| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 01:12:49 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
skylight Made in France. |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Libanais c'est bien mieux --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
skylight Made in France. | bon qui cai ki vient se faire une chtite partie de tetrinet ??
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skylight Made in France. | j'ai failli tout lacher ds le tram quand meme |
gm_superstar Appelez-moi Super |
gm_superstar Appelez-moi Super | simo bordaille tu te magnes le cul ouais ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 01:18:49 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | tai parti djailles ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 17-01-2004 à 01:22:57 |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
skylight Made in France. | 400ko le jeu, fo prendre le 2° de la liste, pas le premier |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
ouais enfin elle a des nichons quoi.
chrisbk - | Af-- |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
veryfree |
|
the real moins moins | merci, ça en vallait vraiment la peine --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
c ta voisine? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
veryfree |
|
skylight Made in France. | putain mais quel polio |
skylight Made in France. | hop, |
the real moins moins | mon père à reçu un "spam" qu'il vient de me forwarder assez intriguant. il l'a reçu sur son addresse mail(qui ne contient pas son nom mais le nom de sa boite), mais ça demande des infos a mon sujet ("OBJET : demande d'informations relatives à xxxxxx pour nos journalistes" - ça vient d'une asso de journaleux), avec mon nom complets et meme mes prénoms secondaires ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 17-01-2004 à 02:27:40 |
the real moins moins | http://www.worldlingo.com/wl/trans [...] F#patterns
i sont gentils eux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - | ALORS CA PIONCE SEC ICI HEIN §§§§§§ |
the real moins moins |
benou | prems --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | question à deux sous
the real moins moins | j'ai pas encore dernzé ça compte pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |