Modération |
markof a écrit :
"En ne comprenant rien" Je veux bien les coordonnées de l'hôpital qui n'a pas de place en réanimation pour des sexagénaires en bonne santé.
C'est pour mes amis de BFM TV ils seront ravis de faire un reportage .
|
Je vois que monsieur a déjà écopé d'un ban. Soit, je rajoute 5 j de TT pour cette désinformation avérée sur la situation dans les Antilles.
Jay_hacke a écrit :
«La guerre a changé»: les vaccinés transmettraient autant le variant Delta que les autres
https://www.lavoixdunord.fr/1051266 [...] ta-que-les Citation :
Ces constats, qui s’appuient sur des études scientifiques, figurent sur une présentation circulant en interne au sein des Centres de prévention et de contrôle des maladies (CDC), principale agence sanitaire des Etats-Unis.
« Pas de différence » dans la charge virale
|
Voilà qui va de paire avec les déclarations en Islande, en Israël, au RU, etc. sur l'insuffisance des vaccins pour lutter contre le covid.
|
Jay_hacke a écrit :
Dernier post du jour sur ce topic, me concernant :
1)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/46886
2) https://fr.wikipedia.org/wiki/Moder [...] _du_vaccin
Citation :
Le 11 janvier, les autorités chinoises diffusent la séquence génétique des protéines du coronavirus, et le 13 janvier, l'équipe de recherche de Moderna, associée aux instituts américains de recherche sur la santé (NIH), finalise la séquence de son vaccin contre la Covid-19, l'ARNm-1273. « Le vaccin a été fait en deux jours, sur ordinateur, sans jamais avoir le virus » explique en mars le PDG français de Moderna Stéphane Bancel
|
3) Insérer la liste des scandales sanitaires où il a fallu des années avant qu'ils soient admis/indemnisés en France
|
Jay_hacke a écrit :
MDR ce mensonge
Le post disait "quand ils sont venus chercher les antivax, j'ai rien dit, j'étais vacciné".
|
Jay_hacke a écrit :
Donc 1/3 en faillite sur les infections, et là à priori c'est full transmission, contrairement aux chiffres bidons dont on nous abreuvait.
Donc un vaccin qui diminue de 2/3 la contagion.
Pas de bol, elle est à 7 avec le delta => elle passe à 2,3 ce qui est dans l'intervalle de la souche d'orgine et le virus continue de circuler !
Oups, je l'ai dit !
Allez les gars, on remet son petit masque, petit confinement à la rentrée, petits tests PCR à 50 euros, ah non c'est du troll pardon, petites attestations, petit télétravail, on est bien
|
Jay_hacke a écrit :
Bah si justement, je les envie. Quand ils manifestent, c'est le bordel, blocage de l'île pendant des mois jusqu'à la gagne.
Nous les antipass on se fait une petite rando le samedi avec des mecs qui ramènent leur poussette parfois, bordel.
Quand il y a confinement chez nous, chez eux il continuent leur vie.
Et factuellement, quand vous essayez de faire pleurer sur leur "nombre d'incidence", ils sont très heureux avec leurs 283 morts, quand bien même vous jugeriez cela énorme.
La vie, ce n'est pas la survie.
|
Jay_hacke a écrit :
Y a le gars qui vient de demander notre extermination (*) qui est de retour, si la proportionnalité existe, je pense que ça ira malgré ton initiative de faire un raid sur un participant.
(*)
|
Jay_hacke a écrit :
Ecoute, pendant des générations, les anciens qui partaient à un âge avancé, le faisaient dans la dignité, comme des hommes et j'ai la prétention de penser que je suis un mec normal.
|
Ce moment très malaisant où tu regardes quelqu'un avoir une diarrhée qui n'en finit pas. 10J de TT et un peu de smecta.
radio comptoir a écrit :
Chères internautes, chers internautes,
Je constate une nouvelle fois sur le débat contradictoire, posé et constructif n’est toujours pas possible.
Ayant terminé ma bière, je m’en vais donc dénoncer ces bistrotiers invonscients en espérant que la maréchaussée viendra constater ce délit et retourne vaquer à d’autres occupations (en l’espèce, réparer et manger une petite Truffade ).
A bientôt j’espère et surtout, n’oubliez pas votre QR code !
|
radio comptoir a écrit :
Ha non j’attends aucun secours des modos, je m’en fous. Je me demande juste dans quelle mesure ils... modèrent.
|
Pas de panique, on modère! 5j de TT
titisan a écrit :
Les vaccins et le confinement sont-ils efficaces ?
Par le Pr Philippe Parola, chef de service des maladies infectieuses à l'IHU - Méditerranée. Déroutant. À rebours en tout cas de la doxa gouvernementale et des scientifiques de plateau TV (particulièrement les octogénaires de l'Académie de médecine ). Personnellement, je pense qu'il est impératif de douter, de se questionner, dans la pondération bien sûr. Et que cela est du ressort de la relation privilégiée qu'on entretient tous avec notre médecin traitant.
|
titisan a écrit :
C'est vraiment abject ce type de pétition. Didier Raoult, il a mouillé la chemise au moins. Son traitement a apporté du soin à ses patients et c'est bien tout le moins qu'on puisse attendre d'un clinicien. Peut-être était-ce juste un placebo mais je veux retenir le sourire de Valérie Boyer soignée à la chloroquine après son rétablissement, le témoignage poignant de l'épouse de Christian Estrosi dans Match, la vigueur retrouvée d'Olivier Mazerolles après sa convalescence à la chloro. En vérité, c'est toute la Place de Marseille et PACA qui s'est soignée avec le traitement du Pr Didier Raoult. Alors peut-être s'est il trompé. Peut-être a-t-il bâclé ses études. Soit. Mais c'était une urgence sanitaire ! Il fallait trouver des solutions à tous ces patients frappant à la porte de l'IHU-M, les rassurer, les soigner, peu importe le médicament tant que c'était sans danger pour eux ! À chaque fois, ses équipes ont effectué un ECG avant de prescrire cette molécule. Jamais il n'y a eu mise en danger d'autrui. Didier Raoult et ses équipes ont toujours respecté leur serment d'Hippocrate. Je rappelle également sa politique massive de tests dans la période Mars-Mai 2020 pour les Marseillais alors même que dans le reste de la France, c'était la panique pour trouver des écouvillons et des révélateurs. Bref, il ne s'agit pas d'être pro ou anti Raoult mais juste admettre qu'il a fait de son mieux dans un contexte d'urgence sanitaire. Pour moi, il n'est pas plus ou pas moins charlatan qu'Olivier Véran qui n'est plus un médecin mais un politicar et dont on a pu apprécier toute sa capacité à mentir au cours de cette crise. Quoiqu'il en soit, après tout ça, on reconnaîtra les courageux des pantouflards. Moi, je sais où classer le Pr. Raoult.
|
10j de TT pour ces étrons. 3j de TT et je suis généreuse.
Blaq a écrit :
J'ai rien trouvé de plus récent.
Jusqu'à 60 ans, on ne risque quasiment rien.
Merci.
|
5j de TT pour désinformation.
3j de TT pour insulte.
Queef a écrit :
Tout de suite dans la caricature (mort, 5G/6G, Bill gates etc…)
Par contre quand on verra que 10 ou 15% pfizerisés développeront un cancer ou une maladie auto-immune, les labos en auront rien à foutre de votre gueule
|
Queef a écrit :
C’est « cumulatif » l’ahuri.
On est dans la prospection : personne ne sait à l’heure actuelle l’innocuité de ce vaccin (et même de tous les autres) à long terme.
Contrairement à toi qui as la prétention de connaitre l’avenir avec une conviction mal placée.
|
Non mais là, c'est tellement naze, je sais plus quoi dire... 15j de TT.
france2022 a écrit :
Ce n'est pas un traitement mais c'est utile.
Comme faire en sorte qu'il y ait moins de personnes fragiles à cause de notre mode de vie et des inégalités.
|
france2022 a écrit :
En Israël et au Royaume-Uni, l'écart entre les personnes non vaccinées et vaccinées se réduit.
En hospitalisation.
|
france2022 a écrit :
Les traitements et une politique de santé publique. Un médecin de plateau télé était en colère parce que le gouvernement ne parlait pas de la vitamine D.
|
Marabout2022, ça va bien maintenant le cirque. 10j de TT.
usma16 a écrit :
Lui j'aimerais vraiment qu'il chope cette saloperie => forme grave=> et qu'il crève subitement sans passer par la réa, comme ça il occupera pas un lit...
Je le pense sérieusement
|
5j de TT très sérieux.
paprika a écrit :
Il y a des fois oû vous regardez les chiffres en face ?
120k de morts en plus, sachant que ce sont des personnes agées ou ayant des commorbidités.
Sur une population de disons 60M pour être au mini.
Il y a d'autres XXXX qui tue 10 fois plus et on entend personne.
HFR en 20 ans a bien changé.
|
8J de TT.
Lemminkainen a écrit :
Mais dégages. Je me respecte en ne racontant pas de la merde sur le topic et en inondant pas les gens de ma connerie crasse.
Tu devrais faire pareil. Juste casses toi.
C'est insupportables ces débiles qui viennent nous expliquer que tout va aller mieux avec de la vitamine D et que le vaccin c'est de la merde. J'en peux plus bordel. Cassez vous. Allez où vous voulez, allez au Brésil tiens, et regardez le pays au lieux de nous casser les couilles ici.
|
3j de TT pour les insultes fleuries.
memaster a écrit :
c'est une mesure discriminatoire :
- empêcher les gens de prendre le train
- empêcher des gens de faire leur course
- empêcher les gens de faire du sport amateur en association
- empêcher les gens d'aller voir des proches en train de crever d'un cancer à l'hosto
- suspendre un (jeune) salarié 6semaines sans soldes alors qu'il va devoir s'endetter pour payer sa location
tout ça c'est discriminatoire ou très mal très venu si tu préfères. pour les parcs de loisirs, lieux touristiques, le ciné et les resto, ça ira on peut s'en passer.
|
5j de TT pour ce chouinage ridicule et c'est pas cher payé.
Laska- a écrit :
Ca ne dit pas ce que tu dis que ça dit.
Ca dit que le taux de létalité du virus pour les 18-22 ans est d'environ 1 sur 10 à 20 000.
Et c'était le taux de létalité moyen du vaccin (depuis, on m'a expliqué que c'était faux, ce que j'accepte )
|
Laska- a écrit :
Sur cette histoire d'attribution des décès, c'est quand même superbe qu'on soit capables de faire une analyse fine pour disculper le vaccin à tous les coups ou presque, mais pour le covid en lui-même on a attribué tellement facilement cette cause de décès qu'on suspecte une large surestimation :
https://www.lesechos.fr/politique-s [...] 20-1298983
|
5j de TT. 5j de TT.
Stanislas King a écrit :
Sans insister sur le sujet, être vacciné n'empêche pour l'instant, ni de l'attraper, ni de le transmettre, ni d'être hospitalisé. L'efficacité diminue avec le temps. (sauf nouveau variant) comme tu l'écris. Et surtout on est en été, on est rodé en geste barrière, en pleine accélération vaccinale on devrait être sur une courbe type encéphalogramme plat.
|
Oui, enfin, tu insistes un peu quand même. 6j de TT. 5j de TT pour cette saillie drolatique et raciste.
Rick_C137 a écrit :
Je suis pas sur qu'accueillir tous les Kevin antivac consanguins nordistes tuneur de voiture qui ont un QI à un chiffre pour qu'ils viennent propager leur COVID soit vraiment un signe d'intelligence
A la rigueur ils peuvent même les garder chez eux les gelbes, on leur offre ce cadeau avec plaisir
|
5j de TT.
grotius a écrit :
Il suffit qu un gars dans un lab bosse un peu dessus pour « anticiper » ce qui ce passerait si il mute et la prophétie s’auto réalise.
Le virus de Marburg et celui du Nil sont vraiment dangereux mais bien qu ils soient arrivés en europe et usa, pas de catastrophe, car pour un virus passer de la jungle à la pandemie c est tres difficile en fait, sauf si on l aide un peu
Tres bon rapport parlementaire usa sur la responsabilité humaine dans la pandémie du covid19. CRips, politique, incompetence c est cela le vraie danger plus que les chauves souris. Naiveté de la France qui a fournie des outils de guerre biologique a la chine.
« With dangerous research like this conducted at safety levels similar to a dentist’s office, a natural or genetically modified virus could have easily escaped the lab and infected the community. »
https://gop-foreignaffairs.house.go [...] REPORT.pdf
|
Heureusement que t'es là pour nous dire qui tire les ficelles... 10j de TT.
Lucky Lurke a écrit :
C'est pas pour s'amuser en boîte ou dans un festival de chevreuils là. Peut-être que le côté train pour aller au arbeit donne une consonance particulière à la démarche.
Sans compter que ça passe pour un excès de zèle : tu as ton passe, tu as été contrôlé, quel besoin d'ajouter encore un accessoire à tout ça ? En résumé : c'est ridicule et malvenu ![[:cerveau spamafote] [:cerveau spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau spamafote.gif)
|
5j de TT.
Dur de ne pas pouvoir être antisémite en paix. 5j de TT pour ce troll grotesque.
nost4r8-8 a écrit :
Je me suis fait racketté mon bracelet bleu par un maghrébin, j'ai la double peine
|
Triple peine avec ces 3j de TT en prime. Voilà, c'est tout pour cette fois.
 |