| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
nan |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 23:49:40 ![]() ![]() |
Kristoph |
|
the real moins moins | bon c'est quoi ce bordel
Message édité par the real moins moins le 21-01-2004 à 23:58:11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | chrisbk >> java
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 22-01-2004 à 00:12:17 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
the real moins moins | excellent, en belgique, "ils" ont créé un organisme chargé de recueiller les plaintes, critiques ou autres des gens, concernant les lourdeurs administratives etc... ils ont appelé ça l'initiative "Kafka" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Et tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | vous dormez deja ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 22-01-2004 à 00:33:40 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Par contre pour l'accessibilité il faudra repasser --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skylight Made in France. |
c'est www.e2e.be qu'il faut engueuler |
fabien Vive la super 5 ! |
Hey mon chum, espèce de gros fils de pute nécrophile, tu me fais penser à un ostie de débile qui sent la diahrée! Mon pénis se gorge de sang à la vision de t'éclater les veines du cul à grands coups d'ananas devant toute ta sale famille crisse de tabarnak!. Va poser ton cul sur la tour du CN en remplacant la K-Y par d'la Krazy Glu!
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
skylight Made in France. | insultron |
fabien Vive la super 5 ! |
Hey l'étron, espèce de crisse de plein d'marde zoophile, d'après 300 Québécois et Québécoises, t'es juste un baril de poulet Kentucky qui a le scrotum slack! Tu sais que mon objectif de carrière est de voir un cheval t'enculer bien à fond devant ta petite soeur à un show des Backstreet Boys après t'avoir fait bouffer tes couilles avec des courges farcies au beurre. Va donc brouter ta mère, ça te nettoiera les gencives! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
ouille
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Kristoph |
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 22-01-2004 à 00:51:12 |
the real moins moins |
y'a pareil en belgique --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://www.cigogne.net/article259.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 22-01-2004 à 01:17:28 |
the real moins moins | et moi j'ai rien compris Message édité par the real moins moins le 22-01-2004 à 01:18:31 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 22-01-2004 à 01:22:25 |
Kristoph | C'est pas exactement equivalent en terme de répartition. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
the real moins moins | euh question concon mais c'est quoi l'interet de ne pas remplir tes cases dans l'ordre ? multiple le facteur aléatoire? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
chrisbk - | ? |
chrisbk - | http://www.bash.org/?125283 Message édité par chrisbk le 22-01-2004 à 01:51:02 |
Kristoph |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |