| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 10:51:27 ![]() ![]() |
france2022 France2025 |
Message édité par france2022 le 13-08-2021 à 10:51:53 |
noddemix |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
skall29 Punala a fort à faire |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jamere |
|
zex |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 13-08-2021 à 10:54:36 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the anakin Le vrai élu |
En fait Markov c'est Boutry non ? Mêmes procédés de désinformation, c'est louche |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 10:53:57 ![]() ![]() |
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 13-08-2021 à 10:55:12 |
cashless |
|
morb |
Pas besoin d'être un média, en lui même, pour faire de la désinformation. On l'a bien vu avec des youtubers approchés par des entreprises russes. Tu désinformes volontairement avec une photo qui n'a rien à voir avec ton poste. Et encore une chose, tu ne maîtrises pas la définition de contribution. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Jay_hacke Bondour | https://www.bfmtv.com/police-justic [...] xtor=AL-68
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viniw geek repenti |
|
Tammuz |
Jahaa_sv |
Quand tu prends le métro tu as aussi quelqu'un qui contrôle ton ticket ? Les salles de sport n'embauche pas pour contrôler les entrées, elles ont découvert et elles utilisent les badgeuses. Donc tu as deux types de salle de sport : Celles où le coach est généralement un vigile qui s'assure que tout va bien dans la salle... ca nouvelle mission est de faire des contrôles de pass sanitaire. Celles où le coach est un... coach qui s'occupe des clients , les guides. Soit ça mission s'arrête, soit il faut recruter pour contrôler les pass sanitaire. Message cité 4 fois Message édité par Jahaa_sv le 13-08-2021 à 10:59:05 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
france2022 France2025 |
kray Bad show? |
Message cité 1 fois Message édité par kray le 13-08-2021 à 10:59:19 --------------- I guess my real ennemy is me |
john titor |
|
joost6 de Nazareth | Demain manif' contre le pass sanitaire, ça va être ma troisième d'affilée, cette fois-ci à Toulouse. Grosse ambiance en perspective, festive et sans accroc avec la police. On attend encore plus de monde que les précédentes , le nombre de manifestants et cortèges augmentant weekend après weekend. Attention à ne pas confondre antivax et antipass, la plupart des gens que j'ai croisé sont vaccinés ou entre deux doses. Évidemment bfmerde zoomera sur les deux trois clowns mais je pense que ça ne dupe plus personne (?) Je ferai un petit compte-rendu si j'ai le temps. Bon week-end ! Message cité 12 fois Message édité par joost6 le 13-08-2021 à 10:59:38 |
bob_de_dallas |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cashless |
|
Tammuz |
helmuth |
|
Hoiniel |
|
boumbo 3xpl0its |
|
czh |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the anakin Le vrai élu |
Oh oui merci. Reviens vite nous raconter ta manif de gilets jaunes sur le topic covid. Ça promet d'être passionnant, tellement hâte de te lire |
Jay_hacke Bondour | «La guerre a changé»: les vaccinés transmettraient autant le variant Delta que les autres
|
Tammuz |
joost6 de Nazareth |
Non, c'est une manif' antipass pas gilets jaunes. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
france2022 France2025 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |