| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 16:58:16 ![]() ![]() |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 10-08-2021 à 16:59:38 |
ElPedro Virtual worker |
RaKaCHa |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nost4r8-8 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
descendante_1936 |
Par contre, faire un confinement alors qu'on part sur belle base de vaccinés à 75%, là ouais, ça me ferais chier... Je serais privé de ma liberté de mouvement à cause de connards /connasses antivaxx qui obligent le gouvernement à prendre des mesures drastiques pour protéger tout le monde. regarde Israel, à cause de j'en foutistes (et plutot dans des vrais et purs ortihodoxes) ils remettent en place des mesures pour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 10-08-2021 à 17:03:02 |
iVador |
Chips |
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 17:03:55 ![]() ![]() |
toutsec |
|
nost4r8-8 |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
sausalito75 | R-U :
Message édité par sausalito75 le 10-08-2021 à 17:08:27 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
iVador |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je viens de voir passer un magnifique post de Jay_hacke (supprimé dans la foulée) qui compare la situation actuelle avec l'Allemagne nazie. Une paille. |
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 |
|
Jay_hacke Bondour |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 10-08-2021 à 17:11:45 |
It_Connexion |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
boumbo 3xpl0its |
|
arthas77 |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Anonymouse |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Jay_hacke Bondour |
Non mais ma comparaison elle est pas avec les nazis, elle est avec le poème, elle concerne le mécanisme décrit, ceux qui acceptent de se laisser diviser.
|
sausalito75 |
|
nicolas46230 |
|
DVN | Une branche pour Jay_hacke, c'est la chute libre là. --------------- Non, rien... |
sausalito75 |
|
Jay_hacke Bondour |
Non mais t'es au courant que le profil des vax existe ailleurs que sur HFR et que c'est toujours le même ?
|
kokolukia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |