| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 11:21:47 ![]() ![]() |
Jay_hacke Bondour |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
morb |
john titor |
|
markof |
|
Damze | Seleksyon se natirèl |
Jay_hacke Bondour |
DOnc inutile de vacciner les enfants et les -30 ans, et pas de pass pour eux.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
toutsec |
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 11:23:58 ![]() ![]() |
morb |
Les antivax sont tous des scientifiques alors Bigard, Asselineau, Dupont-Gnangnan, Phillipot sont très sûr Message édité par morb le 13-08-2021 à 11:24:29 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Geeck0 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
descendante_1936 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tes développements divagants n'ont strictement aucun intérêt. Tu mélanges des choux et des carottes pour nier des faits qui te dérangent. Les faits, c'est un CHU qui se retrouve en état de médecine de guerre, à refuser des dizaines de malades, et une radio qui se retrouve avec une soixantaine de faire-part de décès quotidiens au lieu de la trentaine habituelle. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-08-2021 à 11:35:17 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
markof |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ibo_Simon |
|
france2022 France2025 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ibo_Simon |
|
roupillon |
|
Je te suis dans le raisonnement. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Ibo_Simon |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
the anakin Le vrai élu |
Et puis j'ai l'impression que "je suis pas antivax, juste anti pass" is the new "je suis pas raciste j'ai un ami arabe" |
bob_de_dallas |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jay_hacke Bondour |
Message cité 8 fois Message édité par Jay_hacke le 13-08-2021 à 11:33:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |