pas envie (aller au lit veut dire rituel de la crème et ça me saoule) --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | W4rk0 salo Message édité par mareek le 20-01-2004 à 01:06:54 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | GCC --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skylight Made in France. | ben ouais mais je trouve que les sources, pas les binaires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |