| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 21:23:57 ![]() ![]() |
M300A |
J'ai pas souvenir l'avoir eu. Si c'est le ça je devais être vraiment petit ! --------------- :wq |
Soupire | C'est tellement cramé que phillipot et NDA sont juste là pour chercher à faire mieux que leurs piteux %, ça me rends fou |
viniw geek repenti |
|
paprika |
|
lonely |
|
M300A |
Ou qu'ils s'inquiètent pour leur famille. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 07-08-2021 à 21:27:49 --------------- :wq |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
boumbo 3xpl0its |
|
dossage |
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 21:29:01 ![]() ![]() |
Esiuol |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 07-08-2021 à 21:30:27 |
stevetur |
Je l'attendais celle là. Alors oui dans ce cas le non vacciné pourra contaminé le vacciné (qui aura une infime chance de prendre un cas grave et 0 chance de mourir) -- d'après la littérature. Donc qui met en danger la vie d'autrui? |
Blaq |
|
manuel-lv |
|
Ayrin Miaou |
|
Esiuol |
|
arthas77 |
|
paprika |
|
sidela |
|
Cessy | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Cessy le 07-08-2021 à 22:01:47 |
Ayrin Miaou |
|
lonely |
|
Esiuol |
M300A |
Je savais pas qu'on pouvait faire une grippe asymptomatique --------------- :wq |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 07-08-2021 à 21:39:11 |
paprika |
|
Blaq |
|
panda_man This time is different |
60% qui ne sont pas obèses, OK, mais peut être cardiaques ou + de 75 ans, voire les 2 64% qui ne sont pas cardiaques, mais peut être obèses ou + de 75 ans, voire les 2 25% de moins de 75 ans, mais peut être obèses, ou cardiaques voire les 2 Les statistiques c'est plus compliqué qu'il n'y parait Message cité 3 fois Message édité par panda_man le 07-08-2021 à 21:38:51 |
Esiuol | https://twitter.com/erictopol/statu [...] 28449?s=21
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 07-08-2021 à 21:38:52 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
M300A |
Elle l'est depuis peu mais apparemment il manque des morceaux. C'est à chaque fois pareil --------------- :wq |
jkf |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Ali-Pacha AW |
Ce sentiment de badass depuis le 21 juillet à chaque fois que je vais à la salle |
Indeed En effet! |
|
Ali-Pacha AW |
Tu tentes un truc à la yems ou ibo ? Susciter l'insulte chez l'un ou l'autre pour le faire TT ? C'est moche |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 07-08-2021 à 21:52:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |