| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Alighieri_Dante Ailleurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 02:58:24 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
552 morts de - de 44 ans depuis le début de l'épidémie. Sachant que parmi eux, certains avaient un des facteurs de comorbidité évoqués plus haut, d'autres en avaient 2, certains en avaient 3. Ceux qui en avaient 0, étaient donc FORCEMENT peu nombreux. C'est assez mathématique ? Sinon tu peux chercher aussi, si tu souhaite assouvir ta soudaine passion pour cette discipline Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 08-08-2021 à 03:14:00 |
M300A |
Et oui continuons à vivre comme ça éternellement --------------- :wq |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Headspace |
Clairement au-dessus de 30 ans, personne n'est à l'abri. Qu'est ce que ça coûte de faire 2 piquouses qui réduisent le risque par 10 ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 06:50:15 ![]()
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 06:54:06 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
panchopa le lama de Lima | Que ceux qui se reconnaissent lèvent la main
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
orodreths Donkey pue du cul | Polalalala ce tacle de l'espace --------------- #TeamFirst |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pavel |
Message cité 2 fois Message édité par pavel le 08-08-2021 à 07:37:11 |
lexomilou |
|
cacatomique |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 3 fois Message édité par boumbo le 11-08-2021 à 22:22:54 |
lexomilou |
|
sausalito75 |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Tammuz |
justeleblanc |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
justeleblanc |
paprika |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Esiuol |
|
justeleblanc |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
canardeur |
J'ai lu hier "auto test effectué par un professionnel de santé" non ? |
justeleblanc |
|
canardeur |
|
kleinekrokodil |
Message cité 3 fois Message édité par kleinekrokodil le 08-08-2021 à 08:03:43 --------------- Source: Google |
M300A |
Rien de neuf chez les gilets jaunes --------------- :wq |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |