Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20543  20544  20545  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63765192
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 13-08-2021 à 13:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Le TT de masse c'est comme un orgasme, ça génère des endorphines qui aident a se rendormir ?

J'aime bien ce concept de "TT de masse" mais je sais pas si c'est le bon moment pour faire des parallèles douteux... quoi qu'elle doit dormir maintenant.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 13:41:14  profilanswer

n°63765195
iVador
Posté le 13-08-2021 à 13:41:35  profilanswer

space droid a écrit :

Oui c'est bizarre car meme le vieux 2d doc on peut dans l'App le convertir en qr code eu

Ah bon ? On fait comment  :??:

n°63765197
falco75
Posté le 13-08-2021 à 13:41:39  profilanswer

lonely a écrit :

Covid-19 : l’Union européenne se penche sur de nouveaux effets secondaires éventuels des vaccins Pfizer et Moderna

L’Agence européenne du médicament étudie actuellement quelques affections afin de déterminer si un lien de causalité existe avec les vaccins Pfizer et Moderna.

L’Agence européenne du médicament étudie actuellement quelques affections afin de déterminer si un lien de causalité existe avec les vaccins Pfizer et Moderna. Trois affections retiennent actuellement toute l’attention du comité de sécurité de l’Agence européenne du médicament. Tout d’abord l’érythème polymorphe, une forme de réaction allergique cutanée, caractérisée par l’apparition de taches rouges et surélevées de forme concentrique. Sont également surveillés de près, les cas de glomérulonéphrite. Il s’agit d’un trouble qui touche les deux reins et des pelotes de microscopiques vaisseaux sanguins. Pfizer Enfin, les médecins ont également à l’œil les cas de syndrome néphrotique qui concerne également les reins et se caractérise par un gonflement, un œdème au niveau des tissus corporels, une hypertension artérielle et la présence de globules rouges dans l’urine. L’enjeu est très simple : déterminer si ces trois troubles peuvent constituer des effets secondaires des vaccins Pfizer et Moderna.
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 8771798771

Suite à cette annonce, l'action Moderna a perdu 5,72 % et 15,64 % lors des séances du 10 et 11 aout respectivement avant de se stabiliser Jeudi.

Cela ne rassure pas  :sweat:  

n°63765200
baggers
Posté le 13-08-2021 à 13:41:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Dans 2 mois la vie normal aura repris chez nous.
Dans 6 mois ca sera le cas pour 80% des pays.
On a réussi à le niquer ce fdp de virus  [:zytrayaisse]

Dans 2 mois, on auras atteint l'objectif pour la seconde dose...

Puis l'objectif passeras a 3 doses, puis passeport vaccinal avec rappels bi-annuels  [:casediscute]  

Vie normale, si on veut.  :whistle:

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°63765202
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2021 à 13:42:01  profilanswer

C'est ce soir la clôture des objectifs ou bien ?  [:kellian':2]  

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63765209
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2021 à 13:42:33  profilanswer

Data error a écrit :

J'aime bien ce concept de "TT de masse" mais je sais pas si c'est le bon moment pour faire des parallèles douteux... quoi qu'elle doit dormir maintenant.

D’ailleurs Hitler était parait-il un grand insomniaque.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63765212
patx3
Posté le 13-08-2021 à 13:42:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Et les hôpitaux seront saturés, ça nous coûtera cher et on devra repousser des opérations. Je pense pas que ce soit une bonne idée

Je pense plus à une psychose liée au covid qui fait que des gens y vont par crainte des conséquences des premiers symptômes. Il serait d’ailleurs intéressant de voir l’évolution du pourcentage entre les entrées en hôpital et les réas.  

De même qu’il y a maintenant des gens qui font des tests régulièrement, tout en n’étant pas « cas contact », de peur de l’avoir.

Cette maladie a rendu zinzin pas mal de monde. :(

n°63765213
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-08-2021 à 13:42:48  profilanswer

phila a écrit :

Ces longs posts de couleur rose, florilège de ce qui est passé sur un topic sans que tu le vois à l'allure où ça défile, c'est touours aussi informatif et déprimant a la fois :D

Ce qui est déprimant c'est que dans 5 jours, ils seront de retours [:manust]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63765215
descendant​e_1936
Posté le 13-08-2021 à 13:42:59  profilanswer

n°63765219
iVador
Posté le 13-08-2021 à 13:43:21  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ce qui est déprimant c'est que dans 5 jours, ils seront de retours [:manust]

5 jours tranquilles, c’est mieux que rien [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 13:43:21  profilanswer

n°63765227
sausalito7​5
Posté le 13-08-2021 à 13:44:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Perso sur mon smartphone le premier pass a été remplacé par le pass européen automatiquement dans l'appli, ça me paraît bizarre que ce soit pas pareil pour toi

Ah ?
Bah moi j'ai les 2 et du coup l'européen est devenu le favori après une màj et widget...

n°63765231
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-08-2021 à 13:44:36  profilanswer

baggers a écrit :

Dans 2 mois, on auras atteint l'objectif pour la seconde dose...

Puis l'objectif passeras a 3 doses, puis passeport vaccinal avec rappels bi-annuels  [:casediscute]  

Vie normale, si on veut.  :whistle:

Si le retour a la normal nécessite 5 minutes pour une picouse tous les 6 mois, c’est un moindre mal.

Y a un an on parlait de reconfinement tous les 3 mois pendant des années.

---------------

n°63765233
phila
Posté le 13-08-2021 à 13:44:38  profilanswer

space droid a écrit :

Oui c'est bizarre car meme le vieux 2d doc on peut dans l'App le convertir en qr code eu

iVador a écrit :

L'appli le propose,mais à un moment y a eu des soucis pour qq cas, le plus simple est de rescanner le code euro imprimé ou le retelecharger depuis attestation ameli

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63765234
space droi​d
Posté le 13-08-2021 à 13:44:51  profilanswer

iVador a écrit :

J'ai scanné le 2d doc ds tousanticovid et juste en dessous de celui ci dans l'app il y avait une option convertir au format européen

n°63765235
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-08-2021 à 13:45:02  profilanswer

cordelius a écrit :

Globalement le QI est en baisse, on se demande qui tire la moyenne vers le bas  [:francois l'anglais:7]  [:madametaxa:8]  [:daouar:3]

Étude américaine. STP  [:pomme]

Message édité par Faramir le 13-08-2021 à 13:46:27

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63765241
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 13:45:48  profilanswer

La mortalité sur HFR qui explose celle des Antilles.    [:18e]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63765242
phila
Posté le 13-08-2021 à 13:45:53  profilanswer

patx3 a écrit :

Je pense plus à une psychose liée au covid qui fait que des gens y vont par crainte des conséquences des premiers symptômes. Il serait d’ailleurs intéressant de voir l’évolution du pourcentage entre les entrées en hôpital et les réas.  

De même qu’il y a maintenant des gens qui font des tests régulièrement, tout en n’étant pas « cas contact », de peur de l’avoir.

Et les morts par wagon entier dans certains pays, de la psychose collective ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63765245
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-08-2021 à 13:46:12  profilanswer

l'averse est passée ? :D
merci à la modération de faire son boulot :)

n°63765249
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2021 à 13:46:56  profilanswer

Ça va être calme maintenant

---------------
n°63765252
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-08-2021 à 13:47:07  profilanswer

Citation :

864 nouveaux cas et 26 nouveaux décès ont été recensés en 24h en #Martinique.  

À ce jour, 360 patients sont hospitalisés sur l'île, dont 54 en réanimation.
https://t.co/r0IG4YJMVF https://t.co/EZ6iqp880F

---------------
#TeamFirst
n°63765254
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 13:47:18  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu penses que des gens sont hospitalisés par psychose ?
Les gens qui sont à l'hôpital c'est qu'ils sont infectés et malades, y a aucune histoire de zinzin là dedans. Je comprends pas ton propos en fait

---------------
Lu et approuvé.
n°63765256
patx3
Posté le 13-08-2021 à 13:47:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

-Des services hospitaliers satures ce n'est pas acceptable pour ceux qui en ont besoin pour d'autres raisons, ou pour ceux qui même si vaccine en ont quand même besoin.
-Une trop forte circulation du virus augmente les probas d'apparition de mutants chiants.

Ou pas. On est pour l’instant dans un mutant qui semble virulent et pas si mortel que ça, compte tenu d’une vaccination déjà massive alors que ça fait déjà plus d’un mois que la 4ème vague a commencé. :/

https://raw.githubusercontent.com/rozierguillaume/covid-19/master/images/charts/france/dc_journ.jpeg

n°63765258
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-08-2021 à 13:47:37  profilanswer

136 jours de TT, soit plus de 4 mois, belle perf :D

Ali

n°63765263
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2021 à 13:48:07  profilanswer

Grosse compétence en épidémiologie chez patx

---------------
n°63765264
ddlabrague​tte
Posté le 13-08-2021 à 13:48:25  profilanswer

Quand tu débarques, on sait qu'on va se marrer.  Mais y'a toujours une pointe d'angoisse quand à savoir si on va être dans le lot  [:donkeyshoot]  

n°63765265
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 13:48:33  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ah ?
Bah moi j'ai les 2 et du coup l'européen est devenu le favori après une màj et widget...

Quand je vais dans "mon carnet", j'ai "Mes certificats (1)" et c'est l'européen

---------------
Lu et approuvé.
n°63765270
igo2001
Posté le 13-08-2021 à 13:48:47  profilanswer

n°63765277
baggers
Posté le 13-08-2021 à 13:49:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Si le retour a la normal nécessite 5 minutes pour une picouse tous les 6 mois, c’est un moindre mal.

Y a un an on parlait de reconfinement tous les 3 mois pendant des années.

C'est pas faux.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°63765278
patx3
Posté le 13-08-2021 à 13:49:22  profilanswer

cordelius a écrit :

Sauf que le non-vacciné risque aussi la vie des autres, le libéralisme idéologique appliqué à tous les domaines, ça va bien.

Non, le vacciné survit et se retrouve même diffuseur du virus.  

Y’a des tas de graphes sur le net qui le montrent.

n°63765281
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-08-2021 à 13:49:44  profilanswer

News mi-rugby mi-covid : Top 14/Pro D2. Des joueurs du Pacifique vaccinés de force pour pouvoir jouer ?
https://actu.fr/sports/rugby/pro/to [...] 27998.html

Citation :

Toujours dans Midi Olympique, un président de Top 14 indique qu’un Fidjien refuse la vaccination en raison de sa religion (L’église adventiste du septième jour, NDLR). Même constat pour des joueurs géorgiens, nombreux aussi bien dans l’Élite du rugby français qu’en Pro D2.

n°63765282
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 13:49:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Grosse compétence en épidémiologie chez patx

J'ai ouvert mon parapluie et je suis sec, ça prouve que l'eau ne mouille pas.   [:logicsystem360:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63765283
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-08-2021 à 13:50:15  profilanswer

patx3 a écrit :

Ou pas. On est pour l’instant dans un mutant qui semble virulent et pas si mortel que ça, compte tenu d’une vaccination déjà massive alors que ça fait déjà plus d’un mois que la 4ème vague a commencé. :/

https://raw.githubusercontent.com/r [...] journ.jpeg

Je ne dis pas du tout qu'il faut reconfiner.

Je dis qu'il faut maximiser les chances de ne plus avoir a reconfiner. Pour ceci faut une couverture vaccinale maximale. Pour ceci faut obliger au max les plus récalcitrants a se faire vacciner.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63765286
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 13-08-2021 à 13:50:30  profilanswer

lonely a écrit :

Suite à cette annonce, l'action Moderna a perdu 5,72 % et 15,64 % lors des séances du 10 et 11 aout respectivement avant de se stabiliser Jeudi.

HODL !!

n°63765290
HDG2017
Posté le 13-08-2021 à 13:50:49  profilanswer

Wow, je découvre cette partie du forum, quel choc  :pfff:  

Ayant bien compris le penchant des membres, je trouve que la modération est impressionnante !!

Ayant des contacts dans d'autres pays sur le globe, c'est très instructif de comparer ce que disent les médias français et les autres. C'est complètement à l'opposé.

Le point semblable est l'obstination sans faille des volontaires pour ces expérimentations médicales, qui, remplis de certitudes, injecteraient l'ensemble de l'humanité sans réfléchir.

Vu qu'il semble y avoir un grand nombre d'experts ici avec d'innombrables arguments, pourriez-vous apporter un peu de lumière à mes interrogations, s'il vous plait ?

- Pourquoi est il interdit pour les personnes injectés d'entrer en Israel ?
- Pourquoi est il interdit aux personnes non injectés au Canada d'entrer sur leur territoire ?
- Pourquoi l'oxyde de graphène est présent en grande quantité dans les injections, tous labos confondus, et quel est son effet sur les cellules vivantes ?

Voilà ce que je ne parviens pas à comprendre. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, et excellente journée à tous.

n°63765293
hka-ta
Posté le 13-08-2021 à 13:51:20  profilanswer

Aucun rapport, ils délocalisent uniquement pour des raisons financières/stratégiques.
A moins que tu ne te satisfasses/languis d'une perte économique pour la NZ uniquement pour le plaisir ?
*edit : dans les 2 cas, t'es HS

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 13-08-2021 à 13:52:29
n°63765302
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 13-08-2021 à 13:52:19  profilanswer

HDG2017 a écrit :

Wow, je découvre cette partie du forum, quel choc :pfff:

Ayant bien compris le penchant des membres, je trouve que la modération est impressionnante !!

Ayant des contacts dans d'autres pays sur le globe, c'est très instructif de comparer ce que disent les médias français et les autres. C'est complètement à l'opposé.

Le point semblable est l'obstination sans faille des volontaires pour ces expérimentations médicales, qui, remplis de certitudes, injecteraient l'ensemble de l'humanité sans réfléchir.

Vu qu'il semble y avoir un grand nombre d'experts ici avec d'innombrables arguments, pourriez-vous apporter un peu de lumière à mes interrogations, s'il vous plait ?

- Pourquoi est il interdit aux personnes non injectés au Canada d'entrer sur leur territoire ?
- Pourquoi l'oxyde de graphène est présent en grande quantité dans les injections, tous labos confondus, et quel est son effet sur les cellules vivantes ?

Voilà ce que je ne parviens pas à comprendre. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, et excellente journée à tous.

Alors c'est super intéressant, mais il faudra que tu attendes un peu pour que sylphide te réponde car elle se repose un peu.
Merci.

n°63765303
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-08-2021 à 13:52:22  profilanswer

HDG2017 a écrit :

[:boumbo:4]  

n°63765307
sausalito7​5
Posté le 13-08-2021 à 13:52:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Quand je vais dans "mon carnet", j'ai "Mes certificats (1)" et c'est l'européen

Et moi Mes certificats (2), le 2D Doc et l'européen

n°63765313
AuldPuck
Posté le 13-08-2021 à 13:53:23  profilanswer

HDG2017 a écrit :

[:nain_rouge]  [:auldpuck]  [:vave:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20543  20544  20545  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)