| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
Message édité par drasche le 08-10-2004 à 11:28:33 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 11:27:34 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
WhatDe |
|
drasche |
Message édité par drasche le 08-10-2004 à 11:28:57 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - |
--------------- NP: HTTP Error 764 Stupid coder found |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | yo tout le monde Message édité par simogeo le 08-10-2004 à 11:31:01 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
je suis en train de le recoder entièrement, en bannissant les MFC |
Mr Mala |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 11:32:59 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
oui, et ça fait 15 jours que je souffre le martyre, et que j'ai du mal à rester assis plus d'une heure |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 11:49:13 ![]() j'ai fait mon propre parser xml \o/
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 11:53:14 ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'ai un quota, mais j'uploade quand même (je le bride à 3 KB/sec, ce qui me bride mon d/l à 9 KB/sec, mais bon, c'est comme ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
P2P |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
skeye | vos gueules! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
c'est sur que je suis le seul à poster ce genre de messages |
nraynaud lol |
héhéhé, je te filerais quelques cas de tests ... héhéhé ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 12:30:37 ![]()
marche pa sur 2lvl |
nraynaud lol |
nan
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | sinon, j'ai pleuré tout-à-l'heure, je me suis dit que j'étais un monstre de hacher comme ça 800g d'oignons à la main méthodiquement. --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
gizmo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mareek >> il me semblait que tu disais qu'en France vous n'utilisiez pas les bandes magnétiques des cartes, et qu'il y avait toujours communication avec la banque ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ah oui, c'est un péage d'autoroute, certainement le seul cas avec les parkings souterrains à lire la piste magnétique (pour gagner du temps toussa) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça fait quand même une exception à la règle donc Message édité par antp le 08-10-2004 à 12:58:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C'est une exception "de commodité", pour éviter que le conducteur ne se fasse chier à descendre de son véhicule et à taper son code, mais techniquement, rien n'empeche de lire la puce |
nraynaud lol |
mais toi tu rames d'une force impressionante. Y'a une tonne de DAB (tous ?) qui utilisent la piste magnétique uniquement. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est encore comme ca dans la pluspart des super marchés ricains...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |