| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : Donc la fraude est possible.. |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 12:00:15 ![]() ![]() |
loupie94 |
noddemix |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ph75 |
ben quand tu annonces la fin de la crise sanitaire c'est sûr... tu ajoutes à cela les tergiversations sur le fait de pouvoir ou pas se faire vacciner sur le lieu de vacances. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
walkersjh |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 11-08-2021 à 12:12:05 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 12:14:13 ![]() ![]() |
Stanislas King |
|
boulgakov |
Personnellement je n'ai rien vu qui laisse à penser que vacciner "toute" la population pourrait échouer (sauf nouveau variant...) : ça désengorgerait les hôpitaux à coup sûr. Par contre je ne sais pas si l'on va y arriver |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Selon la littérature à ce sujet, ce qui peut éventuellement poser problème dans les vaccins, ce sont les adjuvants. Dans le cas des vaccins Pfizer, Moderna, AstraZeneca, J&J, Spoutnik et Curevac , il n'y a pas d'adjuvant. Je ne vois pas comment il pourrait y avoir un effet à 10 ans étant donné que les proteines du vaccin disparaissent en quelques heures. S'il y a effets à long terme, cela ne pourra être que les effets du covid lui-même (effets qui commencent à être documenté dans le cas des covid longs) Hint : le vaccin Sanofi aura des adjuvants, lui. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-08-2021 à 12:20:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kremlin biceps Ouais ! | Il a fait des déclarations Macron ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-08-2021 à 12:23:13 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Tu va attirer Zmed qui va te dire que Pfizer et Moderna sont encore en phase III et donc c'est pareil Message édité par Gottorp le 11-08-2021 à 12:45:19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chips |
|
boulgakov | Je ne connais rien au sujet mais naïvement je dirais qu'ils sont sous perfusion constante de pognon de la métropole et donc s'en foutent plus ou moins. Mais je veux bien être corrigé |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boulgakov |
Source ? Je sais que ce n'est pas une assertion qui peut se "prouver", mais a minima quelqu'un kissikoné qui partagerait cette vision ? Naïvement encore j'aurais tendance à dire que même si les Antilles françaises n'apportaient aucun avantage (géopolitique ou autre), on aurait bien du mal à s'en débarrasser même si l'on voulait |
Stanislas King |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
boulgakov |
Ben si Sauf si pour toi "empêcher" = absolument aucune occurrence de l'événement. |
walkersjh |
Message cité 2 fois Message édité par walkersjh le 11-08-2021 à 12:34:03 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
maugani |
La plupart des îles hormis la Nouvelle-Calédonie n'ont que d'intérêt que le caractère géopolitique. La France dispose de la 2ème ZEE au monde grâce à ces îles. |
epsiloneridani |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |