Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20538  20539  20540  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63764456
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-08-2021 à 12:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Oui, limite, mais pas évite

Ah, je vois. Exact.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 12:06:17  profilanswer

n°63764457
hka-ta
Posté le 13-08-2021 à 12:06:28  profilanswer

markof a écrit :

On a tout fait pour que les salariés conservent leur pouvoir d'achat en soutenant les entreprises et avec le recours au télé-travail. Par contre c'est normal que les restaurateurs fassent des efforts.

C'est toujours plus facile de dire aux autres de faire des efforts.

Même un mec qui a 4 affaires a un train de vie à maintenir. Tu sais c'est pas plus facile pour un millionnaire de baisser que pour un cadre. Si le mec a emprunté pour acheter ses affaires, qu'il a un PGE à rembourser, un prêt immobilier, des enfants une femme qui comptent sur ses revenus.

Donc désolé même les patrons de "gros" restaurants ont des préoccupations. Et ils n'ont aucune leçon à recevoir des cadres moyens qui ont effectivement bien épargné en touchant full salaire sans avoir à dépenser pendant plusieurs mois.

Outre le fait que tu confondes teletravail et RTT, tu essayes de nous faire larmoyer sur les restaurateurs ?
 [:clooney8]
Ils en sont pas à "gagner leurs vies", cette question à été répondu en avril/mai 2020, mais une bonne partie d'entre eux en est à nous démontré qu'ils sont pas capables de participer à un effort sociétale, bien heureux pourtant d'avoir reçu les contributions sociétales

Message édité par hka-ta le 13-08-2021 à 12:07:10
n°63764462
Jay_hacke
Bondour
Posté le 13-08-2021 à 12:07:04  profilanswer

Dernier post du jour sur ce topic, me concernant :

1)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/46886
2) https://fr.wikipedia.org/wiki/Moder [...] _du_vaccin

Citation :

Le 11 janvier, les autorités chinoises diffusent la séquence génétique des protéines du coronavirus, et le 13 janvier, l'équipe de recherche de Moderna, associée aux instituts américains de recherche sur la santé (NIH), finalise la séquence de son vaccin contre la Covid-19, l'ARNm-1273. « Le vaccin a été fait en deux jours, sur ordinateur, sans jamais avoir le virus » explique en mars le PDG français de Moderna Stéphane Bancel

3) Insérer la liste des scandales sanitaires où il a fallu des années avant qu'ils soient admis/indemnisés en France

n°63764470
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 12:07:49  answer

joost6 a écrit :

Demain manif' contre le pass sanitaire, ça va être ma troisième d'affilée, cette fois-ci à Toulouse. Grosse ambiance en perspective, festive et sans accroc avec la police. On attend encore plus de monde que les précédentes , le nombre de manifestants et cortèges augmentant weekend après weekend. Attention à ne pas confondre antivax et antipass, la plupart des gens que j'ai croisé sont vaccinés ou entre deux doses. Évidemment bfmerde zoomera sur les deux trois clowns mais je pense que ça ne dupe plus personne (?) Je ferai un petit compte-rendu si j'ai le temps. Bon week-end !

Passe le bonjour aux antivax et a l'extrême droite, oublie pas de nous faire des photos si tu vois des panneaux antisémites ou une attaque de pharmacie.

n°63764473
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2021 à 12:08:18  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

1)

Citation :

Le 11 janvier, les autorités chinoises diffusent la séquence génétique des protéines du coronavirus, et le 13 janvier, l'équipe de recherche de Moderna, associée aux instituts américains de recherche sur la santé (NIH), finalise la séquence de son vaccin contre la Covid-19, l'ARNm-1273. « Le vaccin a été fait en deux jours, sur ordinateur, sans jamais avoir le virus » explique en mars le PDG français de Moderna Stéphane Bancel

3) Insérer la liste des scandales sanitaires où il a fallu des années avant qu'ils soient admis/indemnisés en France

Tu t'en vas (tant mieux) mais tu peux pas t'empêcher de poser ta crotte hein.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63764476
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-08-2021 à 12:08:34  profilanswer

Moihey a écrit :

ben, ils meurent faute d'être vacciné, tu veux faire quoi... les prendre par la main (voir de force) pour les emmener au centre de vaccination ?

à ce niveau, il y a plus rien à espérer, juste prier que les hôpitaux tiennent +- :(

c'est triste, mais la responsabilité individuelle de chaque personne ne pas être reportée sur les autres

et de l'autre coté, ils disent que le vaccin va tuer des 10aine de millions de personne dans les années à venir :(

C'te mauvaise fois.  [:adnauseam:4]  

Tes 2 smileys et ta modification de mon message signifiaient que les chiffres que je donnais étaient fantasmés et totalement exagérés.

Rien à avoir avec le discours ci-dessous.

Quant à la dernière phrase, c'est seulement du pur délire.
Cela fait plus d'un siècle qu'on vaccine mondialement.
Et il n'y a jamais eu autant d'humains sur la planète et d'espérance de vie aussi longue.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63764482
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 12:08:38  profilanswer

markof a écrit :

Fais ton taf et gère les gens qui insultent gratuitement.

C'est bien de jouer les gros bras en me collant des jours de TT pour délit d'opinion mais si tu relis la charte qui régit ta mission ici tu verras que les insultes sont interdites, pas les opinions divergentes.

A dans 1 mois

---------------
Lu et approuvé.
n°63764486
toutsec
Posté le 13-08-2021 à 12:08:50  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

1)

Citation :

On en est encore là? Sérieusement? C'est un jour sans fin :(

n°63764487
sausalito7​5
Posté le 13-08-2021 à 12:09:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu t'en vas (tant mieux) mais tu peux pas t'empêcher de poser ta crotte hein.

Et nauséabonde, la crotte  :??:

n°63764489
AuldPuck
Posté le 13-08-2021 à 12:09:02  profilanswer

La Monne a écrit :

A dans 1 mois

[:auldpuck:2]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 12:09:02  profilanswer

n°63764493
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2021 à 12:10:05  profilanswer

markof a écrit :

Fais ton taf et gère les gens qui insultent gratuitement.  

C'est bien de jouer les gros bras en me collant des jours de TT pour délit d'opinion mais si tu relis la charte qui régit ta mission ici tu verras que les insultes sont interdites, pas les opinions divergentes.

Ca va mal finir.

La Monne a écrit :

A dans 1 mois

Ca a mal fini.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63764494
lexomilou
Posté le 13-08-2021 à 12:10:16  profilanswer

La Monne a écrit :

A dans 1 mois

Il aura bien d'autres GAV d'ici là   :o

n°63764496
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 12:10:38  answer

Theomede a écrit :

Ca va mal finir.

Theomede a écrit :

Ca a mal fini.

[:donkeyshoot]

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2021 à 12:10:47
n°63764497
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 13-08-2021 à 12:10:46  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Et nauséabonde, la crotte  :??:

Le côté "je pose ma merde et je me casse parce que j'ai pas envie de lire vos réponses, deal with it", c'est aussi abject que la désinformation de son comparse.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63764503
kaboom85
Posté le 13-08-2021 à 12:11:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y a pas de confinement, y a juste pass sanitaire, et c'est pas si mal comme ça. :o

va dire ça aux antilles
et ça reviendra en metropole à l'hiver, avec un nouveau variant  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°63764506
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 13-08-2021 à 12:12:25  profilanswer

markof a écrit :

C'est bien ce que je disais, cet événement catastrophique n'a intéressé personne. Personne n'a le souvenir de cette photo, encore une fois car on était pas dans un contexte d'hystérie générale sur la vaccination. Les victimes du dysfonctionnement du CHU ont moins de valeur finalement que les prétendues victimes de la non-vaccination. Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'on peut mesurer la valeur d'une vie en fonction de son niveau de couverture médiatique.

Là ou que je ne te suis pas c'est quand bien même la Guadeloupe disposerait du meilleure hopital de FRance en mieux(une sorte de Cedars-Sinai à L.A) avec en toute logique un nombre de lit cohérent avec la population locale, cet hopital serait débordé quoiqu'il arrive vu le nombre de nouvelles  personnes qui chaque jour arrivent aux urgences et dont l'état de santé nécessiterait une prise en charge  en réa.

n°63764510
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 13-08-2021 à 12:12:47  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

1)

Citation :

En 2020 on est plus performant qu'en 1853. Dingue.

n°63764511
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 12:12:47  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

C'est faisable techniquement. Politiquement c'est une autre histoire. Et en partie parcequ'une obligation serait vue comme une référence à la Chine, et ce constat est partagé par tout l'échiquier politique français : des admirateurs de Napoléon aux admirateurs de Robespierre. :o

Concrètement, comment tu fais pour obliger un retraité à se faire vacciner ?

---------------
Lu et approuvé.
n°63764512
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2021 à 12:12:53  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Même sans variant, avec le faible taux actuel de vaccination en métropole, amha ça pète cet hiver.

---------------
n°63764514
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-08-2021 à 12:12:59  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

[:clooney16]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63764516
kaboom85
Posté le 13-08-2021 à 12:13:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, donc voici les choix :
- vaccination
- confinements réguliers
- laisser filer et compter les morts
Toi tu refuses les choix 1 et 2, donc il ne reste que le 3.
Il n'y a pas de choix 4, pas de traitement. Arrête de répéter ce mensonge

on peut avoir mix de 1 et 3, c'est à dire qu'on promeut la vaccination mais sans forcer les gens qui n'en veulent pas avec le pass sanitaire

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°63764519
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2021 à 12:13:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Saisie sur la retraite en question.

---------------
n°63764520
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-08-2021 à 12:13:16  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Source fiable  :jap:  

:D

Source de m... plutôt j'aurais dit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63764523
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 13-08-2021 à 12:13:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non, ils sont dans une posture de doute, typiquement quand ils disent "on n'a pas de recul", mais ce n'est pas ça le doute qui incombe à la rigueur scientifique.
Quand on doute, on se doit de chercher à lever ce doute. Si on ne cherche pas à lever ce doute, on n'a alors pas à avoir d'avis sur la question. On se doit juste de dire "je ne sais pas/je ne me suis pas renseigné sur ce sujet"

Le problème est qu'aujourd'hui, douter n'est pas vu comme un état d'interrogation intellectuelle mais comme une opinion.

Et les pro-vax n'ont pas de certitudes, ils accordent un certain niveau de confiance en telle ou telle affirmation.

Le recul quoi qu'il en soit on ne l'aura qu'avec le temps.

S'il y a bien un argument sur lequel les antivaxx ont raison, c'est bien celui ci.

Est ce qu'à force d'injecter de l'arnm on va pas détraquer la machine ? Et nos cellules se mettre à fabriquer des protéines de facon desordonnes au bout de 10 ans ? 30 ans ?

Est que vacciner des femmes enceintes ne va pas avoir des conséquences sur le long terme ?

---------------
Lastare cé moi
n°63764526
norilor
Posté le 13-08-2021 à 12:13:38  profilanswer

En même temps Jay_hacke ça fait une semaine que tout le monde se demande pourquoi il est toujours là :o

n°63764527
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2021 à 12:13:38  profilanswer

kaboom85 a écrit :

on peut avoir mix de 1 et 3, c'est à dire qu'on promeut la vaccination mais sans forcer les gens qui n'en veulent pas avec le pass sanitaire

On est en France, on ne peut pas avoir le 3.

---------------
n°63764530
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2021 à 12:14:35  profilanswer

kaboom85 a écrit :

va dire ça aux antilles

Dans les faits aux Antilles y a pas de vaccin et les choses ont pété avant le pass sanitaire. :o

Après, je suis d'accord, y aura bien un moment ou faudra admettre la défaite si on se tape encore variants chiants sur variants chiants... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63764531
hka-ta
Posté le 13-08-2021 à 12:14:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Sans aller jusque-là, y'a tout un panel d'aides dont beaucoup bénéficient et sur lesquels on pourrait jouer. Au pire, avant de toucher à la retraite, conditionné les 10% de frais réels à la vaccination. Pour toute tranche d'age

n°63764532
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 13-08-2021 à 12:14:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Amende croissante avec chaque rendez-vous de vaccination non honoré.  
Ca permettra de payer les taxis pour emmener au centre de vaccination.  :o

n°63764537
Anonymouse
Posté le 13-08-2021 à 12:15:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Amende tant que pas vacciné proportionnelle aux revenus

n°63764540
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 12:15:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Jamais de la vie ça passe au niveau droit. Notamment au niveau européen

---------------
Lu et approuvé.
n°63764541
epsiloneri​dani
Posté le 13-08-2021 à 12:15:30  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

1)

Citation :

Bancel bluffe quand il dit qu'il a fallu deux jours. Ils avaient déjà la technologie donc amha ça leur a pris une heure en comptant la pause café au milieu. Par contre les tests ont été largement plus sévères que tous les vaccins que tu cites. Le vaccin variole de 1850 ça passerait jamais les tests aujourd'hui.

n°63764547
kray
Bad show?
Posté le 13-08-2021 à 12:16:39  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

1)

Citation :

Je ne comprends pas :  tu veux en venir où, qu'est-ce que tu déduis de ces informations ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°63764548
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-08-2021 à 12:16:42  profilanswer

norilor a écrit :

En même temps Jay_hacke ça fait une semaine que tout le monde se demande pourquoi il est toujours là :o

Il a une opinion divergente, on ne peut pas le bannir pour ça :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63764554
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 13-08-2021 à 12:18:07  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

1)

Citation :

Quelle chance nous avons de vivre dans une période où la science peut contrecarrer aussi rapidement les maladies
Voilà ce que je déduis de ce tableau

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63764557
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-08-2021 à 12:18:28  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

1)

Citation :

On peut pas faire quelque chose pour ce gars là ?

n°63764559
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 13-08-2021 à 12:18:29  profilanswer

markof a écrit :

Ben justement ya environ 1500-2000 personnes qui meurent tous les jours et aujourd'hui on fait un fixation sur quelques morts dans un obscur département d'outre-mer dont tout le monde se fout habituellement. D'un fait divers on passe à un sujet national. Ca n'a pas de sens.

Encore une fois c'est la saturation des services hospitaliers qui posent problème.

J'ose pas imaginer le scandale et les manifestations si le préfet avait donné comme consigne de ne strictement  pas prendre en charge les malades du CVID

n°63764564
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 13-08-2021 à 12:19:26  profilanswer

La Monne a écrit :

Décret autorisant les infirmières à vacciner les personnes âgées avec quotat minimum via un fichier fourni.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 13-08-2021 à 12:21:24
n°63764566
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 13-08-2021 à 12:19:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Contribution CSG RDS "boostée" de 100€ par mois pour contribution au remboursement de la dette sociale engendré par la non vaccination.

---------------
Lastare cé moi
n°63764567
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2021 à 12:19:33  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

1)

Citation :

C'est incroyable quand même les progrès de la science.

---------------
n°63764571
hka-ta
Posté le 13-08-2021 à 12:19:48  profilanswer

kray a écrit :

Je ne comprends pas :  tu veux en venir où, qu'est-ce que tu déduis de ces informations ?

Peut-être qu'il aimerait vivre dans un pays où on croise ce genre de maladie  [:clooney16]  
C'est mieux de vivre comme au Liberia, sans contraintes aucunes, que ce soit finances ou sanitaire, en laissant la nature régir les 50 années d'esperance de vie moyenne

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20538  20539  20540  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)