Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20486  20487  20488  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63755394
fred_div91
Posté le 12-08-2021 à 08:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

J'en ai marre des gens [:tim_coucou]

Si ces dégénérés ne sont pas capables d'accepter un débat, ils feraient mieux de couper tous leurs liens sociaux [:michel_cymerde:7]

Tu n'as déjà plus de vie sociale (d'après ce que tu dis).

mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 08:25:54  profilanswer

n°63755401
hfr of the​ dead
Posté le 12-08-2021 à 08:26:49  profilanswer

iVador a écrit :

Hier j'avais partagé sur FB un article sur l'ARN messager, histoire d'expliquer son fonctionnement.

Evidemment un type de ma liste d'amis est venu me dire que "gnagnagna pas de recul temporel sur le produit pharmaceutique injecté dans le corps gnagnagna ma grand mère va bien elle refuse de se faire vacciner gnagnagna c'est pas moi qui vais lui dire quoi faire "

Je lui pose la question : "et le recul temporel sur le virus ? On l'a pas ? 110000 morts malgré 3 confinements ?"

Résultat pas de réponse, le mec me bloque.

Si ces dégénérés ne sont pas capables d'accepter un débat, ils feraient mieux de couper tous leurs liens sociaux [:michel_cymerde:7]

Et si c’était le moment de plus aller/poster voire partir des FB (et autres réseaux sociaux)?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63755406
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-08-2021 à 08:27:57  profilanswer

Sympa l anti vax allemande :o

Allemagne : une infirmière suspectée d'avoir injecté de l'eau saline à la place du vaccin

https://www.lefigaro.fr/internation [...] lefigarov3

Sinon est-ce que la Guadeloupe va faire comme la Martinique et demander aux touristes de repartir :o ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63755412
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 12-08-2021 à 08:29:03  profilanswer

https://www.bfmtv.com/tech/tous-ant [...] 10133.html
Astuce sur Android et iOS pour un passe rapidement accessible.

n°63755421
sausalito7​5
Posté le 12-08-2021 à 08:30:57  profilanswer

Gottorp a écrit :

Sympa l anti vax allemande :o

Allemagne : une infirmière suspectée d'avoir injecté de l'eau saline à la place du vaccin

https://www.lefigaro.fr/internation [...] lefigarov3

Sinon est-ce que la Guadeloupe va faire comme la Martinique et demander aux touristes de repartir :o ?

L'infirmière allemande : passé hier
Les touristes sont invités à partir (sauf 1 en Guadeloupe qui doit être le gourou local)  :jap:

n°63755423
markesz
Destination danger
Posté le 12-08-2021 à 08:31:19  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

C est d une tristesse et d une bêtise….

Les debiles anti vaccins qui tentent par tout les moyens de convaincre les autres sont des assassins qui s ignorent, rien de plus.

+1  
Et ils sont impardonnables parce qu'avec leurs manifs du samedi, ils font augmenter les cas graves et d'éventuels décès. D'ailleurs il serait de salubrité public d'interdire ces manifs par la force. De toute façon ils se disent en dictature, alors qu'est ce qu'attend le gouvernement. [:binary finary:5]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°63755458
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-08-2021 à 08:41:41  profilanswer

boumbo a écrit :

De la concurrence pour Crèvecoeur ? :o

Pierrette c'est un peu le bordel dans les boyaux de sa tête  [:moonbloood:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63755462
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-08-2021 à 08:42:41  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Florian Philippot [:yoann riou:9] (@f_philippot) :

Notre société se soviétise : il y a la règle officielle, jugée magnifique par des sots et des corrompus, et absurde par beaucoup.  
Il y a la vraie vie à côté où on fait semblant. Et les éternels délateurs bien sûr !
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1-fe0f.png On va sortir de ce cauchemar, ça ne peut pas tenir, courage !

[:somberlain4:6]

n°63755463
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 08:42:42  answer

iVador a écrit :

Hier j'avais partagé sur FB un article sur l'ARN messager, histoire d'expliquer son fonctionnement.

Evidemment un type de ma liste d'amis est venu me dire que "gnagnagna pas de recul temporel sur le produit pharmaceutique injecté dans le corps gnagnagna ma grand mère va bien elle refuse de se faire vacciner gnagnagna c'est pas moi qui vais lui dire quoi faire "

Je lui pose la question : "et le recul temporel sur le virus ? On l'a pas ? 110000 morts malgré 3 confinements ?"

il a raison  [:michel_cymerde:7]

et tu le sais  [:michel_cymerde:7]

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2021 à 08:43:04
n°63755465
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 08:43:32  answer

Alighieri_Dante a écrit :

https://www.bfmtv.com/tech/tous-ant [...] 10133.html
Astuce sur Android et iOS pour un passe rapidement accessible.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 08:43:32  profilanswer

n°63755470
axklaus
Posté le 12-08-2021 à 08:43:54  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Et si c’était le moment de plus aller/poster voire partir des FB (et autres réseaux sociaux)?

Et hfr c'est mieux ? Tout autant de zozos x)

n°63755473
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-08-2021 à 08:44:06  profilanswer

lexomilou a écrit :

J'oubliais hier soir j'ai invité une infirmière à prendre un petit verre en terrasse, on a bien eu le contrôle du QRcode.
La suite c'est tout aussi bien passé  [:-odysseus-:4]

Bonjour Dr Ross  [:clooney3]

---------------
n°63755477
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-08-2021 à 08:44:38  profilanswer

Je viens de croiser Houellebecq dans une rue du 13 ieme
J'attends avec impatience le bouquin qu'il ne manquera pas d'écrire sur l'épisode Covid :o

n°63755483
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-08-2021 à 08:45:22  profilanswer

La France se soviétise grâce à Macron le turbo-libéral  [:didierlachance:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63755484
esiuol
Все буде Україна
Posté le 12-08-2021 à 08:45:46  profilanswer

Next Level Disaster' As Hospital Capacity Runs Out Due To Covid Crisis In Mississippi

Citation :

Rachel Maddow reports on an announcement by health officials in Mississippi that the state's hospitals are running out of room, pushing the University of Mississippi Medical Center expand its bed capacity by repurposing its parking garage.

Ces états antivaxx [:adnauseam:4]

n°63755491
justelebla​nc
Posté le 12-08-2021 à 08:47:17  profilanswer

iVador a écrit :

bonne question, je la poserai
moi j'ai "ami" facebook qui met un message sur un ton dramatique "pensée pour ce vieil homme à qui on a refusé sa chimio car pas de pass", et une réponse d'une de ses amis "toute façon c'est le même poison vaccin/ chimio"
un mur où la connerie  ne s'arrête jamais,

Message édité par justeleblanc le 12-08-2021 à 08:47:43
n°63755502
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-08-2021 à 08:50:18  profilanswer

iVador a écrit :

Le fond de la contestation n'est pas lié au vaccin en soi [:spamafote]. Ce n'est qu'un prétexte. Donc argumenter ne sert à rien c'est comme si tu disais à un type qu'aime pas les choux de Bruxelles que les pâtes carbonara c'est quand même vachement bon. Aucun sens.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63755506
usma16
Posté le 12-08-2021 à 08:51:16  profilanswer

PLUS DE 30.000 NOUVEAUX CAS RECENSÉS EN 24 HEURES, UNE PREMIÈRE DEPUIS FIN AVRIL

https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 20017.html

:/

n°63755521
fred_div91
Posté le 12-08-2021 à 08:53:59  profilanswer

usma16 a écrit :

PLUS DE 30.000 NOUVEAUX CAS RECENSÉS EN 24 HEURES, UNE PREMIÈRE DEPUIS FIN AVRIL

https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 20017.html

:/

Il faut reconfiner maintenant, virer les touristes et fermer les frontières. Ca urge.

n°63755524
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-08-2021 à 08:54:29  profilanswer

iVador a écrit :

Essaye ça on sait jamais ça leur parlera peut-être et pis il y a Phillipipot :o  

https://twitter.com/Dr_moji/status/1395455059547275264

---------------
n°63755532
justelebla​nc
Posté le 12-08-2021 à 08:55:53  profilanswer

c'est agassant au bout d'un moment l'utilisation d'un gif avec ce rigolo

n°63755533
fullmetal_​alchemist
Posté le 12-08-2021 à 08:55:55  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Imprime le sur papier…

+1 c'est ce que j'ai fait et je l'ai plastifié, plus la peine de trifouiller dans mon tel.

n°63755535
fred_div91
Posté le 12-08-2021 à 08:56:22  profilanswer

Canberra décrète 7 jours de confinement pour 1 cas.

"C'est le risque sanitaire le plus grave rencontré par le territoire depuis le début de l'année et même depuis le début de la pandémie", a estimé Andrew Barr, Premier ministre du Territoire de la capitale australienne.

:o

n°63755545
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-08-2021 à 08:58:15  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il faut reconfiner maintenant, virer les touristes et fermer les frontières. Ca urge.

Pas d'accord. :o

Faut maximiser les infections maintenant (sans pour autant saturer les hostos, hein) pour espérer que l'immunité de la population nous permette de passer un hiver pas trop trop pourri. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63755548
grotius
Posté le 12-08-2021 à 08:58:28  profilanswer

Hormis les DOM ou on semble découvrir que rien n’avance comme en metropole…. Les chiffres de vaccinations sont plutôt excellents

85% + 65ans 89% fin du mois

70% + 18 ans 81% fin du mois

Donc le drama actuel pourquoi faire ? La vague qu on a est entièrement du au relâchement total induit par le discours et l’arrêt des mesures de freinage mi juin.

Les enfants et les ado n encombrent pas les hôpitaux ni maintenant ni avant.

Donc pourquoi Macron parle de «  plusieurs mois » ce qui veut au moins dire jusqu’à a Noel ?  

Est ce que finalement quand on aura 99% de la pop vaccinée et 10 fois moins de chance de finir à l hosto, cela fera encore suffisamment de cas graves pour impacter l hôpital ou le nombre de lits est structurellement insuffisant ? Et ou on a fait aucun effort depuis 1 an et demi alors qu on a claqué 4Mds en test pcr.

Du coup a la rentrée ce sera 3 doses, passe sanitaire, masque en intérieur, gestes barrières etc pour une durée inconnue à ce jour ?  

n°63755554
lexomilou
Posté le 12-08-2021 à 09:00:26  profilanswer

Faramir a écrit :

Bonjour Dr Ross  [:clooney3]

Bonjour Mr Faramir.
Je file j'ai un cours infirmier à donner  [:clooney5]

n°63755556
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-08-2021 à 09:01:21  profilanswer

grotius a écrit :

Hormis les DOM ou on semble découvrir que rien n’avance comme en metropole…. Les chiffres de vaccinations sont plutôt excellents

Donc le drama actuel pourquoi faire ? La vague qu on a est entièrement du au relâchement total induit par le discours et l’arrêt des mesures de freinage mi juin.

Donc pourquoi Macron parle de «  plusieurs mois » ce qui veut au moins dire jusqu’à a Noel ?  

Est ce que finalement quand on aura 99% de la pop vaccinée et 10 fois moins de chance de finir à l hosto, cela fera encore suffisamment de cas graves pour impacter l hôpital ou le nombre de lits est structurellement insuffisant ? Et ou on a fait aucun effort depuis 1 an et demi alors qu on a claqué 4Mds en test pcr.

Du coup a la rentrée ce sera 3 doses, passe sanitaire, masque en intérieur, gestes barrières etc pour une durée inconnue à ce jour ?  

Tu le sors d'où le 89% ?

---------------
#TeamFirst
n°63755559
kukron
Posté le 12-08-2021 à 09:02:21  profilanswer

iVador a écrit :

Ça va, il aurait pu répondre que ça montrait que les confinements ne servaient à rien.

n°63755560
helmuth
Posté le 12-08-2021 à 09:02:23  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Chuis un peu en retard pour ajouter qu'il dort dans la soie, lui... car le coton c'est un peu vulgaire m'voyez...
Mais pose ses questions sur le topic nigauds pour savoir comment virer le f****re qui tache son tissu de rêve(s)  [:zest-o:7]

Ptin y’a des dossiers ici  [:emmanuel_micron:5]

J’ai horreur de dormir dans la soie personnellement.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 12-08-2021 à 09:10:30
n°63755566
cyberfred
Posté le 12-08-2021 à 09:03:16  profilanswer

iVador a écrit :

pareil pour moi et je pense qu'on est loin d'être les seuls !
comme la fois où je demande un gars sur youtube pourquoi il trouve le vaccin dangereux , sa réponse : "parce qu'il le trouve dangereux "  :pt1cable:  
sans aucun autre argumentaire  :lol:

n°63755575
hawkersoul
Posté le 12-08-2021 à 09:05:14  profilanswer

Bon je profite de mon retour de semaine de TT pour un petit CR de la première dose faite jeudi dernier : j'ai perdu 3L de flotte (qui savait qu'on pouvait suer des tibias ?) et pas dormi de la nuit, bras engourdi. Je crois que mon système immunitaire fonctionne plutôt bien. Je me suis réconcilié avec mes grands-parents qui me traitaient comme un paria parce que je me tâtais à le faire bref j'avais juste besoin d'être rassuré et sûr de moi quoi... maintenant road to seconde dose dans un mois ça s'annonce épique j'ai déjà posé ma journée pour être sûr d'encaisser le choc. :D

n°63755579
usma16
Posté le 12-08-2021 à 09:06:37  profilanswer

Lui j'aimerais vraiment qu'il chope cette saloperie => forme grave=> et qu'il crève subitement sans passer par la réa, comme ça il occupera pas un lit...

Je le pense sérieusement  :jap:

n°63755595
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 12-08-2021 à 09:10:38  profilanswer

Connait-on le chiffre des personnes ayants contractées un ou des effets secondaires graves liés à la vaccination ?

Une connaissance qui veut pas du tout se faire vacciner me dit qu'elle connait quelqu'un qui a été admis en urgence à l'hosto des suites du vaccin.

---------------
2 + 2 = 5
n°63755596
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-08-2021 à 09:10:44  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Bon je profite de mon retour de semaine de TT pour un petit CR de la première dose faite jeudi dernier : j'ai perdu 3L de flotte (qui savait qu'on pouvait suer des tibias ?) et pas dormi de la nuit, bras engourdi. Je crois que mon système immunitaire fonctionne plutôt bien. Je me suis réconcilié avec mes grands-parents qui me traitaient comme un paria parce que je me tâtais à le faire bref j'avais juste besoin d'être rassuré et sûr de moi quoi... maintenant road to seconde dose dans un mois ça s'annonce épique j'ai déjà posé ma journée pour être sûr d'encaisser le choc. :D

Viens plutôt nous raconter ça là-bas : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9406_1.htm

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63755599
yggy
Beamish for ever
Posté le 12-08-2021 à 09:11:11  profilanswer

grotius a écrit :

Je me pose la même question...

usma16 a écrit :

Lui j'aimerais vraiment qu'il chope cette saloperie => forme grave=> et qu'il crève subitement sans passer par la réa, comme ça il occupera pas un lit...

Je le pense sérieusement  :jap:

Merci pour ce commentaire plein de sagesse  :lol:

n°63755601
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 09:11:37  answer

hawkersoul a écrit :

[:inick:4]

n°63755603
markesz
Destination danger
Posté le 12-08-2021 à 09:12:17  profilanswer

Une expérience morbide qui illustre bien à quel point il était urgent de pouvoir vacciner le plus rapidement possible.
Avec le variant Delta, les non vaccinés ne pourront pas tous être sauvé. :sweat:  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°63755606
Fouge
Posté le 12-08-2021 à 09:12:43  profilanswer

orodreths a écrit :

Tu le sors d'où le 89% ?

La source primaire semble celle-ci : https://solidarites-sante.gouv.fr/g [...] accination
Le 89% fin du mois est une déduction du 89% pour au moins 1 dose à la date du 10 aout.

n°63755608
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-08-2021 à 09:12:47  profilanswer

-Poison- a écrit :

Connait-on le chiffre des personnes ayants contractées un ou des effets secondaires graves liés à la vaccination ?

Une connaissance qui veut pas du tout se faire vacciner me dit qu'elle connait quelqu'un qui a été admis en urgence à l'hosto des suites du vaccin.

Sur les dizaines de millions de dose injectées, c'est forcément arrivé oui.

Dis lui que tu connais des dizaines de personnes qui sont entrées en réa à cause d'un Covid aggravé et qu'on a passé des mois avec 100 décès tous les jours à cause du virus.  [:tim_coucou]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20486  20487  20488  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)