Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20425  20426  20427  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63742298
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-08-2021 à 13:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

coke15 a écrit :

salut

surement deja passe...
https://www.lefigaro.fr/societes/co [...] s-20210809

pfizer ne se fouttrait pas un peu de le gueule des gens?

il y a qques semaines,ils "bossaient" sur une v2 variant avec un bel article et la ,non ,en fait non, ca iras bien.

en mode complotiste  :o  je pense vraiment qu ils ont trouve leur vaccin sur un coup de bol  et qu ils ne sont pas capable pour l instant de le (re)faire en mieux.

Peut être qu'il faudrait leur coller soit une enquête antitrust soit une enquête pour entente illicite avec moderna, vu les augmentations de prix récentes concommitantes avec la 3è dose.

Clairement leur vaccin marche bien, mais avec l'amortissement sur une formule inchangée, les prix doivent baisser, pas monter .

Message édité par [Toine] le 10-08-2021 à 13:22:29

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 13:21:59  profilanswer

n°63742301
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 10-08-2021 à 13:22:07  profilanswer

coke15 a écrit :

salut

surement deja passe...
https://www.lefigaro.fr/societes/co [...] s-20210809

pfizer ne se fouttrait pas un peu de le gueule des gens?

il y a qques semaines,ils "bossaient" sur une v2 variant avec un bel article et la ,non ,en fait non, ca iras bien.

en mode complotiste  :o  je pense vraiment qu ils ont trouve leur vaccin sur un coup de bol  et qu ils ne sont pas capable pour l instant de le (re)faire en mieux.

Un "coup de bol" :lol:

n°63742303
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-08-2021 à 13:22:16  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc t'es pas foutu d'argumenter et tu préfères le prendre de haut.
Et après comme d'habitude tu viendras pleurer

Toujours la même rengaine, et certains mordent encore :d

1  pose sa crotte, parfois subtilement.
2  n'argumente pas, parfois ment, utilise  l'homme de paille, déplace l'objet de la discussion
3  chouine parce qu'il est pris pour un neuneu ou débunké puis crie à l'insulte.
4  go to 1  :o

Message édité par Timoonn le 10-08-2021 à 13:25:07

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63742304
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-08-2021 à 13:22:17  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est l'incarnation parfaite du sommet de Dunning Kruger :D

Malheureusement, on a aucune preuve que c'est un maximum global :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63742312
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-08-2021 à 13:23:00  profilanswer

d ailleurs je suis étonne que la boite de bio tech qu ils ont acheté pour un peu plus de 3 milliards soit si "peu" chère.
perso,vu la position de Sanofi,je leur aurais fait cracher 10x plus  :sol:

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63742313
vincebdx
Posté le 10-08-2021 à 13:23:21  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Pas par moi...

Je suis pro-vax, et même plutôt pro-pass sanitaire, mais le bracelet bleu SNCF, je trouve ça déplacé, et je me refuserai à le faire...  ;)

J'avoue qu'au départ ça m'avait étonné mais de ce que j'ai compris c'est au volontariat et en test, il n'y aucune obligation.

Après, j'ai l'impression que certains on la mémoire courte car il n'y a rien de nouveau, depuis des décennies quand on va en boite, en concert, dans certains stades, dans certaines soirées ou dans certains centres de loisir le bracelet ou le tampon est obligatoire.

n°63742323
patx3
Posté le 10-08-2021 à 13:24:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc t'es pas foutu d'argumenter et tu préfères le prendre de haut.
Et après comme d'habitude tu viendras pleurer

Bordel, il m’insulte dès le premier post mais c’est de ma faute. Et c’est moi que tu viens engueuler plutôt que de lui demander de baisser le ton. Génial. :love:

Restez entre vous et continuez à traiter de trolls ceux qui ne partagent pas vos angoisses.

n°63742327
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-08-2021 à 13:24:43  profilanswer

Roupillon a écrit :

https://www.leparisien.fr/societe/e [...] RPKZGI.php

Citation :

En Martinique, le vaccin mis à mal par les croyances : «On s’est toujours soignés avec les plantes du pays»

Apparemment leurs plantes c’est pas génial, c’est comme notre vitamine D :o

Ca marche hein

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63742337
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-08-2021 à 13:25:42  profilanswer

patx3 a écrit :

Bordel, il m’insulte dès le premier post mais c’est de ma faute. Et c’est moi que tu viens engueuler plutôt que de lui demander de baisser le ton. Génial. :love:

Restez entre vous et continuez à traiter de trolls ceux qui ne partagent pas vos angoisses.

Bordel t'a jamais insulté...

n°63742344
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 10-08-2021 à 13:26:22  profilanswer

patx3 a écrit :

OK, ciao ;)

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 13:26:22  profilanswer

n°63742346
descendant​e_1936
Posté le 10-08-2021 à 13:26:41  profilanswer

patx3 a écrit :

Forcément, avec l’argument du c’est ça ou tout le monde meurt ou presque, ça limite les possibilités. :/
Il me semble avoir lu que la vaccination des personnes à risque existe depuis quelques mois et montre une réelle efficacité.
Rappelle moi le nombre de morts chez les moins de 40 ans ?

avec la couche mère et le début du delta, on est à 8% de mortalité : source
une autre connerie à nous faire partager ?
les stats des personnes ayant un covid long, vu que tu sembles en savoir plus que les autres...  [:zest:1]

EDIT: aller parce que je sais que tu es faignant :
31% des moins de 40 ans ont un covid long : source

Message cité 1 fois
Message édité par descendante_1936 le 10-08-2021 à 13:29:37
n°63742347
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-08-2021 à 13:26:54  profilanswer

c'est clair qu'en Martinique c'est pas gagné

Citation :

De l'herbe à pic et de l'Artemisia annua vendues ce samedi matin à Fort-de-France sur la Savane

Citation :

Patrick du collectif Matinik Lib, qui a produit et ramené 600 plants pour l'occasion, nous dévoile les vertus de ces plantes médicinales : « On a tout ce qu'il faut pour nous soigner grâce aux plantes. L'Artemisia annua sauve des centaines de milliers de vies en Afrique (Ndlr : à ce jour, même si cette plante ouvre des pistes de recherche intéressantes, son efficacité n'a pas encore été prouvée). Cette plante est efficace à 98% contre le paludisme en curatif et préventif. Elle a été aussi reconnue par les autorités chinoises pour traiter le Covid. L'Artemisia annua s'est avérée efficace contre le coronavirus, la grippe, la dengue, le chikungunya tout comme l'herbe à pic. Ces deux plantes démontrent qu'on peut se soigner sans prendre des injections expérimentales. »

ok ....

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63742350
sausalito7​5
Posté le 10-08-2021 à 13:27:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Danke schön.
Et auf wiedersehen !  :)

n°63742362
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 10-08-2021 à 13:28:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

De l'herbe à pic et de l'Artemisia annua vendues ce samedi matin à Fort-de-France sur la Savane

Citation :

Patrick du collectif Matinik Lib, qui a produit et ramené 600 plants pour l'occasion, nous dévoile les vertus de ces plantes médicinales : « On a tout ce qu'il faut pour nous soigner grâce aux plantes. L'Artemisia annua sauve des centaines de milliers de vies en Afrique (Ndlr : à ce jour, même si cette plante ouvre des pistes de recherche intéressantes, son efficacité n'a pas encore été prouvée). Cette plante est efficace à 98% contre le paludisme en curatif et préventif. Elle a été aussi reconnue par les autorités chinoises pour traiter le Covid. L'Artemisia annua s'est avérée efficace contre le coronavirus, la grippe, la dengue, le chikungunya tout comme l'herbe à pic. Ces deux plantes démontrent qu'on peut se soigner sans prendre des injections expérimentales. »

ok ....

La dernière phrase qui donne le ton :D

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°63742368
lexomilou
Posté le 10-08-2021 à 13:28:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Citation :

ok ....

Ces plantes font même démarrer les motos russes  [:lesamericains]

:o

Message cité 3 fois
Message édité par lexomilou le 10-08-2021 à 13:28:56
n°63742369
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-08-2021 à 13:28:33  profilanswer

J’ai une connaissance, 50 ans, léger surpoids, prends des médocs après longue opération a la jambe.
Il comptait pas se faire vacciner.
Puis il a quand meme fait via le J&J du vaccinbus.

Le vaccinbus c’est vraiment pour les gens qui ne comptaient pas se faire vacciner.

Ca reste mieux que rien.

---------------

n°63742376
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-08-2021 à 13:29:20  profilanswer

vincebdx a écrit :

J'avoue qu'au départ ça m'avait étonné mais de ce que j'ai compris c'est au volontariat et en test, il n'y aucune obligation.

Après, j'ai l'impression que certains on la mémoire courte car il n'y a rien de nouveau, depuis des décennies quand on va en boite, en concert, dans certains stades, dans certaines soirées ou dans certains centres de loisir le bracelet ou le tampon est obligatoire.

Donc si tu gardes le bracelet trois jours tu peux reprendre le TGV sans faire de nouveau un test ?  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63742389
RaKaCHa
Posté le 10-08-2021 à 13:30:12  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

31% des moins de 40 ans ont un covid long : source

Disent avoir un "covid long"  [:cbrs]

Message édité par RaKaCHa le 10-08-2021 à 13:31:10
n°63742396
Geeck0
Posté le 10-08-2021 à 13:31:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Citation :

ok ....

"Et l'herbe à pic, vous y avez pensé à l'herbe à pic?" [:rsh:8]  

n°63742405
Geeck0
Posté le 10-08-2021 à 13:32:32  profilanswer

daouar a écrit :

Donc si tu gardes le bracelet trois jours tu peux reprendre le TGV sans faire de nouveau un test ?  [:transparency]

Il s'abime sous l'eau je crois, donc si tu te douches, c'est mort :/

n°63742406
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-08-2021 à 13:32:40  profilanswer

lexomilou a écrit :

D'ailleurs la plantation est classée Seveso [:audessusclesoleil]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63742413
Lucky Lurk​e
Posté le 10-08-2021 à 13:33:15  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Il s'abime sous l'eau je crois, donc si tu te douches, c'est mort :/

Les antivax c'est des gros crados donc bon :o

n°63742414
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-08-2021 à 13:33:18  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ces plantes font même démarrer les motos russes [:lesamericains]

L'Artemisia a vraiment une efficacité prouvée contre le palu, on fait même des médicaments avec le principe actif. Le problème c'est qu'elle est employée n'importe comment, et provoque une évolution du palu vers des formes résistantes à ce traitement. l'OMS a averti, mais ça a été compris comme "ils veulent empêcher un remède naturel"  :pfff:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63742416
sausalito7​5
Posté le 10-08-2021 à 13:33:29  profilanswer

lexomilou a écrit :

Bientôt le zamal refilé dans tous les centres de vaccination de la Réunion !  [:zest-o:7]

n°63742435
Anonymouse
Posté le 10-08-2021 à 13:36:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

Citation :

Citation :

ok ....

La tristesse [:pascom:9].

n°63742438
xilebo
noone
Posté le 10-08-2021 à 13:36:42  profilanswer

Roupillon a écrit :

https://www.leparisien.fr/societe/e [...] RPKZGI.php

Citation :

En Martinique, le vaccin mis à mal par les croyances : «On s’est toujours soignés avec les plantes du pays»

Apparemment leurs plantes c’est pas génial, c’est comme notre vitamine D :o

oui, la canne a sucre, ça fait du rhum, c'est bon pour le rhume :o

n°63742441
Lucky Lurk​e
Posté le 10-08-2021 à 13:37:03  profilanswer

C'est pas pour s'amuser en boîte ou dans un festival de chevreuils là.
Peut-être que le côté train pour aller au arbeit donne une consonance particulière à la démarche. :o

Sans compter que ça passe pour un excès de zèle : tu as ton passe, tu as été contrôlé, quel besoin d'ajouter encore un accessoire à tout ça ?

En résumé : c'est ridicule et malvenu  [:cerveau spamafote]

Message cité 9 fois
Message édité par Lucky Lurke le 10-08-2021 à 13:37:58
n°63742450
descendant​e_1936
Posté le 10-08-2021 à 13:38:36  profilanswer

c'est comme les athées musulmans, il doit être entourré d'antivaxx et il n'assume être vacciné, c'est pour ne pas être exclus  [:ultravox]

Message cité 1 fois
Message édité par descendante_1936 le 10-08-2021 à 13:38:46
n°63742455
xilebo
noone
Posté le 10-08-2021 à 13:39:17  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Peut-être que le côté train pour aller au arbeit donne une consonance particulière à la démarche. :o

Sans compter que ça passe pour un excès de zèle : tu as ton passe, tu as été contrôlé, quel besoin d'ajouter encore un accessoire à tout ça ?

En résumé : c'est ridicule et malvenu [:cerveau spamafote]

c'est plus rapide à contrôler. et si par malheur ton téléphone est indisponible, tu seras bien content d'avoir ce bracelet qui ne tombe jamais en panne.

n°63742461
Tammuz
Posté le 10-08-2021 à 13:39:39  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Peut-être que le côté train pour aller au arbeit donne une consonance particulière. :o

Etant donné que ça ne s'applique qu'aux grandes lignes, ce ne sont pas des gens qui prennent le train pour aller travailler.   [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63742466
RaKaCHa
Posté le 10-08-2021 à 13:39:51  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

, quel besoin d'ajouter encore un accessoire à tout ça ?

L'idée est sans doute de ne pas contrôler 3x la même personne, à nombre de contrôleurs identique ça permet de contrôler plus de monde.

n°63742474
RaKaCHa
Posté le 10-08-2021 à 13:40:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

Etant donné que ça ne s'applique qu'aux grandes lignes, ce ne sont pas des gens qui prennent le train pour aller travailler.   [:tagazou:2]

Ah bon c'est nouveau ça :d

n°63742477
Marcel Pit​ou
Posté le 10-08-2021 à 13:40:48  profilanswer

C'est une question de principes...

Ca ne me dérange de présenter un pass sanitaire, quand il est demandé par un agent SNCF.

Mais être "fiché" avec un bracelet comme "vacciné" aux yeux de tout le monde, c'est un risque de se faire prendre un coup de couteau par un antivax complètement taré...

Qu'un agent SNCF sache que mon pass est valide est une chose que j'accepte, mais que tout le monde sur le quai le sache, c'est autre chose...

De plus, un bracelet bleu, c'est super moche.  [:julm3]

Non, c'est inedit qu'on mette un bracelet à un type vacciné...  

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 10-08-2021 à 13:46:16
n°63742479
Tammuz
Posté le 10-08-2021 à 13:41:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah bon c'est nouveau ça :d

Pas vraiment, non.   [:yiipaa:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63742484
DVN
Posté le 10-08-2021 à 13:41:32  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Citation :

Comment fonctionne le bracelet bleu ?
Avec un prestataire extérieur, la SNCF a déployé des personnes en gare pour contrôler la validité du pass sanitaire. Elles sont facilement reconnaissables, car vêtues de gilets bleus, de la même manière que le personnel chargé d’orienter les usagers est reconnaissable par le port d’un gilet rouge.

"Je scanne leur QR Code, explique sur BFMTV une employée chargée de vérifier le pass sanitaire. Si c’est marqué en vert,  
ça veut dire que le pass est valide et je vais accrocher un petit bracelet au poignet du passager, qui lui permet d’arriver à quai sans être contrôlé."

Ce dispositif est là pour épauler les contrôles effectués avant l’embarquement, dans les trains et à l’arrivée, afin de les fluidifier.  
Une personne dont le pass sanitaire n’est pas valide contrôlée avant l’embarquement pourra se faire rembourser son trajet ou le modifier, le temps de récupérer le sésame en réalisant par exemple un test.  
Pour un contrôle à bord du train ou à l’arrivée, le contrevenant s’expose à une amende de 135 euros.

Quel abus de pouvoir sans aucune utilité.  [:mom boucher]  

Quand on veut râler pour râler...

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°63742485
Geeck0
Posté le 10-08-2021 à 13:41:33  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Cracotte, non?
Et sur le besoin de la mesure, c'est pour ne pas être à nouveau contrôlé, ni plus, ni moins.
Si les personnes se faisaient contrôler plusieurs fois sur le même trajet, ce serait inefficace (il est préférable de contrôler le plus de personnes différentes possible), et énervant à juste titre pour la personne contrôlée.

n°63742486
Tuxerman12
Posté le 10-08-2021 à 13:41:37  profilanswer

Putain les Antilles !!! [:spiderban:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 10-08-2021 à 13:42:05
n°63742490
Lucky Lurk​e
Posté le 10-08-2021 à 13:41:59  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est plus rapide à contrôler. et si par malheur ton téléphone est indisponible, tu seras bien content d'avoir ce bracelet qui ne tombe jamais en panne.

C'est hors-sujet dans la mesure où tu as le bracelet une fois que tu as été contrôlé, précisément.  
D'autre part : le QR code existe sous forme papier.
D'autre part encore : il y a des prises dans les trains pour charger ton téléphone.  
Et comme dit plus haut, ce n'est pas fiable puisque tu peux garder ton bracelet après ton trajet, éventuellement même le refiler à quelqu'un d'autre si tu es un peu bricoleur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20425  20426  20427  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)