| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
duglambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 22:38:45 ![]() ![]() |
the real moins moins | tu sors un "boah tu peux me tt tant que tu veux, j'ai encore plein de multis non grillés --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon va falloir que j'en TT qques uns pour montrer l'exemple... et pour ratrapper les points que vous faites gagner à Krapaud --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
duglambier |
|
duglambier |
|
duglambier |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 22:49:55 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
duglambier |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
duglambier |
|
duglambier |
|
skeye | c'était soirée TT sur S&R?
|
mareek Et de 3 \o/ |
tu peux toujours y aller, un de mes multis y est déjà passé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
et meme les non liés --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
ben les multis lié sont TT automatiquement j'ai l'impression.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
ben oui, tu débarques toi ou quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
unicode ASCII Suxorz |
ben à l'époque de mon dernier TT c'était pas le cas |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
mareek Et de 3 \o/ | reçu à l'instant via le service des messages windows:
mareek Et de 3 \o/ |
harrysauce Miaaaooou! |
|
bobuse | Houaa quelle bande de boulay sur S&R, je comprends pkoi j'y mets plus les pieds ...
|
mareek Et de 3 \o/ | C'est marrant S&R, je devrais y aller plus souvent (dommge que je sois TT --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 17-06-2003 à 23:33:17 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
|
lorill | au fait, passé inapercu cet aprem, vous avez des avis :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 17-06-2003 à 23:33:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
harrysauce Miaaaooou! |
Bouchenoy (ou Bouchenoi, ou un truc du genre)
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |