| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
C'est pas bête. Au lieu d'user de rationalisme, aller encore plus loin qu'eux dans leur conneries. Par ex affirmer que Raoult et Lalanne sontdes hologramme et que le gouvernement fait du billard à 5 bandes. Ça sert absolument à rien mais au moins ça me détenderait en vacances avec des énergumènes pareils |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 16:02:20 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 07-08-2021 à 16:05:12 |
la page 6 du topic |
Laska- |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ayrin Miaou |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Laska- |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 16:07:08 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
sausalito75 |
|
Marcel Pitou |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cacatomique |
sausalito75 |
|
Marcel Pitou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
eihcew | Ces manifs, c'est quand même très bien pour pouvoir faire ses courses tranquillement le samedi après-midi, entre gens qui portent leur masque correctement. --------------- Photographe de mariage |
It_Connexion |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 16:23:01 ![]()
|
helmuth |
|
arthas77 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Bordel Bordel !!! |
arthas77 |
|
helmuth | J’ai vu qu’un des cerveau de ce topic m’a cité, j’espère que c’est du croustillant mais je peux pas savoir vu qu’ils sont dans ma petit liste |
justeleblanc |
|
goodspeed47 |
Message édité par goodspeed47 le 07-08-2021 à 16:32:01 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 07-08-2021 à 16:32:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Tammuz |
Laska- |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |