| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 11:29:10 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | De retour de ma sieste, quoi de neuf les amis ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
epsiloneridani |
|
kcendre |
|
It_Connexion |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 11:35:55 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
|
It_Connexion |
|
Tammuz |
It_Connexion |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
It_Connexion |
Laska- |
J'ai l'impression que c'est parce que les chiffres remontés sont "pré filtrés". Quand une cause autre que le vaccin est identifiée, le cas n'est pas remonté. Mais cela biaise complètement l'analyse, si on souhait la faire comme ça en tout cas. Dans le rapport 16 on lit :
Si on a une augmentation réelle de 20% du risque de décès, mais qu'on ne remonte que les cas vraiment suspects, et pas les cas pour lesquels on sait que la personne serait morte de toutes façons, on va remonter 20 au lieu de 120, pour un attendu à 100, et on va conclure faussement qu'il n'y a aucun signal, en excluant différents scénarii de sous notification ? Encore une fois, je n'ai aucun doute sur l'inocuité du vaccin (mis à part le danger inhérent à se faire piquer par un bout de métal, très faible certes), je me suis moi-même fait vacciner sans hésiter, mais je cherche à comprendre ces rapports. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 12-08-2021 à 11:44:51 |
nakata frog game |
|
imarune |
Message cité 4 fois Message édité par imarune le 12-08-2021 à 12:14:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut, on vient de me transmetre : https://www.facebook.com/1000537676 [...] 545642197/ j'ai regardé les 3iere minutes, et je sens que ca va me prendre une plombe a debunker. quelqu'un l’aurait peut être déjà fait ? Message cité 4 fois Message édité par Z_cool le 12-08-2021 à 11:54:59 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Geeck0 | Covid-19 : l’Espagne vaccine à toute allure, sans réticence ni polémique
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 12-08-2021 à 11:55:58 |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
It_Connexion |
|
titisan | Les vaccins et le confinement sont-ils efficaces ?
|
lexomilou |
J'attends l'article "Les espagnols moins cons que les français pour la vaccination" avec les com' ouverts
Tu parles d'un des nombreux escrocs de l'IHU qui falsifient leurs études pour arriver à leur fin... c'est bien continue... Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 12-08-2021 à 11:57:43 |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Même les pays en voie de développement sont capables de vacciner rapidement --------------- |
kcendre |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |