Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20523  20524  20525  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63762083
boulgakov
Posté le 12-08-2021 à 23:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

lionel_13 a écrit :

Pour avoir connu pareille situation c'est exactement cela, et il faut rajouter un 3eme facteur: à cet age la on n'est plus forcément mobile, ni forcément capable de passer 1h dans un centre de vaccination. Surtout en plein été. De meme la famille ne peut pas forcément s'occuper de l'intendance, car croyez moi, le déplacement d'une personne ayant des difficultés de motricité c'est parfois toute une expédition.

Bien sur il reste la possibilité de vaccination en pharmacie ou chez le médecin avec AZ ou JJ, mais vu la réputation de ces vaccins ca laisse malgré tout un sacré trou dans la raquette. Ça serait pourtant pas compliqué de fournir des congélos aux cabinets afin qu'ils puissent eux aussi proposer les vaccins à arn

C'est vraiment gueuler sans savoir  [:doy]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 23:26:23  profilanswer

n°63762087
titisan
Posté le 12-08-2021 à 23:27:16  profilanswer

C'est vraiment abject ce type de pétition. :pfff:  Didier Raoult, il a mouillé la chemise au moins. Son traitement a apporté du soin à ses patients et c'est bien tout le moins qu'on puisse attendre d'un clinicien. Peut-être était-ce juste un placebo mais je veux retenir le sourire de Valérie Boyer soignée à la chloroquine après son rétablissement, le témoignage poignant de l'épouse de Christian Estrosi dans Match, la vigueur retrouvée d'Olivier Mazerolles après sa convalescence à la chloro. En vérité, c'est toute la Place de Marseille et PACA qui s'est soignée avec le traitement du Pr Didier Raoult.  
Alors peut-être s'est il trompé. Peut-être a-t-il bâclé ses études. Soit. Mais c'était une urgence sanitaire ! Il fallait trouver des solutions à tous ces patients frappant à la porte de l'IHU-M, les rassurer, les soigner, peu importe le médicament tant que c'était sans danger pour eux ! À chaque fois, ses équipes ont effectué un ECG avant de prescrire cette molécule. Jamais il n'y a eu mise en danger d'autrui. Didier Raoult et ses équipes ont toujours respecté leur serment d'Hippocrate.  

Je rappelle également sa politique massive de tests dans la période Mars-Mai 2020 pour les Marseillais alors même que dans le reste de la France, c'était la panique pour trouver des écouvillons et des révélateurs.  

Bref, il ne s'agit pas d'être pro ou anti Raoult mais juste admettre qu'il a fait de son mieux dans un contexte d'urgence sanitaire. Pour moi, il n'est pas plus ou pas moins charlatan qu'Olivier Véran qui n'est plus un médecin mais un politicar et dont on a pu apprécier toute sa capacité à mentir au cours de cette crise.  

Quoiqu'il en soit, après tout ça, on reconnaîtra les courageux des pantouflards. Moi, je sais où classer le Pr. Raoult.

Message cité 9 fois
Message édité par titisan le 12-08-2021 à 23:32:02
n°63762090
kray
Bad show?
Posté le 12-08-2021 à 23:27:44  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Je comprends le créole, c'est tout à fait conforme à la description.
Et depuis hier et avant-hier t'as des twitts qui disent qu'il n'y a pas besoin de renfort métropolitain.

Avant de refuser ces salauds de métro, leurs pompiers ils sont vaccinés j'espère ...

---------------
I guess my real ennemy is me
n°63762096
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-08-2021 à 23:29:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca ressemble plus au début d'un carnage :/

Avec tous ces patients qu'on n'envoie plus en réa faute de place...

Il faut envoyer Raoult et les équipes de l'IHU dans les Antilles :o

n°63762102
axklaus
Posté le 12-08-2021 à 23:30:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Le taux de vaccination des 80+, c'est quand même un putain de scandale.

y'a pas mal de vieux qui existent seulement dans le fichier de la sécu, et pas IRL  :D
https://www.lefigaro.fr/vox/economi [...] e-20190904

Charles Prats: «Il existe des millions de zombies dans les fichiers de la sécurité sociale!»

On y apprend notamment que l’administration comptabilise officiellement 3,1 millions de centenaires réputés en vie, alors que le dernier recensement en dénombrait... 21 000.

[:la_rem]

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 12-08-2021 à 23:33:26
n°63762103
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 12-08-2021 à 23:30:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pic sur les cas je me suis planté dans les incidences  [:albanel facepalm]

---------------
#TeamFirst
n°63762110
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-08-2021 à 23:32:22  profilanswer

titisan a écrit :

C'est vraiment abject ce type de pétition. Didier Raoult, il a mouillé la chemise au moins. Son traitement a apporté du soin à ses patients et c'est bien tout le moins qu'on puisse attendre d'un clinicien. Peut-être était-ce juste un placebo mais je veux retenir le sourire de Valérie Boyer soignée à la chloroquine après son rétablissement, le témoignage poignant de l'épouse de Christian Estrosi dans Match, la vigueur retrouvée d'Olivier Mazerolles après sa convalescence à la chloro. En vérité, c'est toute la Place de Marseille et PACA qui s'est soignée avec le traitement du Pr Didier Raoult.  
Alors peut-être s'est il trompé. Peut-être a-t-il bâclé ses études. Soit. Mais c'était une urgence sanitaire ! Il fallait trouver des solutions à tous ces patients frappant à la porte de l'IHU-M, les rassurer, les soigner, peu importe le médicament tant que c'était sans danger pour eux ! À chaque fois, ses équipes ont effectué un ECG avant de prescrire cette molécule. Jamais il n'y a eu mise en danger d'autrui. Didier Raoult et ses équipes ont toujours respecté leur serment d'Hippocrate.

Je rappelle également sa politique massive de tests dans la période Mars-Mai 2020 pour les Marseillais alors même que dans le reste de la France, c'était la panique pour trouver des écouvillons et des révélateurs.  

Bref, il ne s'agit pas d'être pro ou anti Raoult mais juste admettre qu'il a fait de son mieux dans un contexte d'urgence sanitaire. Pour moi, il n'est pas plus ou pas moins charlatan qu'Olivier Véran qui n'est plus un médecin mais un politicar et dont on a pu apprécier toute sa capacité à mentir au cours de cette crise.  

Quoiqu'il en soit, après tout ça, on reconnaîtra les courageux des pantouflards. Moi, je sais où classer le Pr. Raoult.

Non. Ils ont une enquête au cul pour violation des règles d'éthique des essais cliniques. Ils ont surement fait des trucs illégaux et ce depuis des années.

La réalité est que Raoult a pourri la recherche médicale et l'information du public avec son boulard intersidéral et son obsession maladive de dire toujours le contraire du consensus scientifique parce que les autres ont forcément toujours tort. Dire le contraire au détriment de la vérité, c'est ça Raoult et uniquement ça.

Il a été nuisible et dangereux. Aujourd'hui encore, son adjoint Parola ment comme un arracheur de dents à dire qu'il ne voit pas de différence entre les gens vaccinés et non vaccinés au niveau de la gravité du Covid. Ca fait 18 mois que ce qui sort de l'IHU n'est que mensonge et désinformation.

Stop à soutenir cet escroc.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63762111
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 12-08-2021 à 23:32:32  profilanswer

gouleyance a écrit :

Je me souviens avoir pris trois semaines pour avoir soulevé l'hypothèse il y a plus d'un an [:derek de lint:1]

Normal, tu étais alors « complotiste »

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63762114
boulgakov
Posté le 12-08-2021 à 23:33:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le soutien que l'on voit dans les sondages est faible également. N'importe quel mouvement social a un soutien de 60/70% même si les gens ne vont pas manifester. Là on est à 40%, c'est le plafond bas (il y a que un mouvement de cheminots SNCF qui sera moins soutenu que ça :o ). Et pire, pour l'image de la liberté mais pas anti-vax : 92% des gens qui soutiennent le mouvement ne veulent pas se faire vacciner.

Ça ferait 36% de la population qui ne voudrait pas se faire vacciner  [:blinkgt]

n°63762123
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-08-2021 à 23:39:05  profilanswer

titisan a écrit :

C'est vraiment abject ce type de pétition. :pfff:  Didier Raoult, il a mouillé la chemise au moins. Son traitement a apporté du soin à ses patients et c'est bien tout le moins qu'on puisse attendre d'un clinicien. Peut-être était-ce juste un placebo mais je veux retenir le sourire de Valérie Boyer soignée à la chloroquine après son rétablissement, le témoignage poignant de l'épouse de Christian Estrosi dans Match, la vigueur retrouvée d'Olivier Mazerolles après sa convalescence à la chloro. En vérité, c'est toute la Place de Marseille et PACA qui s'est soignée avec le traitement du Pr Didier Raoult.  

brave troll  [:atmos]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 23:39:05  profilanswer

n°63762127
boulgakov
Posté le 12-08-2021 à 23:39:55  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tu fais juste partie des idiots utiles de ce mouvement profondément antivaxx.

Juste en ayant une opinion (différente !), il est utile à ce mouvement. Très très fort  [:knahos]

Soit vous êtes avec Pistache, soit vous êtes des traîtres  [:homerde:5]

n°63762136
titisan
Posté le 12-08-2021 à 23:42:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

brave troll  [:atmos]

On en est la ? Tu fais pitié. :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par titisan le 12-08-2021 à 23:42:39
n°63762143
boulgakov
Posté le 12-08-2021 à 23:44:02  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

https://twitter.com/sicclinium/stat [...] 6441288711

Citation :

Mauritius Sicclinium
@sicclinium
À l'épreuve du bac de philo, l'une des questions était "qu'est ce que la liberté ?", un élève a dit "la liberté c'est ça", s'est levé et a présenté son pass sanitaire au prof alors admiratif. Puis l'élève à dit "et ça ne prend que 5 secondes".

:lol:

Mort de rire, vraiment, très très bien vu.

n°63762144
Ernestor
Posté le 12-08-2021 à 23:44:34  profilanswer

titisan a écrit :

On en est la ? Tu fais pitié. :pfff:

C'est une insulte et il va se calmer.

Mais toi tu racontes n'importe quoi. Tu gueules contre une pétition mais t'en penses quoi de toutes les menaces judiciaires de Raoult et ses sbires contre les médecins et chercheurs qui osent dire qu'ils font de la merde ? Tu penses quoi de Chabrière qui colle des nazis partout pour illustrer ses collègues ou le ministre de la santé ?

Il est temps de purger ce truc qu'est l'IHU Méditerranée.

---------------
n°63762145
Ashman
Posté le 12-08-2021 à 23:44:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Si leur état se dégrade, ils devraient aller en réanimation. Sauf que la place manque, se désole le chef du service, le docteur Cyril Chabatier. "Le bon terme, c’est submergé. À l’heure actuelle, il y a 45 lits de réanimation qui ont été ouverts sur le CHU, plus de 10 lits par l’armée et malgré tout cela il y a près d’une centaine de patients dans les étages qui relèveraient d’un service de réanimation et que nous ne sommes pas en mesure de prendre."  

Un "choix", un "tri" des patients, "on en est là", confirme Régine Mengé, cadre de santé. La bascule est faite entre la médecine civile destinée à tout mettre en œuvre pour sauver les patients et la médecine de guerre qui priorise les personnes ayant le plus de chances de survivre.

Quand on lui demande ce qui est le plus dur, elle répond : "Du point de vue humain, c’est maintenant l’âge des patients que l’on a dans les lits. Le plus jeune patient qu’on a eu à prendre en charge avait 19 ans." La semaine dernière, deux hommes, âgés de 31 et 33 ans sont morts du coronavirus en réanimation.  

Vous vacciner pas surtout, ça sert à rien, putain, ça fout les boules de voir ça quand même.

T'as quand même loupé cette phrase glaçante dans l'article

Citation :

On est en train de devoir déterminer qui entre des personnes de 30 ans ou 20 ans va bénéficier en priorité de l’accès à la réanimation.

Ca sous-entend plus ou moins que ceux de la tranche 40-60 ans ont juste droit désormais à l'oxygène et basta. Bref, la réa uniquement si t'as moins de 40 ans. Les 60+, j'en parle même pas.

Ernestor a écrit :

[:fredmoul:1]  

Tous les 60+ en train de "sauter" :pfff:

n°63762150
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-08-2021 à 23:46:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une insulte et il va se calmer.

Mais toi tu racontes n'importe quoi. Tu gueules contre une pétition mais t'en penses quoi de toutes les menaces judiciaires de Raoult et ses sbires contre les médecins et chercheurs qui osent dire qu'ils font de la merde ? Tu penses quoi de Chabrière qui colle des nazis partout pour illustrer ses collègues ou le ministre de la santé ?

Il est temps de purger ce truc qu'est l'IHU Méditerranée.

troll n'est pas une insulte

et louanger un fraudeur qui raconte n'imp depuis plus d'un an, si c'est pas du troll je ne sais pas ce que c'est

n°63762151
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-08-2021 à 23:46:39  profilanswer

amen :d

n°63762153
Exocet911
Posté le 12-08-2021 à 23:47:58  profilanswer

Y'a un truc que je pige pas :  

Il y a coutume de dire que lorsque que le nazisme ou assimilé est abordé dans uns discussion, ça veut dire qu'il est inutile de continuer à discuter car plus crédible. (le point Godwin doncà

Or avec le Pass sanitaire, ce genre de comparaison arrive tout les jours....donc maintenant le poitn godwin n'a plus lieu d'être ?

Pauvre société de décérébrés ......

Message édité par Exocet911 le 12-08-2021 à 23:49:02
n°63762154
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-08-2021 à 23:48:17  profilanswer

verdoux a écrit :

Il faut envoyer Raoult et les équipes de l'IHU dans les Antilles :o

Rien qu'à la vue de son gros CV, le virus va prendre la poudre d'escampette :o

Message édité par Faramir le 12-08-2021 à 23:52:49

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63762165
Ernestor
Posté le 12-08-2021 à 23:55:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

troll n'est pas une insulte

et louanger un fraudeur qui raconte n'imp depuis plus d'un an, si c'est pas du troll je ne sais pas ce que c'est

Non mais le smiley brave bête oui.

---------------
n°63762168
kray
Bad show?
Posté le 12-08-2021 à 23:56:00  profilanswer

Je tente :

titisan a écrit :

C'est vraiment abject ce type de pétition. Didier Raoult, il a mouillé la chemise au moins.

Entre un mec qui court partout quand il y a le feu, ouvre les portes et fenêtres partout et tente d'éteindre avec sa boutanche de cristaline, et le mec qui appelle calmement les pompiers et suis la procédure en fermant les portes, l'un s'est plus crevé le cul que l'autre, il n'est pas plus intelligent/utile.

titisan a écrit :

Son traitement a apporté du soin à ses patients et c'est bien tout le moins qu'on puisse attendre d'un clinicien.

C'est à dire, de façon factuelle ? Son étude n'est pas rigoureuse. Il n'a rien apporté de plus que des médecins "standards". Ce sont ses éléments de langage de ses vidéos de dire "je fais du soin". Je doute que dans les autres hostos ils laissaient les gens crever.  

titisan a écrit :

Alors peut-être s'est il trompé. Peut-être a-t-il bâclé ses études. Soit. Mais c'était une urgence sanitaire ! Il fallait trouver des solutions à tous ces patients frappant à la porte de l'IHU-M, les rassurer, les soigner, peu importe le médicament tant que c'était sans danger pour eux! À chaque fois, ses équipes ont effectué un ECG avant de prescrire cette molécule. Jamais il n'y a eu mise en danger d'autrui. Didier Raoult et ses équipes ont toujours respecté leur serment d'Hippocrate.

Il aurait pu leur filer de la compote, c'était la même. En quoi il les a soigné? Juste le côté rassurer les gens qui est utile je le reconnait. Comme un placebo.

titisan a écrit :

Oui ils ont bien testés c'est le seul point à son crédit.

titisan a écrit :

Bref, il ne s'agit pas d'être pro ou anti Raoult mais juste admettre qu'il a fait de son mieux dans un contexte d'urgence sanitaire.

Faire de son mieux ça aurait été faire une vrai étude et pas mobiliser des moyens sur une étude bidon. On demande pas à l'élite autoproclamée de faire de son mieux, on lui demande des résultats et de la rigueur.

titisan a écrit :

Pour moi, il n'est pas plus ou pas moins charlatan qu'Olivier Véran qui n'est plus un médecin mais un politicar et dont on a pu apprécier toute sa capacité à mentir au cours de cette crise.

Et donc il vaut autant que Véran. Entre faire de la politique et faire de la communication sur bases d'études bidons, je ne sais pas ce qui est le pire.  

titisan a écrit :

Il n'est clairement pas pantouflard, mais est-ce qu'un courageux qui fait mal est mieux qu'un pantouflard ? Le pantouflard fait moins d'entropie au moins.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°63762170
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 12-08-2021 à 23:56:30  profilanswer

orodreths a écrit :

61 personnes en rea en Martinique

0-9 ans : 0
10-19 ans : 0
20-29 ans : 4
30-39 ans : 7
40-49 ans : 16
50-59 ans : 20
60-69 ans : 11
70-79 ans : 2
+ de 80 ans : 1  

Les 70-79 ans ne sont clairement plus pris quand on voit les courbes avec un pic sur la tranche d'âge 60-69 ans et 70-79 ans sur les dernières vague ce qui est plus cohérent avec ce que l'on connaît.  

La Guadeloupe a d'ailleurs un schéma plus classique.  

Les vieux sont vaccinés
C'est pour ça qu'ils ne vont pas en réa
Alors allez vous faire vacciner [:ladysushi]

---------------
Can you beat AI?
n°63762172
bluesnakes
Posté le 12-08-2021 à 23:57:11  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

"Péyi an nou ki la caserne an nou ki la
[...] nou ni dé chef de garde ki la"
Le pompier gwada parle à son chef gwada
"pas oublié que c'est en Guadeloupe ou ka resté. Ou ka fè message à renfort jodi la ou bisoin sous-officier mais mi on sous-officier an ka soti an congé an mwen" [...]

Flemme, je suis pas dactylo enfin bref encore une PLS des anticonspis à deux balles, désolé, ça commence à faire beaucoup depuis le début de la crise.

Pour préciser, c'est peut être vrai qu'il n'y a pas besoin de pompiers supplémentaires (j'en sais rien), mais poser un lien comme ça sans contexte / explication c'est l'équivalent de la personne qui se félicite après Tchernobyl que le bâtiment annexe soit encore debout. Et ne nous dit pas que tu ne vois pas le problème..

n°63762175
boulgakov
Posté le 12-08-2021 à 23:58:07  profilanswer

titisan a écrit :

C'est vraiment abject ce type de pétition. :pfff: Didier Raoult, il a mouillé la chemise au moins.

Oui, c'est vrai, les gens oublient trop souvent que le virus n'a pas eu d'allié plus efficace en France ! Didier il a bossé, lui, au contraire de toutes ces saloperies d'intellos qui le détestent :fou:

C'est facile de diffamer, mais qui en a fait autant pour entretenir la confusion et semer l'ignorance, hein, qui ? [:tagazou:2]

Message édité par boulgakov le 13-08-2021 à 00:01:37
n°63762180
jkf
Posté le 13-08-2021 à 00:00:01  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est qui le vieux à gauche ?

Brigitte?

n°63762188
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-08-2021 à 00:01:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non mais le smiley brave bête oui.

faut pas laisser les trolls sévir :spamafote:

n°63762189
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-08-2021 à 00:01:24  profilanswer

titisan a écrit :

C'est vraiment abject ce type de pétition. :pfff: Didier Raoult, il a mouillé la chemise au moins. Son traitement a apporté du soin à ses patients et c'est bien tout le moins qu'on puisse attendre d'un clinicien. Peut-être était-ce juste un placebo mais je veux retenir le sourire de Valérie Boyer soignée à la chloroquine après son rétablissement, le témoignage poignant de l'épouse de Christian Estrosi dans Match, la vigueur retrouvée d'Olivier Mazerolles après sa convalescence à la chloro. En vérité, c'est toute la Place de Marseille et PACA qui s'est soignée avec le traitement du Pr Didier Raoult.

Tu arrives du passé ? T'es toujours bloqué à l'an dernier ?

n°63762199
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 13-08-2021 à 00:06:01  profilanswer

Ce restaurateur licencie 4 saisonniers pour ne faire que de la vente à emporter juste pour éviter de contrôler le pass sanitaire [:ladysushi]  
https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1628166717

Les français vont en Belgique manger au restaurant car on ne demande pas de pass sanitaire  [:ladysushi]  
https://www.francebleu.fr/infos/cul [...] 1628703265

Embaucher des gens pour contrôler le pass sanitaire coûtera 60 millions à l'hôpital alors que cet argent permettrait d'embaucher du personnel soignant ou revaloriser les salaires  [:ladysushi]  
https://www.lesechos.fr/politique-s [...] ce-1336935

Le sanitaire avant l'économie :o  [:ladysushi]  

---------------
Can you beat AI?
n°63762207
DonAman
Posté le 13-08-2021 à 00:08:55  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Oui, j'ai vu les chiffres de vaccination en Bulgarie ce matin, c'est vraiment le tiers monde: 15%.
Par contre, vu la surmortalité cet hiver (~5‰), l'immunité naturelle doit pas être mauvaise (aux alentours de 50% je dirais).

Ce qui est vraiment triste, et c'est la raison pour laquelle j'ai cité la Bulgarie, c'est que c'est un phénomène similaire à ce qu'on constate dans les Antilles et d'ampleur comparable (même pire) : ce n'est pas un problème de développement et d'accès aux vaccins qui est la cause du taux de vaccination très bas, mais bien le scepticisme de la population alimenté par des tonnes de fausses informations ou infos tronquées, et des tendances complotistes qui tiennent leur source dans une énorme défiance vis-à-vis de l’État et de tout type d'autorité ou de "discours officiel", bien ancrée depuis des décennies :/ j'ai lu des Bulgares mentionner qu'il y a carrément des médecins qui chient sur les vaccins jusque sur des plateaux télé, des personnes qui ressassent des âneries du niveau des nanopuces 5G, que la majorité des gens vivent dans un univers parallèle, etc.

Mais effectivement, là-bas l'immunité naturelle doit être bien plus élevée comme tu le mentionnes. Je m'intéresse beaucoup aux statistiques d'espérance de vie, et d'après les estimations d'Eurostat elle a chuté de 1,5 an en Bulgarie rien qu'en 2020 contre 0,7 en France, alors que c'est déjà la plus basse de l'UE et qu'une nette majorité des décès sont survenus en 2021.

n°63762210
jkf
Posté le 13-08-2021 à 00:10:35  profilanswer

axklaus a écrit :

y'a pas mal de vieux qui existent seulement dans le fichier de la sécu, et pas IRL  :D
https://www.lefigaro.fr/vox/economi [...] e-20190904

Charles Prats: «Il existe des millions de zombies dans les fichiers de la sécurité sociale!»

On y apprend notamment que l’administration comptabilise officiellement 3,1 millions de centenaires réputés en vie, alors que le dernier recensement en dénombrait... 21 000.

[:la_rem]

Ah c’est sûr que ça va être difficile de les vacciner...

n°63762214
Modération
Posté le 13-08-2021 à 00:12:28  answer

[:ms 45:5]   [:ladysushi]

Message édité par le 13-08-2021 à 00:13:10
n°63762221
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 00:15:04  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Normal, tu étais alors « complotiste »

Menteur

---------------
Lu et approuvé.
n°63762222
gugusg
Posté le 13-08-2021 à 00:15:24  profilanswer

j'ai loupé le lien sur la situation en Martinique, quelqu'un peut le redonner ? :)

n°63762224
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-08-2021 à 00:15:28  profilanswer

Certainement déjà passé  
https://covidtracker.fr/vaximpact/

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63762229
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-08-2021 à 00:18:05  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ça ferait 36% de la population qui ne voudrait pas se faire vacciner [:blinkgt]

Donc 16% qui se sont fait vacciner sans le vouloir :o

---------------
Lu et approuvé.
n°63762237
Ernestor
Posté le 13-08-2021 à 00:21:21  profilanswer

gugusg a écrit :

j'ai loupé le lien sur la situation en Martinique, quelqu'un peut le redonner ? :)

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 35295.html

---------------
n°63762238
Mineur68
Posté le 13-08-2021 à 00:21:28  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ça ferait 36% de la population qui ne voudrait pas se faire vacciner  [:blinkgt]

Certains l'ont fait à reculons, car imposé pour leur travail ou autre. Peut-être qu'ils sont considérés comme "gens qui ne veulent pas se faire vacciner".

n°63762242
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-08-2021 à 00:22:44  profilanswer

C'est possible qu'ils aient invalidé les qr codes édités avant les qr codes européens sans rien dire ?

Celui que j'avais est passé comme pass invalidé (alors qu'il a déjà fonctionné il y a quelques semaines) alors que l'européen que j'ai téléchargé par la suite fonctionnait.

J'imagine madame Michu en règle se faisant refuser partout :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63762246
stanzeflas​che
Posté le 13-08-2021 à 00:24:10  profilanswer

Kupfer a écrit :

Confusion totale.
Je suis contre le passe sanitaire, comme l'étaient Macron, Veran et autres en avril.
Je suis pourtant vacciné depuis fin mai.

Désolé mais ce n'est pas très malin non plus.  

A partir du moment où on reconnait que la vaccination massive est la seule solution pour sortir de cette pandémie, alors tous les moyens sont bons pour qu'un maximum de gens soient vaccinés. Donc vive le pass sanitaire.  

Mais si tu as une meilleure proposition, on t'écoute.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20523  20524  20525  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)