| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 14:43:09 ![]() ![]() |
walli |
Message édité par walli le 19-01-2004 à 14:44:47 |
walli | y en a qui pratiquent le SVG ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
nraynaud lol |
jlai déjà eu. --------------- trainoo.com, c'est fini |
walli |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 14:50:33 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - | d'ailleurs je peux te dire que les angles dans le SVG sont codés en degré et non en radian |
the real moins moins | à propos j'ai vu Elephant hier, ben j'ai trouvé ça à chier. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
Message édité par walli le 19-01-2004 à 14:55:19 |
the real moins moins | (je viens de zapper 3 pages, résumé?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
drasche |
Message édité par drasche le 19-01-2004 à 15:00:15 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
skeye |
Message édité par skeye le 19-01-2004 à 14:59:47 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 19-01-2004 à 15:03:57 |
uriel blood pt.2 | quelqu'un voit comment créer un dock genre apple sur une page web (pour un menu, truc qui grossit quand tu approches), c'est pas pour moi, c'est pour mon boss et la home page du groupe (sigh... Message édité par uriel le 19-01-2004 à 15:05:17 --------------- IVG en france |
the real moins moins | je trouve que --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En Flash ou bien une applet Java --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
bah tu peux prevoir 2 layers avec un contenu different hein...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
bah pour les pistes euh ouais ça fait un gros paté quoi. la sexualité, les films nazis, les armes dispo en vpc sur le net et les jeux videos. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
sinon j'avais vu un truc qui faisait ça en js avec un espece de zoom progressif mais bon, c foireux hein. et sur irix bah je sais meme pas ske c'est mais je suppose que tu peux etre sur que t'auras des pb de compatibilité browser.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
the real moins moins |
yé ouf afflelou --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | j'ai pas le choix, Irix (qui est un Unix pour ceux qui le savent pas --------------- IVG en france |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 19-01-2004 à 15:24:13 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
Il ont piqué le système de types de C++.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
drasche |
the real moins moins |
pq tu voudrais les "renommer"?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |