Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20532  20533  20534  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63763718
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-08-2021 à 10:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

toutsec a écrit :

st martin a été rasé hein.
Bref, Markof délire (cracotte) mais mollo sur les comparaisons qui n'ont pas lieu d'être :jap: (même si c'est lui qui a commencé :o )

Oui, je sais, mais ça montre bien c'est n'importe quoi ces comparaisons...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 10:51:27  profilanswer

n°63763720
france2022
France2025
Posté le 13-08-2021 à 10:51:36  profilanswer

daouar a écrit :

Et personne ne s'est dit qu'avec cette situation ça serait une bonne idée de se vacciner contre le covid ?  [:hansaplast:1]

En France (le pays :D ) on continue avec la même politique qui abîme l'hôpital public.

Message édité par france2022 le 13-08-2021 à 10:51:53
n°63763721
noddemix
Posté le 13-08-2021 à 10:51:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Probablement une anomalie due au fait qu'il y a eu beaucoup de 18-24 ans en vacances dans le département qui sont allés se faire vacciner, ce qui explique la brusque montée depuis juillet.

Rappelons une nouvelle fois que ces chiffres sont calculés en prenant le département de vaccination au numérateur et le département de résidence au dénominateur, on peut donc avoir même des taux supérieurs à 100%.

D'ailleurs, pour avoir les stats par lieu de résidence, c'est ici : https://datavaccin-covid.ameli.fr/pages/type-vaccins/

n°63763723
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 10:51:50  profilanswer

cashless a écrit :

[:talladega:3]  

"Les salles de sport désertes depuis l'entrée en vigueur du pass sanitaire"
https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] r=CS9-144-[twitter]-[BFMTV]

Citation :

Une étude réalisée pour la Fédération nationale des entreprises des activités physiques de loisirs, rapporte que 20% des clubs ont même vu leur fréquentation diminuer de plus de 50%. (...)
Pour contrôler les pass des clients à l'entrée, il a parfois fallu embaucher. KeepCool fait par exemple appel à des intérimaires. Pour certaines entreprises, cela représente un surcoût de plusieurs milliers d'euros chaque mois.
Comme si cela ne suffisait pas, certains clubs enregistrent même des résiliations d’abonnement. Chez KeepCool, la moyenne d'âge oscille entre 30 à 34 ans. Une population encore peu vaccinée. Et les clients n'ont visiblement pas envie de réaliser un test toutes les 72 heures.

[:talladega:2]

Je comprends pas bien pourquoi il leur faut tant de personnel en plus.   [:blinkgt]  

Une salle de sport, c'est pas un endroit gratuit où on entre comme dans un moulin, il y a donc forcément déjà des gens qui contrôlent les entrées.

C'est si dur que ça de demander aux gens de présenter leur pass en plus de la carte de membre ?    [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63763728
skall29
Punala a fort à faire
Posté le 13-08-2021 à 10:52:26  profilanswer

CorB3n a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] bc38c3.jpg
C’est passé ça ? Quelqu’un pour me debunker cette connerie avec lien histoire de glisser une petite insulte à la concerné qui laisse sous entendre que le PCR est obligatoire en plus du vaccin, merci  :mad:

https://www.20minutes.fr/sante/3096 [...] s-vaccines

---------------

n°63763730
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-08-2021 à 10:52:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu es dans le déni le plus total.

Les chiffres, c'est plusieurs dizaines de milliards par jour.

[:moundir]  

[:francois l'anglais:7]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63763733
jamere
Posté le 13-08-2021 à 10:53:06  profilanswer

daouar a écrit :

Et personne ne s'est dit qu'avec cette situation ça serait une bonne idée de se vacciner contre le covid ?  [:hansaplast:1]

La peur et la méfiance ne font jamais bon ménage. Regarde en métropole le délire sur les antennes téléphoniques.

n°63763734
zex
Posté le 13-08-2021 à 10:53:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Probablement une anomalie due au fait qu'il y a eu beaucoup de 18-24 ans en vacances dans le département qui sont allés se faire vacciner, ce qui explique la brusque montée depuis juillet.

Rappelons une nouvelle fois que ces chiffres sont calculés en prenant le département de vaccination au numérateur et le département de résidence au dénominateur, on peut donc avoir même des taux supérieurs à 100%.

Y'a peut être en effet un biais de ce côté, mais globalement, ça me rassure de voir que malgré le bruit ambiant, la vaccination se déroule bien dans certains coins. On pourrait parler de "majorité silencieuse", la fameuse chouchou de l'extrême droite ...

n°63763737
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 10:53:55  profilanswer

noddemix a écrit :

D'ailleurs, pour avoir les stats par lieu de résidence, c'est ici : https://datavaccin-covid.ameli.fr/pages/type-vaccins/

Oui, malheureusement ils n'utilisent pas les mêmes tranches d'âge que SPF, on n'a que les 20-39 ans.

Message édité par Tammuz le 13-08-2021 à 10:54:36

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63763738
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-08-2021 à 10:53:57  profilanswer

daouar a écrit :

Comme indiqué dans l'URL de la photo, c'était suite à un incendie... Un nouveau CHU est en cours de construction d'ailleurs : https://chu-guadeloupe.info/

Et je passe sur le reste du message "y'a que des vieux avec comorbidités en réa, laissons les mourir".

En fait Markov c'est Boutry non ? Mêmes procédés de désinformation, c'est louche

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 10:53:57  profilanswer

n°63763740
toutsec
Posté le 13-08-2021 à 10:54:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je comprends pas bien pourquoi il leur faut tant de personnel en plus.   [:blinkgt]

Une salle de sport, c'est pas un endroit gratuit où on entre comme dans un moulin, il y a donc forcément déjà des gens qui contrôlent les entrées.

C'est si dur que ça de demander aux gens de présenter leur pass en plus de la carte de membre ?    [:geert]

J'imagine que pour réduire les coûts des salles premiers prix, le contrôle à l'entrée, c'est simplement un truc qui bipe ton badge. Du coup, faut un mec en plus pour contrôler "manuellement" les pass sanitaires?
Après, il y a peut être un peu de mauvaise foi des acteurs :o
Comme avec les restaurateurs :o

Message cité 2 fois
Message édité par toutsec le 13-08-2021 à 10:55:12
n°63763742
cashless
Posté le 13-08-2021 à 10:54:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

A moins qu'il y ait des anti vaxx parmi eux  [:freeza01]  

Sinon, j'imagine que c'est une affirmation du gérant concerné, qui lui permet de noircir délibérément le tableau. Pas si sûr qu'il y ait réellement embauche d'intérimaires à cette fin.

n°63763747
morb
Posté le 13-08-2021 à 10:54:57  profilanswer

markof a écrit :

Je ne suis pas un média, donc je n'ai ni fonction d'information ni de désinformation. Je fais quelque chose que tu n'as pas l'air de savoir faire, c'est à dire exposer un point de vue de manière structurée et argumentée. Rien de plus, rien de moins, je ne suis qu'un modeste contributeur du forum.

Pas besoin d'être un média, en lui même, pour faire de la désinformation. On l'a bien vu avec des youtubers approchés par des entreprises russes.

Tu désinformes volontairement avec une photo qui n'a rien à voir avec ton poste.
Ton argumentation est donc fausse même si celle ci est structuré.

Et encore une chose, tu ne maîtrises pas la définition de contribution.

n°63763748
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2021 à 10:54:57  profilanswer

markof a écrit :

Une centaine de personnes mortes de moins de 75 ans sans maladie préexistante ayant un impact significatif sur l'espérance ou la qualité de vie.

10 personnes qui meurent, on reste dans du "faute à pas de chance" qu'il serait déraisonnable de chercher à imputer à la population. Même si c'est extrêmement tentant dans le climat explosif suscité par la vaccination.

1- hmmm, qu'est ce qui te fait affirmer qu'on y est pas déjà ou qu'on y va pas tout droit a court terme avec cette exponentielle rapide dans les classes d'ages les plus âgées, a ce seuil franchement pas très très haut ?
2- pourquoi cette absence de considération totale pour la vie des gens ayant des comorbidités ? Leur mort n'est pas très grave car elles méritent de mourir ? Pas mal de gens avec comorbidité avaient encore pas mal d’années devant elles... :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63763750
Jay_hacke
Bondour
Posté le 13-08-2021 à 10:55:02  profilanswer

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] xtor=AL-68

Citation :

INFO BFMTV - Les opposants au pass sanitaire et les personnes plus largement hostiles à la politique sanitaire déployée par le gouvernement défileront à nouveau ce samedi 14 août dans les villes de France. Selon une note établie mercredi par le Renseignement territorial, que nous avons pu consulter, les autorités s'attendent à 200 cortèges pour l'ensemble du territoire, haussant la mobilisation à 250.000 manifestants environ.

[:la multiplication:5]

n°63763752
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 10:55:19  profilanswer

toutsec a écrit :

J'imagine que pour réduire les coûts des salles premiers prix, le contrôle à l'entrée, c'est simplement un truc qui bipe ton badge. Du coup, faut un mec en plus pour contrôler "manuellement" les pass sanitaires?

C'est possible.

Je ne fréquente pas ce genre de lieu.   [:grosmalin:1]

---------------
n°63763754
viniw
geek repenti
Posté le 13-08-2021 à 10:55:39  profilanswer

markof a écrit :

Du coup tu supposes que le Delta est plus létal que l'alpha ? Sources.

Sinon, il faut preuve d'un peu d'objectivité. C'est normal que les responsables du CHU et les médecins s'alarment, la situation est objectivement difficile.

Pour autant, je n'ai pas entendu de témoignage concret ni consulté de source évoquant des cas de sexagénaires sans comorbidités qu'on aurait laissé mourir.

Et encore une fois, si ce n'était pas encore suffisant, je ne suis pas persuadé que la réanimation soit la meilleure solution pour un vieux avec des comorbidités. Encore une fois, je trouve qu'on parle beaucoup trop peu de la réadaptation derrière. Sortir de réanimation c'est déjà une belle victoire, mais derrière ce n'est pas simple.

Dit autrement, je ne suis pas persuadé que la saturation des réanimations se matérialise par une diminution significative de l'espérance de vie dans de bonnes conditions à l'échelle collective.

Je pense que la détérioration du système de soin en Guadeloupe a eu un impact beaucoup plus important sur la mortalité que le refus de vaccination soi disant, et on en parle beaucoup moins. Ca fait des années qu'on a un nombre de morts anormalement élevé. Source du parisien par exemple :

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 632411.php

Franchement c'est la première fois qu'on tourne autant les projecteurs sur la situation sanitaire en Guadeloupe qui est catastrophique. Je regrette amèrement que ce soit uniquement pour blâmer la population. Les gens ne s'en rendent pas compte du nombre d'incidents, de manque de moyens. Quand il pleut beaucoup, certains services sont même inondés tellement c'est de la merde.

Pour finir petite photo de 2017 du CHU de pointe à pitre. Tout le monde s'en cogne. Si la photo datait de cette année, elle aurait déjà fait le tour de France.

je l'ai déja donné je te la redonne

Citation :

the latest data suggested that only 0.21% of people who had received the vaccine have died, while the percentage of deaths in people who had not been vaccinated reached 3% of total cases.

https://media.nature.com/lw800/magazine-assets/d41586-021-02146-w/d41586-021-02146-w_19544502.png
3% chez les non vacciné.
https://www.aa.com.tr/en/asia-pacif [...] ed/2322257

n°63763760
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 10:56:29  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Citation :

INFO BFMTV - Les opposants au pass sanitaire et les personnes plus largement hostiles à la politique sanitaire déployée par le gouvernement défileront à nouveau ce samedi 14 août dans les villes de France. Selon une note établie mercredi par le Renseignement territorial, que nous avons pu consulter, les autorités s'attendent à 200 cortèges pour l'ensemble du territoire, haussant la mobilisation à 250.000 manifestants environ.

La libération approche.    [:bobibob333:9]  

Il va y en avoir, des tondus.   [:bobibob333:9]

---------------
n°63763764
Jahaa_sv
Posté le 13-08-2021 à 10:57:09  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je comprends pas bien pourquoi il leur faut tant de personnel en plus. [:blinkgt]

C'est si dur que ça de demander aux gens de présenter leur pass en plus de la carte de membre ? [:geert]

Quand tu prends le métro tu as aussi quelqu'un qui contrôle ton ticket ?  [:bibliophage:2]

Les salles de sport n'embauche pas pour contrôler les entrées, elles ont découvert et elles utilisent les badgeuses. [:logicsystem360:5]

Donc tu as deux types de salle de sport :

Celles où le coach est généralement un vigile qui s'assure que tout va bien dans la salle... ca nouvelle mission est de faire des contrôles de pass sanitaire.

Celles où le coach est un... coach qui s'occupe des clients , les guides. Soit ça mission s'arrête, soit il faut recruter pour contrôler les pass sanitaire.

Message cité 4 fois
Message édité par Jahaa_sv le 13-08-2021 à 10:59:05
n°63763765
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-08-2021 à 10:57:14  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Citation :

Ca reste toujours inférieur au nombre de vaccinés quotidiennement  [:michel_cymerde:7]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63763769
france2022
France2025
Posté le 13-08-2021 à 10:57:48  profilanswer

C'est moins que le premier samedi. :D

n°63763771
kray
Bad show?
Posté le 13-08-2021 à 10:57:57  profilanswer

markof a écrit :

Dans tout dysfonctionnement il y a des responsables.

On a plein de problèmes ici. Contamination des sols à cause du chlordécone, coupures d'eau ultra fréquentes, CHU qui ne fonctionne pas du tout depuis des années. Des problèmes graves qui durent dans le temps qui sont subis par la population.

Aujourd'hui, on veut taper sur la population. La majorité des gens admis en réanimation, même les vieux sont non-vaccinés visiblement. Donc concrètement on peut partir du principe que ceux qui sont refusés de la réa ont joué sur leur propre responsabilité individuelle, donc quelque part n'ont pas à entrer dans le calcul. Ils ont joué, ils ont perdu.

Si vraiment il faut aller sur le terrain, des vaccinés non admis en réanimation...Il faudrait quand même écarter les gens très fatigués qui n'avaient pas beaucoup à espérer d'une réanimation (non seulement au niveau de la survie, mais aussi de la réadaptation post réanimation s'ils survivent). Au final on trouvera bien quelques septuagénaires plus ou moins bien portants avant la contamination malgré le vaccin, qui auront fait une forme grave malgré l'absence de comorbidités et la présence du vaccin parce que du coup contaminés par un non-vacciné. Ca fait beaucoup.

Si on veut être généreux on pourra estimer à quoi ? Une dizaine de morts concrètement imputables à la vaccination ? Ok admettons. Ca justifie sincèrement le traitement médiatique actuel ? L'hystérie générale ?

Please.

Prenez du recul, arrêtez les gaminages et la victimisation.
Qui veut taper sur la population et dans quel but ?

Oui il y a des problèmes dans les DOM dont l'état a une part de responsabilité, est-ce que c'est une raison pour faire un globi boulga à base de "c'est la faute des autres". Quel est le rapport entre le chlordécone (un vrai scandale), les coupures d'eau et la situation COVID?

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 13-08-2021 à 10:59:19

---------------
I guess my real ennemy is me
n°63763773
john titor
Posté le 13-08-2021 à 10:58:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

A la salle de sport où j'allais, si je n'étais pas à jour dans mes cotisations le portique ne s'ouvrait pas. Ca couterait quoi de rajouter une colonne "Pass Sanitaire (O/N)" dans leur base de données ? Une atteinte au secret médical ?

n°63763776
joost6
de Nazareth
Posté le 13-08-2021 à 10:58:47  profilanswer

Demain manif' contre le pass sanitaire, ça va être ma troisième d'affilée, cette fois-ci à Toulouse. Grosse ambiance en perspective, festive et sans accroc avec la police. On attend encore plus de monde que les précédentes , le nombre de manifestants et cortèges augmentant weekend après weekend. Attention à ne pas confondre antivax et antipass, la plupart des gens que j'ai croisé sont vaccinés ou entre deux doses. Évidemment bfmerde zoomera sur les deux trois clowns mais je pense que ça ne dupe plus personne (?) Je ferai un petit compte-rendu si j'ai le temps. Bon week-end !

Message cité 12 fois
Message édité par joost6 le 13-08-2021 à 10:59:38
n°63763779
bob_de_dal​las
Posté le 13-08-2021 à 10:58:59  profilanswer

jamere a écrit :

Je ne comprends pas. A chaque fois que j'ai utilisé le pass, ça a pris deux secondes. Pourquoi embaucher ? La personne à l'accueil ne peut pas ?

C'est la France, dès qu'on te demande un truc c'est trop compliqué.

Ce matin sur France info, tu avais un restaurateur qui pleurnichait aussi sur le pass sanitaire, et juste après tu avais un responsable de l'UMIH (le syndicat de l'hotellerie/restauration) qui disait qu'il fallait quand même arrêter avec ces conneries et qu'avec toutes les aides qu'ils avaient reçu, le minimum c'était quand même d'y mettre un peu du sien.

n°63763782
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2021 à 10:59:21  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Citation :

Toujours bien moins que le nombre d'injections chaque jour  :spamafote:
Tu as quand même chaque semaine 16 fois plus de personnes qui se font piquer le bras que ld nombre de manifestants prévus demain

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63763786
cashless
Posté le 13-08-2021 à 10:59:45  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Quand tu prends le métro tu as aussi quelqu'un qui contrôle ton ticket ?

Les salles de sport n'embauche pas pour contrôler les entrées, elles ont découvert et elles utilisent les badgeuses.  [:logicsystem360:5]

Je ne fréquente pas habituellement ce genre d'établissements, mais je crois bien qu'il y a toujours au moins une personne préposée à l'accueil pour baratiner convaincre les nouveaux venus de prendre leur abonnement annuel ?

n°63763787
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 10:59:50  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Quand tu prends le métro tu as aussi quelqu'un qui contrôle ton ticket ?

Les salles de sport n'embauche pas pour contrôler les entrées, elles ont découvert et elles utilisent les badgeuses.  [:logicsystem360:5]

Ca fera des emplois pour tous les soignants antivax démissionnaires.    [:cosmoschtroumpf]  

Ah non merde, ça marche pas, il leur faudra un pass aussi.  [:dks:2]

---------------
n°63763788
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-08-2021 à 10:59:52  profilanswer

Passé au ikea d'Avignon hier, bip du passe à l'entrée mais pas de contrôle id.
Et j'ai jamais vu aussi peu de monde dans un ikea, c'était presque agréable. :D

Message édité par dchiesa le 13-08-2021 à 11:05:17

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63763790
helmuth
Posté le 13-08-2021 à 10:59:55  profilanswer

markof a écrit :

C'est bien ce que je disais, cet événement catastrophique n'a intéressé personne. Personne n'a le souvenir de cette photo, encore une fois car on était pas dans un contexte d'hystérie générale sur la vaccination. Les victimes du dysfonctionnement du CHU ont moins de valeur finalement que les prétendues victimes de la non-vaccination. Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'on peut mesurer la valeur d'une vie en fonction de son niveau de couverture médiatique.

Et merci pour la construction du CHU, ça fait très très longtemps qu'on en parle et ça a pris un retard de fou. Je passe énormément de temps ici donc c'est pas à moi que tu vas expliquer le futur hôpital.

Surtout que la construction ne résout pas tous les problèmes, notamment sur le plan financier. Il y a très régulièrement des ruptures d'approvisionnement, le CHU est très très endetté, les fournisseurs refusent alors de livrer.  

Par exemple :

https://la1ere.francetvinfo.fr/guad [...] 20756.html

Enfin ce sont des coups d'épées dans l'eau, ce sont des problèmes graves qui n'intéressent personne. Il faut de l'émotion, des gens à pointer du doigt pour que ça croustille sous la dent. Mais bon par principe, je me sentais obligé d'évoquer cette situation particulièrement pénible.

T’es au courant qu’il y a eu un incendie à l’HEGP? Qu’un placard électrique à pris feu et détruit le système électrique principal mais aussi le système électrique de secours qui était dans la même pièce? Que du coup les mecs se sont retrouvés à devoir évacuer 120 patients en urgence dont des blocs opératoires vu que y’avait plus de jus? Heureusement que tout est sur batterie sinon shkouik les patients?

Non t’en a jamais entendu parlé. Si tu fais une recherche sur internet y’a quasiment rien qui sort à part sur un site spécialisé.

https://abonnes.hospimedia.fr/artic [...] ls-causent

n°63763791
Hoiniel
Posté le 13-08-2021 à 11:00:10  profilanswer

toutsec a écrit :

C'est exactement ça.  :jap:  

n°63763792
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-08-2021 à 11:00:13  profilanswer

joost6 a écrit :

Demain manif' contre le pass sanitaire, ça va être ma troisième d'affilée, cette fois-ci à Toulouse. Grosse ambiance en perspective, festive et sans accroc avec la police. On attend encore plus de monde que les précédentes , le nombre de manifestants et cortèges augmentant weekend après weekend. Attention à ne pas confondre antivax et antipass, la plupart des gens que j'ai croisé sont vaccinés ou entre deux doses. Évidemment bfmerde zoomera sur les deux trois clowns mais je pense que ça ne dupe plus personne (?) Je ferai un petit compte-rendu si j'ai le temps. Bon week-end !

Fantastique d'avoir nos propres reporters sur HFR [:superours]

n°63763793
czh
Posté le 13-08-2021 à 11:00:18  profilanswer

markof a écrit :

Ok la situation est problématique, mais ce n'est pas une catastrophe. C'est pas IRMA qui a défoncé saint martin non plus. Pourtant même Irma n'a pas eu autant de couverture médiatique.

On se rappellera effectivement d'Irma et sa couverture médiatique à base de rumeurs:
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

n°63763802
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-08-2021 à 11:01:15  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Quand tu prends le métro tu as aussi quelqu'un qui contrôle ton ticket ? [:bibliophage:2]

Les salles de sport n'embauche pas pour contrôler les entrées, elles ont découvert et elles utilisent les badgeuses. [:logicsystem360:5]

Donc tu as deux types de salle de sport :

Celles où le coach est généralement un vigile qui s'assure que tout va bien dans la salle... ca nouvelle mission est de faire des contrôles de pass sanitaire.

Celles où le coach est un... coach qui s'occupe des clients , les guides. Soit ça mission s'arrête, soit il faut recruter pour contrôler les pass sanitaire.

Et celles où il y a constemment une personne à l'accueil, même sans pass sanitaire, pour qui le pass ne change pas grand chose

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63763803
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-08-2021 à 11:01:17  profilanswer

joost6 a écrit :

Oh oui merci. Reviens vite nous raconter ta manif de gilets jaunes sur le topic covid. Ça promet d'être passionnant, tellement hâte de te lire

n°63763806
Jay_hacke
Bondour
Posté le 13-08-2021 à 11:01:59  profilanswer

«La guerre a changé»: les vaccinés transmettraient autant le variant Delta que les autres

https://www.lavoixdunord.fr/1051266 [...] ta-que-les

Citation :

Ces constats, qui s’appuient sur des études scientifiques, figurent sur une présentation circulant en interne au sein des Centres de prévention et de contrôle des maladies (CDC), principale agence sanitaire des Etats-Unis.
« Pas de différence » dans la charge virale

Voilà qui va de paire avec les déclarations en Islande, en Israël, au RU, etc. sur l'insuffisance des vaccins pour lutter contre le covid.

n°63763808
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 11:02:03  profilanswer

joost6 a écrit :

Pas sûr que ton compte HFR fonctionne encore demain.   [:la monne:5]

---------------
n°63763809
joost6
de Nazareth
Posté le 13-08-2021 à 11:02:09  profilanswer

the anakin a écrit :

Oh oui merci. Reviens vite nous raconter ta manif de gilets jaunes sur le topic covid. Ça promet d'être passionnant, tellement hâte de te lire

Non, c'est une manif' antipass pas gilets jaunes.

n°63763813
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 13-08-2021 à 11:02:16  profilanswer

france2022 a écrit :

C'est moins que le premier samedi. :D

Non , le premier samedi ils etaient 115 000 environ. Et ca ne fait qu'augmenter depuis.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63763820
france2022
France2025
Posté le 13-08-2021 à 11:03:03  profilanswer

joost6 a écrit :

Pourquoi cette fixation sur bfm alors que c'est pareil pour les autres chaînes.
Le pire dans la propagande étant cnews.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20532  20533  20534  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)