Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Petit nouveau et urbex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit nouveau et urbex

n°56363600
rlp81
Posté le 21-04-2019 à 15:30:44  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous.
Je suis nouveau sur le forum, même si je viens régulièrement pour m'aider sur mes soucis informatiques. Et j'ai souvent eu la solution, donc déjà merci à vous.  
 
Voilà la demande que j'ai. Je suis jeune auteur (mon premier roman est en attente de lecture dans plusieurs maisons d'éditions), et pour mon prochain roman, je recherche sur Albi (Tarn) ou sa proximité immédiate une maison abandonnée à explorer.
Mon personnage principal doit vivre dans ce type d'habitation et donc je souhaiterais en explorer une pour me donner de l'inspiration ou en tout cas, une vision réelle de ce genre d'endroit.  
 
Je recherche donc des infos sur des lieux à 'visiter', maison, briqueterie, etc.
 
Voilà, des gens pour m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 15:30:44  profilanswer
 

n°56364056
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 21-04-2019 à 16:50:45  profilanswer
 

va voir ici https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7017_1.htm


---------------
Je me souviens
n°56365124
rlp81
Posté le 21-04-2019 à 19:34:48  profilanswer
 

Hoho.
 
Merci. Après un rapide coup d'œil, je pense réussir à trouver mon bonheur.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Petit nouveau et urbex

 

Sujets relatifs
Purificateur d'air à petit prixIdée de nouveau régime : le régime mixte
voiture RC petit budgetNouveau compte paypal, virement reçu bloqué!
L'opposion russe a permis à Poutine de gagner de nouveau[Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel
Carte d'identité nouveau format?Special Investigation : Caids des cités - Le nouveau banditisme
[ • Pimp my HFR • Topic des user scripts • Infos et news en FP • ] 
Plus de sujets relatifs à : Petit nouveau et urbex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR