| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 16:32:39 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
iVador |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
boumbo 3xpl0its |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
kikidonc |
C'est bien pour ça que je cherche le nombre total d'admissions à l'hôpital et pas les réanimations/soins critiques. Si tu vas à l'hôpital c'est que vraiment t'es en PLS, et souvent c'est toi qui fais le choix. Et comme c'est pour convaincre des septiques du vaccin qui ont une phobie de l'hôpital, j'aimerais tenter le coup Vu qu'ils ne regardent que les stats de mortalité ça leur parlera peut-être plus. Message édité par kikidonc le 07-08-2021 à 16:36:28 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 16:36:00 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
1 point pour l'encre. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
paprika | Plus de 20 k de pages en 18 mois,il doit se passer un truc ici.
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 07-08-2021 à 16:37:19 --------------- En taule le Bayrou :) |
space droid |
|
--------------- En taule le Bayrou :) |
Fouge |
J'suis sûr que dans l'informatique, il y a des domaines où tu es peu voire pas compétant du tout. Je le sais, je suis également "informaticien".
|
It_Connexion |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 07-08-2021 à 16:41:27 |
Fouge |
De mémoire c'est parce que le vaccin Sanofi est "à l'ancienne", sans ARNm. Donc on a suffisamment de recul |
hka-ta |
|
Laska- |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
Laska- |
|
lonely | La situation en Guadeloupe «se dégrade très fortement»
|
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 16:44:40 ![]()
|
tuxerman12 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
|
--------------- En taule le Bayrou :) |
helmuth |
|
Laska- |
|
iVador | Au fait, côté Brésil et Inde, comment ça va la bas en ce moment Message cité 1 fois Message édité par iVador le 07-08-2021 à 16:50:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
quand l'Ordi se fait mettre a jours sa protection antiviral ... je suppose que l’infirmière s'appel Ava st https://news.yahoo.com/mr-lordi-fin [...] 22394.html Message édité par Z_cool le 07-08-2021 à 16:51:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 16:51:21 ![]() Il y a eu une détonation sur le stream RT. Mais ça devrait être juste un pétard parce qu'il ne se passe absolument rien... |
|
It_Connexion |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |