| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 13:41:14 ![]() ![]() |
iVador |
|
falco75 |
Cela ne rassure pas |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
descendante_1936 |
iVador |
|
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 13:43:21 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
space droid |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 13-08-2021 à 13:46:27 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | l'averse est passée ? |
Theomede De gauche radicale | Ça va être calme maintenant --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
patx3 |
|
Ali-Pacha AW |
Theomede De gauche radicale | Grosse compétence en épidémiologie chez patx --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ddlabraguette |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
igo2001 | «Une énorme occasion manquée pour la Nouvelle-Zélande» : le tournage de la série «Le seigneur des anneaux» délocalisé
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
patx3 |
|
alien64 you touch my tralala | News mi-rugby mi-covid : Top 14/Pro D2. Des joueurs du Pacifique vaccinés de force pour pouvoir jouer ?
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xcluzif Alea jacta est |
|
hka-ta |
Aucun rapport, ils délocalisent uniquement pour des raisons financières/stratégiques. Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 13-08-2021 à 13:52:29 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 |
|
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |