| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 21:37:34 ![]() ![]() |
the real moins moins | une reponse:
Message édité par the real moins moins le 13-01-2004 à 21:39:07 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
gizmo |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | le chakimix! --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins | ha tiens http://www.odebi.org/ --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
raconter quoi ? le sang sous les ongles en permanence ? l'impossibilité de tourner la tête pour pas faire péter les croutes d'un coup ? avoir mal à la peau sur tout le corps en même temps ? les heures entières passées à regarder dans le vide ? le douleur abdominales qui augmentent de jour en jour ? Penser en permanence à la manière la moins douloureuse d'en finir ? les petites infections opportunistes ? Le sentiment qu'il n'y a pas d'issue. Et penser qu'il y en a qui se battent pour survivre pendant que je me rend malade par la seule force de mon esprit. Et le sentiment inverse que je deviens fou à cause des démangeaisons aussi des fois. --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 21:48:56 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
chrisbk - | trop refléchi, violent coup de barre la, j'ai le cerveau qui fuit par les chaussettes |
the real moins moins |
ha ok --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
putain en esperanto --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
the real moins moins |
haan y'a du collage, cte triche --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vous parlez de quoi là ? Du pikachu à découper ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] | Enfin fini de survoler toutes les pages de blabla de l'après-midi |
the real moins moins |
ben origami quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
Message édité par gizmo le 13-01-2004 à 22:29:45 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye | Groody va finir par me TT moi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - | j'ai une playlist de 2 mp3 depuis +2h et j'arrive pas a changer |
the real moins moins | gizmo>>j'ai pas pris l'express juste pour ne pas prendre un quotidien. et sache que l'express en france publie des articles different de "le vif/l'express" en belgique; enfin je crois. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche | pris sur le topic Queen -> http://queenfrance.online.fr/dwl/QGVH2.mpeg
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gizmo |
|
benou | Il me donne trop envie de jouer à Fallout ce film avec leurs histoires d'abris --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |