Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20536  20537  20538  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63764189
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 13-08-2021 à 11:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Toujours à rabâcher cette bêtise.
AUCUN pays au monde ne se sort du problème covid avec ça, mais toi tu continues à marteler que c'est la solution

Il a peut être raison, vu que personne ne se sort du problème du covid. :o

mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 11:42:11  profilanswer

n°63764197
france2022
France2025
Posté le 13-08-2021 à 11:42:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Toujours à rabâcher cette bêtise.
AUCUN pays au monde ne se sort du problème covid avec ça, mais toi tu continues à marteler que c'est la solution

Je n'ai pas écrit que c'était la solution.
Le virus restera.
Il faut s'adapter à vivre avec sans réduire l'état de droit.

n°63764198
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-08-2021 à 11:42:55  profilanswer

Dites voir, on en a combien, en valeur brute, des désinformateurs sur ce topic?

Je dirais entre 5 et 10, mais c'est surement sous-estimé.

Il faudrait demander à GenyaB de nous faire des stats sur ce topic tiens :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63764199
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-08-2021 à 11:42:56  profilanswer

La Monne a écrit :

On ne sait pas encore ça.
Ça limite sans doute le risque

Si la vaccination limite ne serait qu’un tout petit peu les contaminations, on peut dire que ca limite l’apparition de variants puisqu’au moins y a de contaminés, au moins y a de chance qu’un variant se développe.

---------------

n°63764202
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 11:43:05  profilanswer

kaboom85 a écrit :

mais non justement
y a rien à faire, on fait rien, plutot que de defoncer les libertés pour un résultat ridicule

le discours a toujours été on confine jusqu'au vaccin. c'etait deja scandaleux mais au moins y avait une fin
là y a le vaccin, mais on va se taper des reconfinements, etc. sauf que là y a plus de fin...

On se retape des confinements uniquement si y a pas assez de vaccinés tu remarqueras

---------------
Lu et approuvé.
n°63764210
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 13-08-2021 à 11:43:44  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://twitter.com/BFMTV/status/1426107957574606848

Citation :

Covid-19: parmi les hospitalisons de personnes non-vaccinées, "plus de 8 sur 10 sont attribuables à la non-vaccination", explique Guillaume Rozier, fondateur de CovidTracker

adakor [:poutrella]

Moi j'aurais pensé que 100% des non vaccinées étaient dû à la non-vaccination, mais je dois me tromper :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°63764213
kray
Bad show?
Posté le 13-08-2021 à 11:43:59  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Le vaccin servant surtout à empêcher les formes graves, on lâche la grappe aux jeunes.
"non mais pour lutter contre le virus, tu proposes quoi"
Rien, je m'en tape complètement, c'est de la sélection naturelle pour moi, c'est aussi vain que de se battre contre un tsunami (après tant que vous respectez les libertés, faîtes ce que vous voulez hein).
La vanité, le vice de notre époque d'ailleurs.
https://www.cathobel.be/wp-content/ [...] 00x332.jpg

:ouch: Du coup on ferme tous les cabinet de médecins et hopitaux car c'est la sélection naturelle ?
Si toi ou tes proches ne se soignent jamais, c'est cohérent et respect.  

Sinon, c'est le discours de quelqu'un qui n'accepte pas une situation (le COVID et les actions désagréables à mener pour tenter de diminuer ses impacts) et se met en mode 'je veux vivre comment avant en me mettant la tête dans le sable'.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°63764221
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-08-2021 à 11:44:40  profilanswer

markof a écrit :

Il n'y a pas de consensus scientifique sur la vaccination chez les jeunes et les confinements.

Source.

markof a écrit :

C'est pas la première fois, ce sont des choses qui arrivent.
Puis finalement je vous trouve un peu contradictoires. D'un côté vous blâmez la population, de l'autre vous sortez des chiffres qui indiquent que les gens en réa sont des non vaccinés. Si on suit votre raisonnement, au pire tant pis pour eux non ?
Un vieux non vacciné refusé en réanimation, ça permet d'économiser son séjour en réa et avec sa vie plus courte économiser sur la retraite.
Pourquoi blâmer une partie des non-vaccinés et avoir un excès de compassion pour d'autres ? Je ne comprends pas. Dans tous les cas vous êtes excessifs.

Tu ne comprends donc vraiment pas la différence entre un non-vacciné qui NE PEUT PAS se faire vacciner pour cause de système immunitaire déficient et un non-vacciné qui NE VEUT PAS se faire vacciner parce que Josiane de Facebook l'a écrit sur son mur ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63764223
france2022
France2025
Posté le 13-08-2021 à 11:45:08  profilanswer

Ce n'est pas un traitement mais c'est utile.
Comme faire en sorte qu'il y ait moins de personnes fragiles à cause de notre mode de vie et des inégalités.

n°63764225
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-08-2021 à 11:45:21  profilanswer

france2022 a écrit :

Le virus restera.

Le passe sanitaire ne réduit pas tes droits.
Point barre.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 11:45:21  profilanswer

n°63764229
Geeck0
Posté le 13-08-2021 à 11:45:32  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Moi j'aurais pensé que 100% des non vaccinées étaient dû à la non-vaccination, mais je dois me tromper :o

On nous ment surement :D

n°63764230
Damze
Posté le 13-08-2021 à 11:45:35  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Pourquoi Facebook ne supprime pas ces rumeurs de nature à convaincre les plus réticents à se faire vacciner ?

Et Charlie Hebdo, le projet c'est vendre du papier en jouant sur les peurs ?

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=611AEE18

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=611AEB10

Source (Poubelle facebook) : https://www.facebook.com/geoffrey.montoya.9

Pénurie mondiale les mecs ça fait déjà 1 an hein, c'était en point 2.  
Fausses Cyberattaques aussi, depuis Trump et même avant

n°63764231
Tammuz
Posté le 13-08-2021 à 11:45:37  profilanswer

Sylphide, si tu nous lis ...   [:budykiller:5]  

... pourrais-tu venir faire un de ces petits raids qui sentent bon le napalm ?    [:lardoncru:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63764233
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-08-2021 à 11:45:40  profilanswer

france2022 a écrit :

Comme faire en sorte qu'il y ait moins de personnes fragiles à cause de notre mode de vie et des inégalités.

La vitamine C est utile aussi. Arrête ton char

n°63764238
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 13-08-2021 à 11:46:19  profilanswer

france2022 a écrit :

Ouais, on sait jamais, ils pourraient avoir une fracture de fragilité, ça serait bien dommage.

n°63764243
Geeck0
Posté le 13-08-2021 à 11:46:35  profilanswer

france2022 a écrit :

T'as raison, faut arrêter d'être vieux et diabétique! Et si en plus, t'as un souffle au coeur Tchitchi!

n°63764244
roupillon
Posté le 13-08-2021 à 11:46:38  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

J'espère vraiment qu'on va en trouver mais pour le moment y a rien de bien efficace.  
J'ai vu qu'il y avait un début d'essai clinique mené par l'OMS pour trois nouvelles molécules (artesunate, imatinib and infliximab ), pourvu que du positif en ressorte.

Ça fait depuis 15000 pages que chaque jour on a une news qui parlent d’une molécule prometteuse puis on en attends plus parler car soit ça aggrave,  soit ça empire, soit ça fait gagner qq pourcentages de survie.

Pour le sida, on a mis très longtemps pour trouver un traitement efficace.
Mais pour la grippe, on n’à jamais trouver un traitement efficace.  

Personnellement,  je n’attends rien de ce genre d’info :/

n°63764249
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 11:47:20  profilanswer

france2022 a écrit :

Le virus restera.

Oui, donc voici les choix :
- vaccination
- confinements réguliers
- laisser filer et compter les morts
Toi tu refuses les choix 1 et 2, donc il ne reste que le 3.
Il n'y a pas de choix 4, pas de traitement. Arrête de répéter ce mensonge

---------------
Lu et approuvé.
n°63764251
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 13-08-2021 à 11:47:29  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Il aurait fallu le présenter autrement : parmi les hospitalisés non vacciné, 20% auraient quand même été hospitalisés même s'ils avaient été vaccinés :jap:

enfin, c'est ce que j'en ai compris .

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63764256
gugusg
Posté le 13-08-2021 à 11:47:52  profilanswer

markof a écrit :

C'est pas la première fois, ce sont des choses qui arrivent.

Puis finalement je vous trouve un peu contradictoires. D'un côté vous blâmez la population, de l'autre vous sortez des chiffres qui indiquent que les gens en réa sont des non vaccinés. Si on suit votre raisonnement, au pire tant pis pour eux non ?

Un vieux non vacciné refusé en réanimation, ça permet d'économiser son séjour en réa et avec sa vie plus courte économiser sur la retraite.

Pourquoi blâmer une partie des non-vaccinés et avoir un excès de compassion pour d'autres ? Je ne comprends pas. Dans tous les cas vous êtes excessifs.

si le système de santé s'écroule à cause des antivaxx, le soucis c'est que les vaccinés ayant d'autres pathologies auront des pertes de chances ...

donc ce raisonnement tiens uniquement si le nombre d'antivaxx est faible et ne submerge pas le système de santé.

n°63764257
SJM11
Posté le 13-08-2021 à 11:47:54  profilanswer

morb a écrit :

Markof c'est le multi de radio comptoir ?

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir cette impression  [:drraoultihu]

n°63764259
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-08-2021 à 11:48:07  profilanswer

roupillon a écrit :

Ça fait depuis 15000 pages que chaque jour on a une news qui parlent d’une molécule prometteuse puis on en attends plus parler car soit ça aggrave,  soit ça empire, soit ça fait gagner qq pourcentages de survie.

Oscillococcinum  :o

n°63764264
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-08-2021 à 11:48:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, donc voici les choix :
- vaccination
- confinements réguliers
- laisser filer et compter les morts
Toi tu refuses les choix 1 et 2, donc il ne reste que le 3.
Il n'y a pas de choix 4, pas de traitement. Arrête de répéter ce mensonge

Le problème du choix 3, c'est qu'il ne sera jamais choisi par le gouvernement.

Parce que compter les morts chez les antivaxx, perso ça me pose aucun, mais alors aucun problème.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63764266
manuel-lv
Posté le 13-08-2021 à 11:48:28  profilanswer

Au Danemark le retour à la vie normale.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] k-20210813

Et pour nous c'est pour bientôt?

n°63764267
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 13-08-2021 à 11:48:51  profilanswer

finlay a écrit :

Oscillococcinum  :o

1000 Ch !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63764268
norilor
Posté le 13-08-2021 à 11:49:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le business des cartouches d'imprimante ?  [:clooney11]

Pour le pass sanitaire on y va au toner laser  [:atom1ck]  

n°63764276
toutsec
Posté le 13-08-2021 à 11:49:42  profilanswer

france2022 a écrit :

Franchement... Perma-ban. Hallucinant que le débat soit pollué par des personnes remettant en cause le consensus scientifique (donc anti-sciences).

Message édité par toutsec le 13-08-2021 à 11:50:48
n°63764277
markof
Posté le 13-08-2021 à 11:49:46  profilanswer

hka-ta a écrit :

Faut pas exagérer, à ce niveau d'après le récit le mec veut juste optimiser et rentabiliser à mort, pas "juste gagner sa vie" qu'il a déjà largement eu le temps de gagner et d'épargner depuis 18 mois.
Ceux que je vois le plus se plaindre et surtout les plus réticents à n'importe quel mesures (masques, pass, GHA en accès) sont ceux qui sont le plus proches de leurs sous et veulent faire tourner 4 ou 7 affaires en même temps, allant de pair avec la qualité fourni et in-fine le respect du client.  
Les petits restaurateurs de village ou d'établissements à 20 couverts galérent bien plus pour très souvent mieux sans chouiner sans arrêts

On a tout fait pour que les salariés conservent leur pouvoir d'achat en soutenant les entreprises et avec le recours au télé-travail. Par contre c'est normal que les restaurateurs fassent des efforts.

C'est toujours plus facile de dire aux autres de faire des efforts.

Même un mec qui a 4 affaires a un train de vie à maintenir. Tu sais c'est pas plus facile pour un millionnaire de baisser que pour un cadre. Si le mec a emprunté pour acheter ses affaires, qu'il a un PGE à rembourser, un prêt immobilier, des enfants une femme qui comptent sur ses revenus.

Donc désolé même les patrons de "gros" restaurants ont des préoccupations. Et ils n'ont aucune leçon à recevoir des cadres moyens qui ont effectivement bien épargné en touchant full salaire sans avoir à dépenser pendant plusieurs mois.

240-185 a écrit :

Le gouvernement a agi parfois à l'opposé de ce que recommandait la science.

C'est FAUX.
L'anti-vaxx se jette comme une charogne sur des articles de médias mainstream relatant les morts après qu'ils aient reçu le vaccin, ce qui est un sophisme du Post Hoc Ergo Propter Hoc.
L'anti-vaxx ne sait pas de quoi est composé de vaccin et se sert de cette ignorance pour créer une certitude : "Ne vous faites pas vacciner parce que vous ne savez pas ce qu'il y a dedans".
Même avec les explications, l'anti-vaxx balaie ces explications parce que ça lui plaît pas.
L'anti-vaxx ne connaît rien à la science, mais cette ignorance ne l'empêche d'asséner des slogans dénué de tout fondement.

Quid des médecins qui refusent la vaccination ? Ils se jettent sur des articles à la con et ne connaissent rien à la science ? Tu caricatures à mort, de manière péremptoire en plus.

Aucun antivax, même avec un QI à deux chiffres ne se prêterait à dessiner un portrait aussi caricatural d'un provax, malgré tout le mépris qu'il pourrait lui porter.

n°63764281
Jay_hacke
Bondour
Posté le 13-08-2021 à 11:50:06  profilanswer

arthas77 a écrit :

C'est mieux de contaminer 2 personnes plutot que 7 personnes.
Donc go full vaccination.

Eife a écrit :

mais tu préfèrerais du coup avoir le RT naturel du delta?

Non, je ne dis pas que 7 c'est mieux, certes.
Toujours est-il que ces mesures sont de moins en moins convaincantes.

n°63764285
france2022
France2025
Posté le 13-08-2021 à 11:50:30  profilanswer

La Monne a écrit :

- confinements réguliers

Ce n'est pas un choix.

Un confinement partiel est inutile.
Un confinement dur avec les gestes barrières réduit les contaminations mais détruit l'économie.

n°63764290
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 11:50:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Le problème du choix 3, c'est qu'il ne sera jamais choisi par le gouvernement.

Parce que compter les morts chez les antivaxx, perso ça me pose aucun, mais alors aucun problème.

Oui mais blinder les hôpitaux d'antivax, ça flingue le personnel hospitalier, ça coûte cher à la sécu et c'est préjudiciable aussi aux vaccinés (plan blanc). Donc c'est pas une bonne solution non plus.
Tant qu'il y a 20% de non vaccinés en tout cas

---------------
Lu et approuvé.
n°63764291
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 13-08-2021 à 11:50:53  profilanswer

Eife a écrit :

Il aurait fallu le présenter autrement : parmi les hospitalisés non vacciné, 20% auraient quand même été hospitalisés même s'ils avaient été vaccinés :jap:

Oui c'est ce que j'en comprends aussi (c'est la seule explication cohérente) mais c'est quand même assez maladroit comme formulation.

Surtout par les temps qui courent [:drraoultihu:2]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°63764292
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-08-2021 à 11:51:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Comment peut on en arriver à ce raisonnement ?

Je le dirais bien mais m'est avis que ce serait hors charte  [:skeye]

---------------
Photo
n°63764302
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 13-08-2021 à 11:51:48  profilanswer

roupillon a écrit :

Y a eu l'efficacité du traitement de Roche démontrée y a pas longtemps. Cependant, je vois deux problèmes : c'est loin d'être miraculeux, et c'est très onéreux. Surtout comparé à la vaccination.

n°63764303
vigneuxams​terdam
Posté le 13-08-2021 à 11:51:54  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ben oui, tu te trompes; c'est pas parce que tu n'es pas vacciné que tu es hospitalisé, c'est parce que tu as chopé la Covid.
Donc si ces 10 non-vaccinés avaient été vaccinés, seulement 2 auraient été hospitalisé. Les autres seraient restés à la maison, ou pas tombés malade.

n°63764304
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 11:51:59  profilanswer

france2022 a écrit :

Ce n'est pas un choix.

Un confinement partiel est inutile.
Un confinement dur avec les gestes barrières réduit les contaminations mais détruit l'économie.

Oui je suis d'accord, c'est pour ça que je soutiens le choix 1

---------------
Lu et approuvé.
n°63764311
markof
Posté le 13-08-2021 à 11:52:53  profilanswer

240-185 a écrit :

Tu ne comprends donc vraiment pas la différence entre un non-vacciné qui NE PEUT PAS se faire vacciner pour cause de système immunitaire déficient et un non-vacciné qui NE VEUT PAS se faire vacciner parce que Josiane de Facebook l'a écrit sur son mur ?

Ah le vaccin est contre-indiqué chez les immunodéprimés ?  :lol:  :lol:  

Bon allez, je m'étais engagé à répondre à deux posts avant. Je respecte ma promesse, et sinon ce sera tout aujourd'hui.

J'essaye de pratiquer HFR avec modération, sans mauvais jeu de mots.

Bonne journée  :hello:

n°63764316
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 13-08-2021 à 11:53:29  profilanswer

Eife a écrit :

Et moi j'comprends qu'il s'est mélangé les pinceaux, je suppose qu'il a voulu dire que sur la totalité des personnes hospitalisées en raison du covid, 80 % ne sont pas vaccinées.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20536  20537  20538  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)