| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 15:52:12 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | au fait y'a qqun qui maitrise en méthodologie RUP par ici? |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 13-01-2004 à 16:01:17 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mr yvele yvele n'est plus. | je cherche un stagiaire de janvier à juillet!
|
Mr yvele yvele n'est plus. | ou une stagiaire hein |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 16:02:44 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
benou |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Y a des gens qui savent où j'peux trouver des joulies icônes genre Help, Search, etc... ? J'cherche plutôt les versions PNG ou JPG mais si y a que ICO, j'prends aussi --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mr yvele yvele n'est plus. | quelqu'un sais ou je peux trouver un stagiaire?
|
skeye |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 13-01-2004 à 16:09:45 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
moi je sais. Si c'est pour faire autre chose que du PHP/MySQL, poste une annonce sur http://IUP3.nraynaud.com
Message édité par nraynaud le 13-01-2004 à 16:08:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
ben moi qui ai des mp3 tout ce qu'il y a de plus légal sur mon site hebergé chez ovh, franchement j'ai pas envie de jouer à ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
nraynaud lol | c'est quoi cette histoire d'ovh ? j'en ai vaguement entendu parler mais j'ai pas tout compris. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
skeye |
the real moins moins |
tu reçois pas la ml ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, un pote a fini par me renseigner pour trouver enfin un avi de De Caunes et Garcia déguisés en Richard Jouir et Cindy Troforte --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
urd-sama waste of space | rooh mon boss m'a engueulée à cause de mes découpages |
nraynaud lol | fait chier, j'ai pas le temps de lire un loi, j'ai 3 trucs sur le feu en ce moment bordel.
Message édité par nraynaud le 13-01-2004 à 16:21:06 --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
m'enfin il repasse 4x par an --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
merde alors, la vie est trop injuste --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
*syl* --> [] | Je connaissais pas, c'est trop fort |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, maintenant faut télécharger le bordel... 17 Mo en RTC, si je commence maintenant, je l'aurais ce soir, mais mon forfait 50h va en prendre un coup --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |