Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20493  20494  20495  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63756682
Blaq
Posté le 12-08-2021 à 11:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lexomilou a écrit :

Quant une personne meurt et que le médecin signale qu'il a été vacciné dans son certificat de décès ça remonte.
Genre homme de 40ans vacciné il y a 2 jours qui s'est fait rouler dessus 4 fois par un poids lourd, ben l'info patient mort contexte vaccination 48h remonte. Lien de cause à effet ? A moins que la 5G des vaccins ait attiré plusieurs fois le poids lourd :o

[:pinar78]

C'est un peu la même chose avec les gens décédés avec le covid ou du covid.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 11:29:10  profilanswer

n°63756689
Tuxerman12
Posté le 12-08-2021 à 11:29:59  profilanswer

De retour de ma sieste, quoi de neuf les amis ? [:noxauror]

n°63756716
Tammuz
Posté le 12-08-2021 à 11:33:00  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Je doute fortement qu'il aurait asséné "allez regarder la page en question" si sur cette même page était mentionné qu'il racontait de la merde.  

Fin bref ^^

C'est beau la naïveté.   [:castor_masqu]  

Il suffit d'aller sur n'importe quel compte Twitter antivax pour voir la quantité de gens qui gobent toutes les "infos" données par des inconnus sans se demander une seconde d'où elle sortent.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63756726
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 12-08-2021 à 11:34:09  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Quand tu fais ça sur un pseudo tu ne vois plus ses messages c'est ça ?

ça dépend du paramétrage mais en gros oui c'est ça, tous les messages du malotrus sont filtrés et éliminés.

Quand un individu ne fait que répéter en boucle depuis 15 mois les mêmes âneries pourtant constamment démystifiées ça n'est pas un refus de dialogue de le filtrer, vu que dialogue il n'y en a pas une seule trace, c'est une sage décision pour garder sa sérénité.

n°63756727
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 12-08-2021 à 11:34:11  profilanswer

Lucky Lurke a écrit :

Je doute fortement qu'il aurait asséné "allez regarder la page en question" si sur cette même page était mentionné qu'il racontait de la merde.  

Fin bref ^^

Il s'est fait rembarrer par Signor qui lui a indiqué les faits, et il a persisté quand même en insultant son contempteur. A minima avec de l'honnêté intellectuelle, tu vérifies sur le moment, ça tranche le débat. Ca devait pas être tellement compliqué de sortir un tel ou une tablette.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°63756736
titisan
Posté le 12-08-2021 à 11:34:47  profilanswer

Je vais te le confesser, ce gouvernement, c'est de la merde, des branquignoles. Je rappelle qu'on a un PM sensé être un expert en santé publique, Môôôsieur Déconfinement qu'il disait.  

On a également l'autre qui se voit comme premier épidémiologiste de France.  :sarcastic: Quel bouffon. Encore hier, il colporte une infox en parlant d'assurance tout risques pour les vaccins.  

Mensonges, incurie, incompétence crasse. Voilà ce qui les caractérise.  

Depuis 2017, ils n'ont fait que diviser la population, la fracturer.  

Pour le bien du pays, pour la santé des français, il ne doit pas repasser. C'est une impérieuse nécessité. Je suis persuadé que les anticorps de la France vont se mettre en place pour mettre à mal son dessein délétère comme hier avec Fillon.  

Les britanniques, eux, ont dès le départ fait de la vaccination un enjeu national et patriotique. Ils étaient fiers de leur vaccin made in UK, d'où la très forte adhésion de la population.  

n°63756739
epsiloneri​dani
Posté le 12-08-2021 à 11:35:00  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est bien pour ça que les chiffres de surmortalité sont les plus importants.

n°63756740
kcendre
Posté le 12-08-2021 à 11:35:07  profilanswer

et on est un paquet à avoir eu le meme soucis ..... cycle plus long ou cycles raccourcis ....
ou cycle, comme dans mon cas, alors qu'on est sous une contraception qui justement bloque les cycles, le lendemain de la vaccination.

alors oui le rapport de pharmacovigilance ne semble pas faire de lien ou remonter un nombre importants de cas ou l'ASNM ( source ici par exemple sur ce debat qui devient un peu public https://www.liberation.fr/societe/s [...] ZHOZ3HDHU/ )  ne peut pas «à ce jour établir de lien entre la vaccination et les troubles menstruels»,

Mais il y a tout de meme un petit point de detail si on sombre dans une vague paranoïa dans le " à ce jour" ( objectivement on a quand meme pas un immense recul à + de 5/6 mois  actuellement sur le rapport fertilité/cycles/ vaccination surtout si on evacue d'entre de jeu toute idée de recherche sur le sujet comme semble le concluer le rapport de l'inserm cité... )

et une nuance je crois à apporter sur le nombre de cas puisque que je ne crois pas que grand monde ai remonté cette information en redigenat justement un rapport sur le portail de signalement dedié...
Je sais que ce forum apprecie peu les temoignages de proximité, mais que se soit parmi mes proches ou mes collegues certaines ont connus des variations de cycles mais aucune d'entre nous n'a meme eu l'idée de le signaler formellement en fait.  

(histoire d'eviter les surencheres je precise que l'effet indesirable en question me parait tres minime par rapport au risque covid évidement....
 )  

n°63756744
It_Connexi​on
Posté le 12-08-2021 à 11:35:42  profilanswer

the real nerdz a écrit :

ça dépend du paramétrage mais en gros oui c'est ça, tous les messages du malotrus sont filtrés et éliminés.

Quand un individu ne fait que répéter en boucle depuis 15 mois les mêmes âneries pourtant constamment démystifiées ça n'est pas un refus de dialogue de le filtrer, vu que dialogue il n'y en a pas une seule trace, c'est une sage décision pour garder sa sérénité.

:jap:

n°63756746
lexomilou
Posté le 12-08-2021 à 11:35:55  profilanswer

Blaq a écrit :

Déjà pour un décès imputé au covid il faut un antigénique/PCR positif (et au début un scanner évocateur en sus de la clinique).
Puis comme ça fait décompenser une comorbidité, c'est plus simple.  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 11:35:55  profilanswer

n°63756747
Tammuz
Posté le 12-08-2021 à 11:35:57  profilanswer

titisan a écrit :

Je vais te le confesser, ce gouvernement, c'est de la merde, des branquignoles. Je rappelle qu'on a un PM sensé être un expert en santé publique, Môôôsieur Déconfinement qu'il disait.  

On a également l'autre qui se voit comme premier épidémiologiste de France.  :sarcastic: Quel bouffon. Encore hier, il colporte une infox en parlant d'assurance tout risques pour les vaccins.  

Mensonges, incurie, incompétence crasse. Voilà ce qui les caractérise.  

Depuis 2017, ils n'ont fait que diviser la population, la fracturer.  

Pour le bien du pays, pour la santé des français, il ne doit pas repasser. C'est une impérieuse nécessité. Je suis persuadé que les anticorps de la France vont se mettre en place pour mettre à mal son dessein délétère comme hier avec Fillon.  

Les britanniques, eux, ont dès le départ fait de la vaccination un enjeu national et patriotique. Ils étaient fiers de leur vaccin made in UK, d'où la très forte adhésion de la population.  

Micron démition !   [:michel_pafray:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63756759
sausalito7​5
Posté le 12-08-2021 à 11:37:37  profilanswer

Pitié non, ne l'invoque pas... il est foutu de raconter sa soirée dans la piscine de champagne avec tous les mannequins de Women's Secret à se tortiller à poil devant lui  :??:

n°63756769
It_Connexi​on
Posté le 12-08-2021 à 11:39:15  profilanswer

kcendre a écrit :

et on est un paquet à avoir eu le meme soucis ..... cycle plus long ou cycles raccourcis ....
ou cycle, comme dans mon cas, alors qu'on est sous une contraception qui justement bloque les cycles, le lendemain de la vaccination.

alors oui le rapport de pharmacovigilance ne semble pas faire de lien ou remonter un nombre importants de cas ou l'ASNM ( source ici par exemple sur ce debat qui devient un peu public https://www.liberation.fr/societe/s [...] ZHOZ3HDHU/ )  ne peut pas «à ce jour établir de lien entre la vaccination et les troubles menstruels»,

Mais il y a tout de meme un petit point de detail si on sombre dans une vague paranoïa dans le " à ce jour" ( objectivement on a quand meme pas un immense recul à + de 5/6 mois  actuellement sur le rapport fertilité/cycles/ vaccination surtout si on evacue d'entre de jeu toute idée de recherche sur le sujet comme semble le concluer le rapport de l'inserm cité... )

et une nuance je crois à apporter sur le nombre de cas puisque que je ne crois pas que grand monde ai remonté cette information en redigenat justement un rapport sur le portail de signalement dedié...
Je sais que ce forum apprecie peu les temoignages de proximité, mais que se soit parmi mes proches ou mes collegues certaines ont connus des variations de cycles mais aucune d'entre nous n'a meme eu l'idée de le signaler formellement en fait.  

(histoire d'eviter les surencheres je precise que l'effet indesirable en question me parait tres minime par rapport au risque covid évidement....
 )  

Pareil autours de moi oui

Ca peut être gênant si les cycles ne sont plus égaux et que tu essayes d'avoir un enfant, plus compliqué de "tomber" sur le jour de l'ovulation

n°63756773
Tammuz
Posté le 12-08-2021 à 11:39:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

L'ami Molette... :cry:

[:bosstime]  

On a failli attendre pour la blague du jour.   [:emile_zola:1]

---------------
n°63756775
It_Connexi​on
Posté le 12-08-2021 à 11:39:41  profilanswer

'foiré  :lol:

n°63756780
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 12-08-2021 à 11:40:17  profilanswer

[:azrail]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°63756782
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 12-08-2021 à 11:40:47  profilanswer

kcendre a écrit :

)  

Bah : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

C'est un article abonné donc je cite juste un bout :

Citation :

A ce jour, il n’existe que très peu de publications scientifiques sur le lien entre les vaccins contre le Covid-19 et les perturbations du cycle menstruel rapportées dans différents pays. « Malheureusement, les questions sur les menstruations ont été exclues de la plupart des grandes études sur le Covid-19, incluant les essais cliniques des vaccins », soulignait en juin une équipe de chercheurs de l’université de Bristol, au Royaume-Uni. « Le nombre de femmes ayant été affectées par des perturbations menstruelles est donc incertain, tout comme la longueur et leurs impacts », poursuivaient-ils.

Partant de là, il y a toute une littérature scientifique à refaire, même si :

Citation :

ans son enquête de pharmacovigilance datée du 30 juillet, l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) a pour la première fois évoqué ces troubles comme « signal potentiel » associé à l’injection des produits des sociétés Moderna et Pfizer-BioNTech.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°63756790
It_Connexi​on
Posté le 12-08-2021 à 11:41:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

[:bosstime]  

On a failli attendre pour la blague du jour.   [:emile_zola:1]

:D

n°63756798
Laska-
Posté le 12-08-2021 à 11:42:35  profilanswer

lexomilou a écrit :

Parce que quant on est un tant soit peu cortiqué on n'indique pas que le patient a été vacciné dans le certificat de décès quand tu as une cause de décès évidente.
Et surtout tu as les patients qui peuvent faire des signalements aussi... (pas ceux qui sont morts mais leur famille)  :sweat:
Et là c'est la foire aux cons  [:cosmoschtroumpf]

Alors je vais essayer de lire le rapport de manière critique pour essayer de comprendre.

Citation :

Une analyse observée/attendue (O/A) a été menée en utilisant la même méthodologie utilisée
pour le rapport 16 (https://ansm.sante.fr/uploads/2021/06/04/20210604‐covid‐19‐vaccins‐
rapport‐hebdomadaire‐16‐pfizer.pdf). Au vu des données de vaccination dans la population
de sujets de moins de 50 ans (au 9 juin plus de 8 millions 200 mile vaccinés avec au moins une
dose), et au vu de l’incidence de décès dans cette population, 273 cas de décès et 109 cas de
morts subites ou sans cause identifiées sont attendus. L’analyse observé/attendu est donc
largement négative pour ces deux événements : moralité toute cause (17 cas ; O/A : 0,03) et
morts subites ou sans cause identifiées (8 cas ; O/A = 0,2).  

La méthodologie que j'utiliserais pour évaluer la létalité potentielle d'un traitement, ce serait de prendre la totalité des cas de décès rapportés, et de les comparer à l'attendu. Si le traitement n'est pas dangereux du tout, et ne protège pas de quelque chose de très dangereux, on devrait avoir un ratio observé/attendu de 1.
Ici, le ratio observé/attendu est de 0.03 et 0.2.

J'ai l'impression que c'est parce que les chiffres remontés sont "pré filtrés". Quand une cause autre que le vaccin est identifiée, le cas n'est pas remonté. Mais cela biaise complètement l'analyse, si on souhait la faire comme ça en tout cas.

Dans le rapport 16 on lit :
https://ansm.sante.fr/uploads/2021/ [...] izer-2.pdf

Citation :

Le nombre de cas de décès hors COVID rapporté au nombre de cas de décès déclaré au
système de pharmacovigilance Français par classe d’âge depuis le début de la campagne de
vaccination est très inférieur au nombre de cas attendus de décès dans la population
correspondante, en particulier en terme de mortalité totale (≥4% des cas attendus). Avec un
taux de notification si bas, une analyse basée sur différents scénarii de sous‐notification a été
considéré comme non pertinente.

Pourquoi n'aurait-on pas de sous notification, alors ?

Si on a une augmentation réelle de 20% du risque de décès, mais qu'on ne remonte que les cas vraiment suspects, et pas les cas pour lesquels on sait que la personne serait morte de toutes façons, on va remonter 20 au lieu de 120, pour un attendu à 100, et on va conclure faussement qu'il n'y a aucun signal, en excluant différents scénarii de sous notification ?

Encore une fois, je n'ai aucun doute sur l'inocuité du vaccin (mis à part le danger inhérent à se faire piquer par un bout de métal, très faible certes), je me suis moi-même fait vacciner sans hésiter, mais je cherche à comprendre ces rapports.
Avec un rapport observé/attendu aussi faible, j'ai l'impression qu'on ne peut rien dire, en tout cas rien qui utiliserait la stratégie qui a l'air d'être décrite et qui serait la plus logique (s'attendre à un chiffre autour de 1 et s'inquiéter s'il dépasse 1)

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 12-08-2021 à 11:44:51
n°63756831
nakata
frog game
Posté le 12-08-2021 à 11:46:15  profilanswer

newbie_master a écrit :

Arrêtez de dégainer le mot troll à tord et à travers. [:prozac]
Un troll c'est un truc volontaire. Un mec qui dit de la merde mais qui en est convaincu n'est pas un troll.

Erreur, il existe différents types de trolls, volontaires et involontaires ("troll bête" ) [:le guide:1]
Même si en effet on a tendance à utiliser le mot troll à tort et à travers dès qu'un message nous perturbe sur HFR :jap:

n°63756854
imarune
Posté le 12-08-2021 à 11:49:54  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Dans le cas de Laska, il ne fait pas que troller sur ce topic: il désinforme sciemment (sur le mode Poisson). Donc, non, il ne faut pas le BL. Au contraire, il faut signaler ses messages pour éviter que certains acceptent ses mensonges. Style CAMPEDEL quelques pages plus haut qui ne trouve pas anormal le chiffre de ~800 morts avancé par Laska :/

En revanche, des clowns comme markof ou Jay_hacke: ben là à moins d'être amusé par le trollage plus ou moins inventif (c'est le cas de certains modos je crois  :o ), oui, BL  :jap:

Edit = ortho.

Message cité 4 fois
Message édité par imarune le 12-08-2021 à 12:14:16
n°63756884
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-08-2021 à 11:52:47  profilanswer

nakata a écrit :

Erreur, il existe différents types de trolls, volontaires et involontaires ("troll bête" ) [:le guide:1]
Même si en effet on a tendance à utiliser le mot troll à tort et à travers dès qu'un message nous perturbe sur HFR :jap:

https://en.wikipedia.org/wiki/Internet_troll

"with the intent of...".

Je suis pas d'accord avec toi. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63756891
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-08-2021 à 11:53:14  profilanswer

Laska est dans la liste ? :o

n°63756903
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2021 à 11:54:33  profilanswer

salut,

on vient de me transmetre : https://www.facebook.com/1000537676 [...] 545642197/

j'ai regardé les 3iere minutes, et je sens que ca va me prendre une plombe a debunker.

quelqu'un l’aurait peut être déjà fait ?

Message cité 4 fois
Message édité par Z_cool le 12-08-2021 à 11:54:59

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63756905
Geeck0
Posté le 12-08-2021 à 11:54:44  profilanswer

Covid-19 : l’Espagne vaccine à toute allure, sans réticence ni polémique
https://www.sudouest.fr/sante/coron [...] 750068.php

Ca fait tellement du bien de lire ça!

n°63756913
tim-timmy
Posté le 12-08-2021 à 11:55:34  profilanswer

titisan a écrit :

ou alors ils ont commencé à vacciner en plein pic de contaminations avec 1500+morts/jour (pic à 1800 le 20 janvier), ça aide probablement à motiver. Et depuis ? Bah ça stagne un peu, là...
Mais ce serait dommage de ne pas raconter n'importe quoi...
https://ourworldindata.org/explorer [...] GBR~FR~FRA

Message édité par tim-timmy le 12-08-2021 à 11:55:58
n°63756914
tangalle
Posté le 12-08-2021 à 11:55:38  profilanswer

Tammuz a écrit :

Micron démition !   [:michel_pafray:7]

Ce niveau d'argumentation.

Putain mais j'ai tellement envie de vous faire mal quand je lis ça.

---------------
Aime tes mots
n°63756922
It_Connexi​on
Posté le 12-08-2021 à 11:56:14  profilanswer

[:fredmoul:1]

n°63756924
titisan
Posté le 12-08-2021 à 11:56:34  profilanswer

Les vaccins et le confinement sont-ils efficaces ?

Par le Pr Philippe Parola, chef de service des maladies infectieuses à l'IHU - Méditerranée.  

Déroutant. À rebours en tout cas de la doxa gouvernementale et des scientifiques de plateau TV (particulièrement les octogénaires de l'Académie de médecine :hello: ).  

Personnellement, je pense qu'il est impératif de douter, de se questionner, dans la pondération bien sûr. Et que cela est du ressort de la relation privilégiée qu'on entretient tous avec notre médecin traitant.  

n°63756926
lexomilou
Posté le 12-08-2021 à 11:56:44  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Covid-19 : l’Espagne vaccine à toute allure, sans réticence ni polémique
https://www.sudouest.fr/sante/coron [...] 750068.php

Ca fait tellement du bien de lire ça!

J'attends l'article "Les espagnols moins cons que les français pour la vaccination" avec les com' ouverts  [:pinar78]

titisan a écrit :

Par le Pr Philippe Parola, chef de service des maladies infectieuses à l'IHU - Méditerranée.

Déroutant. À rebours en tout cas de la doxa gouvernementale et des scientifiques de plateau TV (particulièrement les octogénaires de l'Académie de médecine :hello: ).

Personnellement, je pense qu'il est impératif de douter, de se questionner, dans la pondération bien sûr. Et que cela est du ressort de la relation privilégiée qu'on entretient tous avec notre médecin traitant.

Tu parles d'un des nombreux escrocs de l'IHU qui falsifient leurs études pour arriver à leur fin... c'est bien continue...

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 12-08-2021 à 11:57:43
n°63756928
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-08-2021 à 11:57:11  profilanswer

Z_cool a écrit :

salut,

on vient de me transmetre : https://www.facebook.com/1000537676 [...] 545642197/

j'ai regardé les 3iere minutes, et je sens que ca va me prendre une plombe a debunker.

quelqu'un l’aurait peut être déjà fait ?

Pour info c'est propagé par une des pages twitter qui fait le plus de désinformation (LE GÉNÉRAL Officiel @LE_GENERALOFF_). Ca tourne bien depuis hier  [:boumbo:2]

n°63756938
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-08-2021 à 11:57:58  profilanswer

Même les pays en voie de développement sont capables de vacciner rapidement  [:implosion du tibia]  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807245168460e144874.md.jpg

---------------

n°63756939
kcendre
Posté le 12-08-2021 à 11:57:58  profilanswer

Citation :

Au Royaume-Uni, où la campagne de vaccination a été élargie plus précocement, un total de 28 943 troubles ont été rapportés à l’Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA).

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

ah ouai quand meme  [:_calamar_] ....
Du coup c'est quand meme modérément sympatoche le trip consistant à expliquer aux nanas que non non elles delirent et ne comprennent pas leur propre cycles, que vraiment ça n'a rien à voir ...

n°63756941
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-08-2021 à 11:58:10  profilanswer

titisan a écrit :

Ca fait réfléchir esomeprazol...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20493  20494  20495  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)