| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 12:45:41 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
homnibus |
Et c'est vraiment quelqu'un qui a enc**é une chèvre ou c'est une invention du Mossad pour génocider les africains ? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Domicron | https://www.liberation.fr/checknews [...] 2QYYKYDEE/
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 12:51:07 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
Domicron |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Requiem |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 10-08-2021 à 13:08:03 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Pas sûr que trainer sur FB soit vraiment meilleur pour ta santé mentale. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 10-08-2021 à 13:08:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sausalito75 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Collègue du travail, test PCR aujourd'hui, Covid+ , seconde dose du vaccin à 1 semaine. Il est cloué au lit avec 40 de fièvre.... Message édité par gsans le 10-08-2021 à 13:09:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 10-08-2021 à 13:09:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
là c'est plus "covid, covid gagné ho hé ho hé, il ne peut pas s'arrêter de tousser tousser tousser ..." Message édité par Gottorp le 10-08-2021 à 13:11:20 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Roupillon |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'vais filtrer ton pseudal --------------- Topic de vente de trucs divers |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Geeck0 |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 13:15:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 13:15:54 ![]()
|
lexomilou |
|
patx3 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Roupillon |
|
coke15 Allons-y !! | salut
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
pistache52 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Peut être qu'il faudrait leur coller soit une enquête antitrust soit une enquête pour entente illicite avec moderna, vu les augmentations de prix récentes concommitantes avec la 3è dose. Clairement leur vaccin marche bien, mais avec l'amortissement sur une formule inchangée, les prix doivent baisser, pas monter . Message édité par [Toine] le 10-08-2021 à 13:22:29 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |