Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20327  20328  20329  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63719627
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2021 à 19:47:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

merci pour les chiffres de mi-avril, à l'année prochaine :o

#yarien

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 07-08-2021 à 19:47:47
mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 19:47:36  profilanswer

n°63719629
sausalito7​5
Posté le 07-08-2021 à 19:47:57  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Fais toi vacciner au Sputnik. Go topic Grenoble pour plus de détails.

J'ai pas la ref pour Grenoble  :??:

n°63719630
paprika
Posté le 07-08-2021 à 19:48:34  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il voulait dire "ingénieux", mais son clavier a fourché.    [:enyg]

Non,mais elle est bonne ;)

n°63719631
Blaq
Posté le 07-08-2021 à 19:48:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

merci pour les chiffres de mi-avril, à l'année prochaine :o

#yarien

J'ai rien trouvé de plus récent.
Jusqu'à 60 ans, on ne risque quasiment rien.
Merci.

n°63719632
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 07-08-2021 à 19:48:46  profilanswer

usma16 a écrit :

CES FRANÇAIS QUI PRÉFÈRENT ATTRAPER LE COVID-19 PLUTÔT QUE DE SE FAIRE VACCINER

https://www.bfmtv.com/sante/ces-fra [...] 70021.html

Pour échapper à la vaccination contre le Covid-19, des Français cherchent à être contaminés afin d'obtenir un certificat de rétablissement et un pass sanitaire

Comment on est arrivés jusque-là ?  :sweat:  

Cette plaie de l'humanité... On est bien trop gentil avec ces personnes là :/

n°63719634
pistache52
Posté le 07-08-2021 à 19:49:15  profilanswer

titisan a écrit :

Salut, je viens de m'inscrire sur ce forum suite à une recherche Google sur Covid 19.  
..'

Bonjour multi antivaxx  :hello:

n°63719639
stevetur
Posté le 07-08-2021 à 19:50:19  profilanswer

Elbarto a écrit :

L'anti-vax via son comportement : il risque de favoriser la création de variants, et de remettre en cause l'efficacité des vaccins actuels, les hôpitaux encore plus saturés, le retour du confinement, l'économie de nouveau à l'arrêt.

Je te demande un lien de causalité, pas des hypothèses. Merci

n°63719641
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-08-2021 à 19:50:33  profilanswer

titisan a écrit :

Salut, je viens de m'inscrire sur ce forum suite à une recherche Google sur Covid 19. Je me permets de poser cette question ici car à mon centre de vaccination, ils sont incapables de me répondre. Est-ce qu'on peut se faire vacciner sans être fiché par l'assurance maladie ? Même si bien sûr, il s'agit de payer de sa poche le/les vaccins.  

En effet, par principe, je m'oppose au certificat sanitaire au titre de la Covid - 19 qui, selon moi, n'a pas de raisons scientifiques et n'est rien d'autre qu'un «chantage» pour se faire vacciner. Je ne veux pas qu'un QR Code soit généré dans le cadre de ma vaccination.  

Apparemment, les vaccins ne sont pas disponibles en France sans passer par le circuit officiel contrairement à d'autres pays.  

Je sais que pour un rappel BCG que j'ai réalisé il y a quelques années, j'ai pu l'acheter en pharmacie et me le faire administrer par une infirmière libérale à mon domicile. Il n'y a eu aucun type de fichage puisque je ne donne pas ma carte vitale pour ce type d'acte.  

Parking du Super U. 2 ème sous sol. 1h du mat.
Viens seul. Tu préfères quoi ?
Pfi, Mod ? Je peux t'avoir un cocktail Sputnik/ivermectine.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63719644
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-08-2021 à 19:50:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et sinon les hopitaux blindés, toujours pas ?  [:jcqs:1]  

change rien :o

On l'autorise à changer de forum quand même  [:gidoin]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63719645
titisan
Posté le 07-08-2021 à 19:51:06  profilanswer

usma16 a écrit :

CES FRANÇAIS QUI PRÉFÈRENT ATTRAPER LE COVID-19 PLUTÔT QUE DE SE FAIRE VACCINER

https://www.bfmtv.com/sante/ces-fra [...] 70021.html

Pour échapper à la vaccination contre le Covid-19, des Français cherchent à être contaminés afin d'obtenir un certificat de rétablissement et un pass sanitaire

Comment on est arrivés jusque-là ?  :sweat:  

Peut être parce qu'on a un Président irresponsable et immature qui impose un passeport sanitaire en plein milieu ndes vacances et ainsi les rendre largement invivables à des millions de français dont surtout des jeunes (a qui on a ouvert la vaccination que le 15 mai je le signale tout en disant que c'était terminé et la crise derrière nous (Jean Castex, 13/05/2021) et alors qu'on a écrit dans la loi qu'il n'y aurait pas de pass sanitaire pour les activités du quotidien (Yael Braun Pivet 17/05/2021)) ?  

Le français, il est rationnel lui, il veut son passeport pour profiter des activités le plus tôt possible, pas attendre mi septembre les vacances.  ;)  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 19:51:06  profilanswer

n°63719650
space droi​d
Posté le 07-08-2021 à 19:51:43  profilanswer

Tain le représentant sud du sdis 13 sur cnews [:prozac]  
Le mec il ne fait que chialer sur le fait qu'on impose pas au policier ...
Il raconte n'importe quoi comme quoi il n'y a pas eu de cluster en caserne  
https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1612865763

Et on devine a quelques arguments qu'il laisse échapper que c'est bien une position antivax

n°63719652
sausalito7​5
Posté le 07-08-2021 à 19:51:57  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je vais mordre  :o  

Dans l'absolu, TOUS les actes réalisés par des professionnels de santé sont remontés à la sécurité sociale et aux caisses, ne serait-ce que pour des questions de rémunérations des professionnels et de statistiques.

A part te faire vacciner à l'étranger pour être vacciné et être hors circuit Sécu, je ne vois pas  :??:  

Ben je ne crois pas.... j'avais acheté un rappel DTP en pharmacie (10€) et c'est une copine sage-femme qui me l'a injecté (elle a tout mis sur mon vieux carnet de vaccination, en revanche) parce que ça me gavait d'aller chercher une ordonnance chez le médecin puis revenir me faire piquer..

n°63719653
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-08-2021 à 19:52:07  profilanswer

titisan a écrit :

Salut, je viens de m'inscrire sur ce forum suite à une recherche Google sur Covid 19. Je me permets de poser cette question ici car à mon centre de vaccination, ils sont incapables de me répondre. Est-ce qu'on peut se faire vacciner sans être fiché par l'assurance maladie ? Même si bien sûr, il s'agit de payer de sa poche le/les vaccins.  

En effet, par principe, je m'oppose au certificat sanitaire au titre de la Covid - 19 qui, selon moi, n'a pas de raisons scientifiques et n'est rien d'autre qu'un «chantage» pour se faire vacciner. Je ne veux pas qu'un QR Code soit généré dans le cadre de ma vaccination.  

Apparemment, les vaccins ne sont pas disponibles en France sans passer par le circuit officiel contrairement à d'autres pays.  

Je sais que pour un rappel BCG que j'ai réalisé il y a quelques années, j'ai pu l'acheter en pharmacie et me le faire administrer par une infirmière libérale à mon domicile. Il n'y a eu aucun type de fichage puisque je ne donne pas ma carte vitale pour ce type d'acte.  

C'est quoi l'intérêt ?  

Si tu veux te faire vacciner, il faut passer par les circuits normaux. Après libre à toi de ne pas utiliser le certificat de vaccination qu'on te fera.

Mais quelque part, si tu te vaccines, c'est pour pouvoir vivre en société normalement. Sauf qu'en refusant le pass, tu resteras en marge de la société. C'est pas très cohérent quelque part.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63719660
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-08-2021 à 19:53:06  profilanswer

Blaq a écrit :

J'ai rien trouvé de plus récent.
Jusqu'à 60 ans, on ne risque quasiment rien.
Merci.

c'est les décès uniquement et à l'hôpital uniquement

mais bon visiblement une hospit ou une réa c'est rien pour toi [:afrojojo]

sacré antivax  :o

n°63719662
Domicron
Posté le 07-08-2021 à 19:53:15  profilanswer

titisan a écrit :

Peut être parce qu'on a un Président irresponsable et immature qui impose un passeport sanitaire en plein milieu ndes vacances et ainsi les rendre largement invivables à des millions de français dont surtout des jeunes (a qui on a ouvert la vaccination que le 15 mai je le signale tout en disant que c'était terminé et la crise derrière nous (Jean Castex, 13/05/2021) et alors qu'on a écrit dans la loi qu'il n'y aurait pas de pass sanitaire pour les activités du quotidien (Yael Braun Pivet 17/05/2021)) ?  

Le français, il est rationnel lui, il veut son passeport pour profiter des activités le plus tôt possible, pas attendre mi septembre les vacances.  ;)  

Tant de vérités assénées d'un coup, pas sur que les proPass soient prêts à encaisser ça [:gaellamonf]

n°63719664
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 07-08-2021 à 19:53:17  profilanswer

titisan a écrit :

Ah, je pensais que tu avais vraiment des questions...

Je suis trop naïf [:nawker:2]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63719666
titisan
Posté le 07-08-2021 à 19:53:27  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je vais mordre  :o  

Dans l'absolu, TOUS les actes réalisés par des professionnels de santé sont remontés à la sécurité sociale et aux caisses, ne serait-ce que pour des questions de rémunérations des professionnels et de statistiques.

A part te faire vacciner à l'étranger pour être vacciné et être hors circuit Sécu, je ne vois pas  :??:  

Merci de votre réponse. Même sans communication de son numéro de sécurité sociale ? Il m'est arrivé d'aller chez mon généraliste en payant de ma poche la consultation ou à la pharmacie avec une ordonnance. Je ne pense pas que leurs fichiers soient reliés à l'assurance maladie mais peut être que je me trompe.  

n°63719667
iVador
Posté le 07-08-2021 à 19:53:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi l'intérêt ?  

Si tu veux te faire vacciner, il faut passer par les circuits normaux. Après libre à toi de ne pas utiliser le certificat de vaccination qu'on te fera.

Mais quelque part, si tu te vaccines, c'est pour pouvoir vivre en société normalement. Sauf qu'en refusant le pass, tu resteras en marge de la société. C'est pas très cohérent quelque part.

Tu réponds a un multi a la con [:michel_cymerde:7]

n°63719673
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2021 à 19:54:14  profilanswer

titisan a écrit :

Les français sont des enfants. Sans pass sanitaire, vous en seriez encore à 30% de vaccinés chez les adultes. Sans coup de baton, vous ne voulez pas comprendre.
Maintenant les jeunes qui veulent attraper le covid, je pense que c'est un moindre mal. S'ils sont cons au point de risquer leur vie pour aller au resto, je ne crois pas que ce soit une grande perte pour la société s'ils leur arrivent quelque chose de grave.

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 07-08-2021 à 19:54:42

---------------

n°63719678
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-08-2021 à 19:54:35  profilanswer

n°63719679
It_Connexi​on
Posté le 07-08-2021 à 19:54:45  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ben je ne crois pas.... j'avais acheté un rappel DTP en pharmacie (10€) et c'est une copine sage-femme qui me l'a injecté (elle a tout mis sur mon vieux carnet de vaccination, en revanche) parce que ça me gavait d'aller chercher une ordonnance chez le médecin puis revenir me faire piquer..

Tu n'avais pas donner ta carte vitale à la pharmacie ? Si non effectivement pas de traces à la secu

n°63719682
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-08-2021 à 19:54:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il voulait dire "ingénieux", mais son clavier a fourché. [:enyg]

:D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63719684
Ernestor
Posté le 07-08-2021 à 19:55:18  profilanswer

titisan a écrit :

Ah bon ? Source de cette loi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 07-08-2021 à 19:56:34

---------------
n°63719685
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-08-2021 à 19:55:29  profilanswer

titisan a écrit :

Merci de votre réponse. Même sans communication de son numéro de sécurité sociale ? Il m'est arrivé d'aller chez mon généraliste en payant de ma poche la consultation ou à la pharmacie avec une ordonnance. Je ne pense pas que leurs fichiers soient reliés à l'assurance maladie mais peut être que je me trompe.  

Tu peux peut être essayer de glisser un billet à la personne qui "t'enregistre" au centre de vaccination pour ne pas qu'il transmette tes informations. Je serai toi, je tenterai le coup.

n°63719689
Ayrin
Miaou
Posté le 07-08-2021 à 19:56:18  profilanswer

daadou a écrit :

on dirait des gens qui sont resté au stade de début mars 2020 ou on disait "c'est une petite grippe qui emmerde juste les vieux".  

Pour certaines personnes faire face à la réalité est trop difficile. C'est plus rassurant de vivre dans le déni jusqu'au dernier souffle  :sweat:

n°63719691
It_Connexi​on
Posté le 07-08-2021 à 19:56:38  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu peux peut être essayer de glisser un billet à la personne qui "t'enregistre" au centre de vaccination pour ne pas qu'il transmette tes informations. Je serai toi, je tenterai le coup.

[:vave:4]

n°63719695
Lucky Lurk​e
Posté le 07-08-2021 à 19:57:29  profilanswer

titisan a écrit :

Ces rappels sont cruels [:lehman brothers:4]

Message édité par Lucky Lurke le 07-08-2021 à 19:57:36
n°63719700
kray
Bad show?
Posté le 07-08-2021 à 19:58:07  profilanswer

titisan a écrit :

Mais du coup, si tu n'as pas de QRCode pourquoi tu te fais vacciner ? Car tu penses que c'est utile ? Dans ce cas, pourquoi tu parles de chantage si c'est utile ?

Et que va faire l'assurance maladie avec ta "fiche" qui te fait peur ?

---------------
I guess my real ennemy is me
n°63719701
sausalito7​5
Posté le 07-08-2021 à 19:58:16  profilanswer

Mais oui ! Je l'avais vu passer ce matin en plus.....

n°63719702
Guillaume1​958
Posté le 07-08-2021 à 19:58:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

Parking du Super U. 2 ème sous sol. 1h du mat.
Viens seul. Tu préfères quoi ?
Pfi, Mod ? Je peux t'avoir un cocktail Sputnik/ivermectine.

:lol:

n°63719708
Tammuz
Posté le 07-08-2021 à 19:59:59  profilanswer

titisan a écrit :

Tu prends l'accent roumain et tu expliques que tu n'as pas de papiers.     [:thoulisse_bernard:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63719709
Ashman
Posté le 07-08-2021 à 20:00:05  profilanswer

titisan a écrit :

Poste pas sur internet, on pourrait retrouver ton IP et te traquer jusqu'à chez toi :o

n°63719712
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 07-08-2021 à 20:00:49  profilanswer

Enfoiré de virus qui respecte même pas les vacances. Tout fout le camp.

n°63719714
akanico
Captain Slow
Posté le 07-08-2021 à 20:00:59  profilanswer

Faut demander le pass sanitaire à l'inscription au forum  [:zedlefou:1]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°63719719
ixo
Posté le 07-08-2021 à 20:01:24  profilanswer

Pourquoi ne pas simplement couper les allocations à ceux qui refusent le vaccin ?  :??:  
Être citoyen, c’est des droits mais aussi des devoirs.  
Trop facile d’accepter les droits mais de refuser les devoirs.

n°63719720
kray
Bad show?
Posté le 07-08-2021 à 20:01:33  profilanswer

Ashman a écrit :

Poste pas sur internet, on pourrait retrouver ton IP et te traquer jusqu'à chez toi :o

Il a NordVPN  :O

---------------
I guess my real ennemy is me
n°63719722
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-08-2021 à 20:01:47  profilanswer

Faites de moi un modo, je vais les shooter à vue [:somberlainvi:3]

---------------

n°63719727
Tammuz
Posté le 07-08-2021 à 20:02:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Faites de moi un modo, je vais les shooter à vue [:somberlainvi:3]

Il faut la nationalité française pour être modo sur HFR.    [:gingerspirit:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63719729
Ernestor
Posté le 07-08-2021 à 20:03:11  profilanswer

ixo a écrit :

Pourquoi ne pas simplement couper les allocations à ceux qui refusent le vaccin ?  :??:  
Être citoyen, c’est des droits mais aussi des devoirs.  
Trop facile d’accepter les droits mais de refuser les devoirs.

Et si t'as pas d'allocations, t'as pensé à ça, hein [:francois l'anglais:8]

---------------
n°63719733
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 07-08-2021 à 20:03:24  profilanswer

titisan a écrit :

Ah tiens, un fraichement inscrit (multi2ki?) qui vient déposer sa crotte puis qu'on ne reverra probablement plus jamais ou disparaitra après 3 ou 4 posts polémiques du même acabit. [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20327  20328  20329  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)