Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2414  2415  2416  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°610748
uriel
blood pt.2
Posté le 13-01-2004 à 17:27:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real moins moins a écrit :

ça a au moins peut etre le mérite de faire fonctionner un peu les neurones. des fois on dirait que les posts ici sont au "texte sur le net" ce qu'est tf1 a l'emission télé.
(ha un smiley "[:dawa]", alors c'est rigolo; ha, un ":sarcastic:", mon interlocuteur me prend pour un con; ...)

-> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t610326

Citation :

alors ton kiki, tu te le fous au cul, merci.

ça fait beaucoup d'histoire pour les smileys aujourd'hui

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 17:27:26  profilanswer

n°610749
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-01-2004 à 17:28:13  profilanswer

http://www.presence-pc.com/news/n2680.html

Citation :

Download Accelerator, quant à lui, est à éviter comme la peste si l'on en croit les conclusions [...]

On ne me croit jamais quand je le dis :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°610750
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2004 à 17:28:28  profilanswer

Mr yvele a écrit :

un café déca?! autant boire un verre de flotte! :o  

La flotte chaude, ça a mauvais gout. Mais sinon, effectivement ça sert à rien.  :jap:  Mais bon, si tu me connaissais un peu mieux, tu éviterais de me donner du café à boire... [:ddr555]

n°610752
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-01-2004 à 17:29:09  profilanswer

hermes le messager a écrit :

Mais bon, si tu me connaissais un peu mieux, tu éviterais de me donner du café à boire... [:ddr555]

Tu casserais des interrupteurs ? [:banzai]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°610753
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2004 à 17:30:20  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu casserais des interrupteurs ? [:banzai]

Non, mais un mec de 1m94 98Kg qui fait des bonds partout dans une pièce, ça n'a jamais rassuré personne.  :D  

Et pis de toutes manières, j'ai besoin de ne pas trembler pour le métier que je fais.

n°610754
chrisbk
-
Posté le 13-01-2004 à 17:31:16  profilanswer

ça a au moins peut etre le mérite de faire fonctionner un peu les neurones. des fois on dirait que les posts ici sont au "texte sur le net" ce qu'est tf1 a l'emission télé.
(ha un smiley "[:dawa]", alors c'est rigolo; ha, un ":sarcastic:", mon interlocuteur me prend pour un con; ...)

Soit tu ecris tes posts de facon claire, ou le ton est limpide, soi t tu utilises apres des smileys pour adoucir/moduler le tout a ta convenance; Et aller ensuite pecher des trucs "fonctionner les neurones", c'est - permet moi te de le dire - conneries et foutaises.

Un truc genre : "ouais en meme temps si c'est pour découper des pikachu au boulot, franchement, moi je trouve pas ça dégueulasse...", on va pas s'amuser a reunir des conciles et en debattre le sens possible et probable ad vitam eternam. Le ton (m')apparait ici meprisant, et si ce n'etait pas le but souhaité et que les autres t'ont mal compris, alors tu ne peux t'en prendre qu'a toi, en tant que producteur dudit post.(plutot que de taxer de sans-neurones tf1-isé ceux qui ne l'ont pas compris comme tu le voulais)

Comme le disait une prof a moi, dans une communication c'est a l'emetteur qu'echoie la responsabilité d'etre compris.

n°610755
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-01-2004 à 17:31:33  profilanswer

Et pis de toutes manières, j'ai besoin de ne pas trembler pour le métier que je fais.  

Souffleur de verre ? Vendeur dans un magasin de porcelaine ?

('tain, chu à fond, là :sweat:)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°610756
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-01-2004 à 17:31:38  profilanswer

[:mcwimpy4]  

ah ben dis donc..
heu..

je crois qu'il faut pas trop te chercher baston à toi :D

n°610757
chrisbk
-
Posté le 13-01-2004 à 17:33:24  profilanswer

Taiche a écrit :

Souffleur de verre ? Vendeur dans un magasin de porcelaine ?

('tain, chu à fond, là :sweat:)

champion du monde de mikado :sweat:

Message édité par chrisbk le 13-01-2004 à 17:33:34
n°610758
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2004 à 17:33:25  profilanswer

Mr yvele a écrit :

[:mcwimpy4]  

ah ben dis donc..
heu..

je crois qu'il faut pas trop te chercher baston à toi :D  

mais non... J'suis un gentil moi. Ya juste que si je pette les plombs (1 fois tous les 5 ans), vaut mieux pas rester à proximité. [:ddr555] C'est surtout la nervosité le danger...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 17:33:25  profilanswer

n°610759
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2004 à 17:33:49  profilanswer

chrisbk a écrit :

champion du mon de mikado :sweat:

[:rofl]  [:rofl]  

Excellent.

n°610760
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-01-2004 à 17:34:16  profilanswer

chrisbk a écrit :

Soit tu ecris tes posts de facon claire, ou le ton est limpide, soi t tu utilises apres des smileys pour adoucir/moduler le tout a ta convenance; Et aller ensuite pecher des trucs "fonctionner les neurones", c'est - permet moi te de le dire - conneries et foutaises.

Un truc genre : "ouais en meme temps si c'est pour découper des pikachu au boulot, franchement, moi je trouve pas ça dégueulasse...", on va pas s'amuser a reunir des conciles et en debattre le sens possible et probable ad vitam eternam. Le ton (m')apparait ici meprisant, et si ce n'etait pas le but souhaité et que les autres t'ont mal compris, alors tu ne peux t'en prendre qu'a toi, en tant que producteur dudit post.(plutot que de taxer de sans-neurones tf1-isé ceux qui ne l'ont pas compris comme tu le voulais)

Comme le disait une prof a moi, dans une communication c'est a l'emetteur qu'echoie la responsabilité d'etre compris.

j'aimerais bien pouvoir poser les mots sur mes idées aussi bien que toi..
je suis nul pour m'exprimer.. :/

n°610764
drasche
Posté le 13-01-2004 à 17:37:39  profilanswer

skeye a écrit :

c'est ce que je dis...'tain j'ai du mal à me faire comprendre, des fois!
Je sais qu'ogg a son système de tags, je disais que le lecteur est moisi de ne pas en tenir compte! [:skeye]  

j'étais dans le doute et finalment j'avais bon :D

bon soit, je sens que je vais taper mon archive meupeutroi dans mon lecteur parce que c'est gavant :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°610769
uriel
blood pt.2
Posté le 13-01-2004 à 17:41:40  profilanswer

:cry: moi = 1m90 72 kg

---------------
IVG en france
n°610770
Cherrytree
cn=?
Posté le 13-01-2004 à 17:42:07  profilanswer

Retournez bosser :o

---------------
Le site de ma maman
n°610778
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2004 à 17:45:28  profilanswer

uriel a écrit :

houla, c'est quand même pas bcp ça...  :ouch:  

Fais du kung fu, rien qu'avec l'augmentation de ta masse musculaire, en 3 ans, tu vas bien prendre 20kg facile.

n°610779
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2004 à 17:46:03  profilanswer

cherrytree a écrit :

Retournez bosser :o

Contrairement à vous, moi quand je suis ici, je ne bosse pas...  :D

n°610781
skeye
Posté le 13-01-2004 à 17:47:12  profilanswer

Fais du kung fu, rien qu'avec l'augmentation de ta masse musculaire, en 3 ans, tu vas bien prendre 20kg facile.

1m82, 65kg [:joce]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°610783
chrisbk
-
Posté le 13-01-2004 à 17:48:11  profilanswer

skeye a écrit :

t'as pas ete javelot dans une vie anterieure toi ?

n°610786
uriel
blood pt.2
Posté le 13-01-2004 à 17:49:45  profilanswer

j'y avais pensé, mais je bouffe comme un ogre et je prend pas 1 gramme :/ (j'ai fais de la natation pendant + de 10 ans donc je ressemble pas à un coton tige quand même)

---------------
IVG en france
n°610788
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2004 à 17:50:08  profilanswer

skeye a écrit :

C'est déjà moins pire.  :)  Mais bon, clair que tu dois t'envoler au moindre coup de vent. [:ddr555]

n°610789
skeye
Posté le 13-01-2004 à 17:50:11  profilanswer

chrisbk a écrit :

t'as pas ete javelot dans une vie anterieure toi ?

Nan, lampadaire!:o

---------------
n°610790
chrisbk
-
Posté le 13-01-2004 à 17:50:46  profilanswer

skeye a écrit :

Nan, lampadaire!:o

pourtant je t'ai jamais considere comme etant une lumiere [:chacal_one333]

n°610792
uriel
blood pt.2
Posté le 13-01-2004 à 17:52:17  profilanswer

chrisbk a écrit :

note_pour_plus_tard: 'ne pas jouer sur les mots avec chrisbk, il est doué'

---------------
IVG en france
n°610793
skeye
Posté le 13-01-2004 à 17:52:33  profilanswer

chrisbk a écrit :

c'était une vie antérieure... [:skeye]  
 [:ddr555]

---------------
n°610795
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2004 à 17:53:25  profilanswer

uriel a écrit :

j'y avais pensé, mais je bouffe comme un ogre et je prend pas 1 gramme :/ (j'ai fais de la natation pendant + de 10 ans donc je ressemble pas à un coton tige quand même)

Le fait de bouffer a pas grand chose à voir. Tu fais partie de ceux qui assimilent peu ou mal. Mais ça doit être lié aussi à ton age je pense.

Quant au kung-fu (et les autres arts martiaux violents), le principe, c'est que justement ton corps va s'ajuster en fonction de ce que tu lui demande. Tu prendras OBLIGATOIREMENT du poid parce que tu en auras BESOIN.  
A l'invers, quelqu'un qui a 20 kilos de trop les perdra progressivement juqu'à atteindre ce que l'on appelle le poid de masse.
Celui-ci varie d'un individu à l'autre et dépend bcp de la taille des OS. Les miens sont assez gros au départ, et donc 98 Kilo, c'est approximativement mon poid de masse. (j'ai quand même 5 ou 6 kilos en trop je pense, mais ils sont très répartis, je n'ai pratiquement pas de graisse).

n°610796
skeye
Posté le 13-01-2004 à 17:53:35  profilanswer

uriel a écrit :

note_pour_plus_tard: 'ne pas jouer sur les mots avec chrisbk, il est doué'

tsss je lui ai quand même pas mal tendu la perche...

[chrisbk mode]
Insert joke here
[/chrisbk mode]

---------------
n°610797
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-01-2004 à 17:53:35  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai le meme poid, sauf 10cm en moins..

1m80 pour ceux qui ont la fleme de faire "demarer" "executer" "calc" :o

n°610805
chrisbk
-
Posté le 13-01-2004 à 17:56:03  profilanswer

skeye a écrit :

tsss je lui ai quand même pas mal tendu la perche...

ca tombe bien j'aime pas le poisson [:chacal_one333]

(bon ca c'etait mauvais)

n°610806
skeye
Posté le 13-01-2004 à 17:56:31  profilanswer

chrisbk a écrit :

ca tombe bien j'aime pas le poisson [:chacal_one333]

(bon ca c'etait mauvais)

c'est pas le perche, le poisson? :o

---------------
n°610808
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-01-2004 à 17:57:11  profilanswer

skeye a écrit :

c'est pas le perche, le poisson? :o

le perche c'est pas celui qui fait question pour un champion? [:petrus75]

n°610809
uriel
blood pt.2
Posté le 13-01-2004 à 17:57:15  profilanswer

Quant au kung-fu (et les autres arts martiaux violents), le principe, c'est que justement ton corps va s'ajuster en fonction de ce que tu lui demande. Tu prendras OBLIGATOIREMENT du poid parce que tu en auras BESOIN.  

:jap:  

j'ai pas de gros os mais 10 kg de plus serait pas de trop (avec l'exercice associé), j'ai même essayé la muscu mais à part me rendre 'dur' ça a rien fait (si je mangeais encore plus).
Mais depusi un moment je voudrais me mettre au kung fu (marrant que tu en parles/fasses) ou au jet kun do [:banzai]

---------------
IVG en france
n°610810
the real m​oins moins
Posté le 13-01-2004 à 17:57:20  profilanswer

Citation :

sans-neurones tf1-isé ceux qui ne l'ont pas compris comme tu le voulais

non non j'ai pas dit ça.

je lis plus le reste là, plus le temps, pfiou :sweat:

et allez vous faire foutre :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°610811
the real m​oins moins
Posté le 13-01-2004 à 17:58:07  profilanswer

ha ben finalement j'ai lu en diagonale, y'avait plus bcp :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°610813
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 13-01-2004 à 17:59:01  profilanswer

et allez vous faire foutre :o

et allez vous faire foutre, double point suivi de trés prés d'un "o" minuscule [:aloy]

Message édité par Mr yvele le 13-01-2004 à 17:59:14
n°610815
chrisbk
-
Posté le 13-01-2004 à 18:00:12  profilanswer

Mr yvele a écrit :

ca c'est excellent

n°610816
uriel
blood pt.2
Posté le 13-01-2004 à 18:00:54  profilanswer

Mr yvele a écrit :

[:taiche]

---------------
IVG en france
n°610821
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-01-2004 à 18:03:23  profilanswer

uriel a écrit :

:jap:  

j'ai pas de gros os mais 10 kg de plus serait pas de trop (avec l'exercice associé), j'ai même essayé la muscu mais à part me rendre 'dur' ça a rien fait (si je mangeais encore plus).
Mais depusi un moment je voudrais me mettre au kung fu (marrant que tu en parles/fasses) ou au jet kun do [:banzai]

Déjà, un bon conseil, mange assez équilibré et te focalise pas dessus. ça sert à rien. Evite par contre le sel (enfin l'abus de sel) et le beurre, parce que même si tu prends pas de poids, tes artères elles, ne seront pas épargnées...

Ensuite la muscu est un truc "artificiel" qui ne peut pas être comparé à un art martial comme le kung fu.  
L'idéal en fait pour un homme, c'est de vivre dans la nature, de courrir, de faire de la plongée, de l'escalade, chasser, pecher etc... Tout ce pour quoi notre corps est REELLEMENT prévu en fait. Tu ne verras pas un seul homme obèse dans la forêt amazonienne (à part les touristes bien sûr), ni dans aucun autre civilisation ou l'homme fait ce qu'il a à faire pour survivre avec son corps.

Chez nous, c'est la tête "l'outil de survie", embarassée par un corps qui ne sert qu'à "faire le beau", mais n'est plus indispensable... Sauf qu'évidemment, les gens pêtent les plombs, se prennent des anti-dépresseurs à tout va etc... etc...

Bref, si tu fais VERITABLEMENT un art martial violent comme le kung-fu (minimum 2 à 3 fois par semaine - sessions de 2 heures minimum) et bien sûr que tu t'entraines chez toi tous les jours (au moins un peu), tu verras que ton corps se modifiera...

n°610830
uriel
blood pt.2
Posté le 13-01-2004 à 18:09:35  profilanswer

Déjà, un bon conseil, mange assez équilibré et te focalise pas dessus. ça sert à rien. Evite par contre le sel (enfin l'abus de sel) et le beurre, parce que même si tu prends pas de poids, tes artères elles, ne seront pas épargnées...

Ensuite la muscu est un truc "artificiel" qui ne peut pas être comparé à un art martial comme le kung fu.  
L'idéal en fait pour un homme, c'est de vivre dans la nature, de courrir, de faire de la plongée, de l'escalade, chasser, pecher etc... Tout ce pour quoi notre corps est REELLEMENT prévu en fait. Tu ne verras pas un seul homme obèse dans la forêt amazonienne (à part les touristes bien sûr), ni dans aucun autre civilisation ou l'homme fait ce qu'il a à faire pour survivre avec son corps.

euh, je vis tres bien mon corps , ne t'inquietes pas  :)  
je cours 2-3 fois par semaine pour mon coeur et mes poumons, je m'etire tout le temps apres, je bois beaucoup (environ 1,5 litres mini par jour), je nage souvent, je peux encore toucher mes orteils en me baissant...
Pour ce qui est de la bouffe, je dois avouer manger pas mal de barres de cereales et autres mars accompagné de (trop) de café... :/ mais mon corps va bien, je tombe jamais malade c'est qu'il est content (mais la pratique d'un sport me manque c'est clair, apres 12 ans de natation à + de 20h/semaine  :sweat: )

---------------
IVG en france
n°610832
gizmo
Posté le 13-01-2004 à 18:11:21  profilanswer

====> Moment foutage de gueule sur le dos des bio-informaticiens <===

Avant-hier, l'un d'entre eux à fait planter un script (perl s'entend) de nos serveurs avec 1Go de ram en arrivant à un magnifique memory allocation fault du au fait qu'il effectue tous ses traitement en ram avant de tout sauver sur le disque (1 million d'entrées). :sweat:

Qu'à cela ne tienne, on n'est pas radin, on achète 1Go de ram supplémentaire [:ddr555]. Aujourd'hui, il retente, il arrive à saturer les 2Go :ouch: (balèze le mec).

Heureusement, le bio-informaticien est une race pleine de ressource et très obstinée. Résultat de ses travaux d'optimisation: il a décidé de faire des sauvegardes sur disque après chaque traitement d'une entrée [:rofl]

Bon, demain on va avoir la dure tâche de lui exliquer comment faire un programme correct... sans le vexer :D

n°610838
uriel
blood pt.2
Posté le 13-01-2004 à 18:17:00  profilanswer

gizmo a écrit :

====> Moment foutage de gueule sur le dos des bio-informaticiens <===
...

on est pas tous comme ça :o

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2414  2415  2416  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)