Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20439  20440  20441  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63745602
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 10-08-2021 à 18:33:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

DVN a écrit :

Une branche pour Jay_hacke, c'est la chute libre là.

[:somberlain2019:4]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 18:33:49  profilanswer

n°63745608
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-08-2021 à 18:34:55  profilanswer

imarune a écrit :

Même si l'intention première de cette ancienne FN et actuellement "Les Patriotes" est clairement antisémite? Il ne faudrait pas oublier qu'elle a milité ( et milite toujours) dans deux partis antisémites (neo nazis en gros).

Le npa ? [:lechewal]

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63745610
Jay_hacke
Bondour
Posté le 10-08-2021 à 18:35:03  profilanswer

imarune a écrit :

Je pourrais te demander ce qui t'amuse dans ma phrase. Mais j'ai un assez bon souvenir de tes interventions sur ce topic: très puériles pour la plupart, toutes terriblement égoîstes.
Ah: et certaines sanctionnées par la modération  :sarcastic:

Edit: accessoirement je signale ton dernier post débile. Si réellement le nombre de signalements égale le nombre de jours de TT, on n'est pas près de te revoir ici  :o

Y a le gars qui vient de demander notre extermination (*) qui est de retour, si la proportionnalité existe, je pense que ça ira malgré ton initiative de faire un raid sur un participant.

(*)

imarune a écrit :

(neo nazis en gros).

[:rofl]  
Bon là ça te dérange moins !

n°63745611
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-08-2021 à 18:35:15  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Je suis bien d'accord "je vais brûler une église" est une affirmation claire  qui peut être effectivement interprétée selon le contexte.  

Faire la même chose avec le seul mot QUI me parait un peu tiré par les cheveux.

Si je fais une liste d'hommes politiques chrétiens avec une pancarte sur laquelle j'écris OU va-t-on en déduire que je veux les jeter aux lions dans l’arène comme sous Néron.

Gros niveau manu ce soir  [:pascom:9]

n°63745612
ElPedro
Virtual worker
Posté le 10-08-2021 à 18:35:21  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Putain mais les anti-vax ont vraiment foutu un bordel monstre.

Non mais là bas la majorité de la population est antivax, c'est pas la même chose qu'en métropole.

n°63745614
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-08-2021 à 18:35:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les Antilles, championne de France [:sterperson]  

https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 00130.html

Citation :

La crise sanitaire est "extrêmement grave" aux Antilles avec des taux d'incidence "jamais connus" en France, un durcissement du confinement en Guadeloupe étant probable, a affirmé à l'AFP le ministre des Outre-mer Sébastien Lecornu, avant de se rendre mardi sur place.

"La situation est extrêmement grave", a assuré le ministre. "Ce sont des taux d'incidence que l'on n'a jamais connus dans ces territoires, mais aussi dans tous les territoires de la République confondus".

[:skylvind:8]

Chaud  :sweat:  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63745619
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 10-08-2021 à 18:36:00  profilanswer

ElPedro a écrit :

Non mais là bas la majorité de la population est antivax, c'est pas la même chose qu'en métropole.

C'est bien ce que je dis.

n°63745628
lonely
Posté le 10-08-2021 à 18:37:55  profilanswer

Le préfet de police de Paris a décidé ce mardi que le pass sanitaire ne serait pas imposé dans les centres commerciaux. Dans les centre commerciaux de plus de 20 000 mètres carrés de la capitale et de la petite couronne, le pass ne sera pas contrôlé, la situation sanitaire ne le justifiant pas pour le moment.

n°63745636
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 10-08-2021 à 18:40:08  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Je suis bien d'accord "je vais brûler une église" est une affirmation claire qui peut être effectivement interprétée selon le contexte.

Faire la même chose avec le seul mot QUI me parait un peu tiré par les cheveux.

Si je fais une liste d'hommes politiques chrétiens avec une pancarte sur laquelle j'écris OU va-t-on en déduire que je veux les jeter aux lions dans l’arène comme sous Néron.

Ça dépend. Ça fait référence à l'interview d'un général sur cnews ? Ça a été lancé /repris par des groupes très orientés ? Si non, il n'y aura rien à déduire. Si oui, ce sera différent. Mais rassure-moi, tu fais juste semblant de pas comprendre, hein?

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 10-08-2021 à 18:58:59
n°63745638
Jay_hacke
Bondour
Posté le 10-08-2021 à 18:40:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

La crise sanitaire est "extrêmement grave" aux Antilles avec des taux d'incidence "jamais connus" en France, un durcissement du confinement en Guadeloupe étant probable, a affirmé à l'AFP le ministre des Outre-mer Sébastien Lecornu, avant de se rendre mardi sur place.

"La situation est extrêmement grave", a assuré le ministre. "Ce sont des taux d'incidence que l'on n'a jamais connus dans ces territoires, mais aussi dans tous les territoires de la République confondus".

Un durcissement du confinement MDR, il n'a jamais été respecté :D  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 18:40:27  profilanswer

n°63745639
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-08-2021 à 18:40:50  profilanswer

Si au moins les Antilles pouvaient servir de comparaison pour que les antivaxx comprennent. Mais non. Même pas.

---------------

n°63745641
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-08-2021 à 18:41:00  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Y a le gars qui vient de demander notre extermination (*) qui est de retour, si la proportionnalité existe, je pense que ça ira malgré ton initiative de faire un raid sur un participant.

(*)

Jay_hacke a écrit :

Ah oui c'est sûr que ça plait pas, t'as vu quel effet ça fait ? Encore cette nuit, peut-être demain matin et après tu n'y penseras plus. Ça va aller t'inquiète. Au pire tu prends un doliprane si tu sens une brusque poussée de tension. De rien  :)  

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 10-08-2021 à 18:42:01

---------------
n°63745643
lonely
Posté le 10-08-2021 à 18:41:06  profilanswer

Covid-19 en France : 68 nouveaux décès et près de 950 admissions à l’hôpital en 24 heures

La situation continue de s’aggraver à l’hôpital : 9 153 patients sont hospitalisés ce mardi pour une infection au Covid-19. Ils étaient 7974, il y a sept jours.

Cette hausse de patients à l’hôpital s’accompagne d’une nette hausse des patients en réanimation pour cause de Covid-19. Ce mardi soir, 1712 patients sont atteints d’une forme grave de la maladie qui nécessite une prise en charge au sein des services de soins critiques. C’est 45 « lits Covid » de plus en réanimation par rapport à la veille qui comptait déjà 1667 malades.  
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] 6LG66M.php

n°63745644
core_i9
Posté le 10-08-2021 à 18:41:17  profilanswer

Est Républicain: Royaume-Uni. Opposé au vaccin, il se réjouit d'attraper le Covid-19... et en meurt en dix jours.
https://www.estrepublicain.fr/sante [...] -dix-jours

:sweat:

n°63745646
czh
Posté le 10-08-2021 à 18:42:01  profilanswer

toutsec a écrit :

Quelle est la couverture vaccinale là bas?

https://www.service-public.pf/dsp/2 [...] 19-090821/

https://www.service-public.pf/dsp/w [...] EH-N55.pdf

Citation :

Depuis le 18 janvier 2021, 148 750 doses ont été injectées, dont 7 689 en S30. La couverture
vaccinale augmente dans toutes les tranches d’âge, en particulier chez les plus jeunes.
Pour l’ensemble du territoire (au moins 1 dose de Comirnaty® ou Janssen®) la couverture est de
32,8% pour l’ensemble de la population, 71,6% chez les plus de 60 ans et 76,3% chez les plus de
75 ans). La part de la population totale ayant reçu un schéma vaccinal complet est de 27,1%
(figures 1 et 2).

Message édité par czh le 10-08-2021 à 18:46:58
n°63745649
Marcel Pit​ou
Posté le 10-08-2021 à 18:42:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Marie-therese... [:bighead:1]

https://www.youtube.com/watch?v=RFLxu5_m3r8

Message édité par Marcel Pitou le 10-08-2021 à 18:44:16
n°63745652
Jay_hacke
Bondour
Posté le 10-08-2021 à 18:43:01  profilanswer

Sticki a écrit :

Ah oui c'est sûr que ça plait pas, t'as vu quel effet ça fait ? Encore cette nuit, peut-être demain matin et après tu n'y penseras plus. Ça va aller t'inquiètes. Au pire tu prends un doliprane si tu sens une brusque poussée de tension. De rien  :)  

Lol, du coup tant que t'es là, tu peux répondre à ma question ?

Jay_hacke a écrit :

Oui donc je reformule, tu veux exterminer des catégories de la population sur le principe qu'elles sont antisémites et en rupture avec les valeurs de la République, c'est ça, hein ? :D

n°63745665
imarune
Posté le 10-08-2021 à 18:45:15  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

(*)

Jay_hacke a écrit :

Pas trop compris ce que tu insinues: tu es donc neo nazi et je demande ton extermination, c'est bien ça?
Mais tu as raison sur un point: j'ai signalé tes messages et j'ai demandé que tu sois TT (pour toi, je préfére même le ban permanent  :o )  

n°63745670
raclette 7​4
reblochon
Posté le 10-08-2021 à 18:46:08  profilanswer

ElPedro a écrit :

L'âge moyen en réa actuellement est moins de 60 ans donc outre la très grande difficulté pratique de confiner les vieux, de toute façon on voit bien qu'aujourd'hui le virus est parfaitement capable de déstabiliser l'hôpital avec des flots de patients pas particulièrement vieux.

Lucky Lurke a écrit :

Et il y a un an ?

Ma femme a eu 2 patients en REA samedi, un de 36 ans, antivax, sa femme attend un bébé,  et une femme de 40 ans, antivax aussi.
Les 2 ne vont pas passer la semaine...

n°63745679
pistache52
Posté le 10-08-2021 à 18:46:54  profilanswer

helmuth a écrit :

18h10 *ding* message de tous AntiCovid :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 77723c.jpg

Ça nous donne selon la fourchette, 2 restaurants à Arcachon, 3 restaurants à Europa-Park et leurs hôtels et bien sûr tout le parc  [:34206:3]  

Ça me préviens 12 jours plus tard  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  

Tester, tracer, isoler !  [:maestro]  

Bon définitvement, avec le delta, on peut enfin dire que cela sert à rien ou pas ?

n°63745688
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-08-2021 à 18:47:43  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Lol, du coup tant que t'es là, tu peux répondre à ma question ?

Pourquoi ferais-je une chose pareille. Vous les antivax vous voulez bien que toutes et tous chopions le covid juste pour compter celles et ceux qui s'en sortent  [:zedlefou:1]

---------------
n°63745694
Jay_hacke
Bondour
Posté le 10-08-2021 à 18:49:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Si au moins les Antilles pouvaient servir de comparaison pour que les antivaxx comprennent. Mais non. Même pas.

Bah si justement, je les envie. Quand ils manifestent, c'est le bordel, blocage de l'île pendant des mois jusqu'à la gagne.
Nous les antipass on se fait une petite rando le samedi avec des mecs qui ramènent leur poussette parfois, bordel.
Quand il y a confinement chez nous, chez eux il continuent leur vie.
Et factuellement, quand vous essayez de faire pleurer sur leur "nombre d'incidence", ils sont très heureux avec leurs 283 morts, quand bien même vous jugeriez cela énorme.
La vie, ce n'est pas la survie.

n°63745705
toutsec
Posté le 10-08-2021 à 18:50:09  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Bah si justement, je les envie. Quand ils manifestent, c'est le bordel, blocage de l'île pendant des mois jusqu'à la gagne.
Nous les antipass on se fait une petite rando le samedi avec des mecs qui ramènent leur poussette parfois, bordel.
Et factuellement, quand vous essayez de faire pleurer sur leur "nombre d'incidence", ils sont très heureux avec leurs 283 morts, quand bien même vous jugeriez cela énorme.

Délire.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°63745706
lexomilou
Posté le 10-08-2021 à 18:50:14  profilanswer

lonely a écrit :

Pourquoi trop tôt ?  
La campagne de vaccination avec la troisième dose a commencé le 12 juillet et Israël a déjà vacciné 600000 personnes en moins d'un mois (soit presque la moitié des +60 ans).
Si on se base sur la deuxième dose, l'efficacité démarre vers le 12° jour.

Non le graphique a été fait dans le contexte de la 3e dose. Il est trop tôt pour dire que c'est la troisième dose qui est responsable de cette baisse.
Tu peux considérer que les personnes vaccinés font plus attention, plus de mesures etc... attendons une vraie publication on pourrait être surpris sur la cause.
Car les 2 doses font souvent moins attention aussi  [:cosmoschtroumpf]

n°63745708
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 10-08-2021 à 18:50:22  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

C'est pas non plus la mort, note bien.

n°63745713
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-08-2021 à 18:50:51  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

Non, chez eux, c'est la mort. Et tu trouves ça bien [:fandalpinee]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63745715
totsukaba
Code Quantum
Posté le 10-08-2021 à 18:51:11  profilanswer

helmuth a écrit :

18h10 *ding* message de tous AntiCovid :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 77723c.jpg

Ça nous donne selon la fourchette, 2 restaurants à Arcachon, 3 restaurants à Europa-Park et leurs hôtels et bien sûr tout le parc  [:34206:3]  

Ça me préviens 12 jours plus tard  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]  

Rétro tracing marche du tonnerre !!

---------------
flickr
n°63745721
nost4r8-8
Posté le 10-08-2021 à 18:52:03  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Ma femme a eu 2 patients en REA samedi, un de 36 ans, antivax, sa femme attend un bébé,  et une femme de 40 ans, antivax aussi.
Les 2 ne vont pas passer la semaine...

[:michel_cymerde:7]

n°63745731
Jay_hacke
Bondour
Posté le 10-08-2021 à 18:53:01  profilanswer

Data error a écrit :

C'est pas non plus la mort, note bien.

Ernestor a écrit :

C'est la fable du loup et du chien, ou encore du rat des ville et du rat des champ. Chacun ses valeurs, vous pourriez respecter ça, mais non.

Kimbé red, pa moli !

n°63745741
RaKaCHa
Posté le 10-08-2021 à 18:54:45  profilanswer

the real nerdz a écrit :

J'allais posté une réponse similaire, le débat de mi-2020 qu'il a été démontré 50.000 fois que ça n'est pas une solution, ou alors seulement temporaire, mais il y en a encore qui continuent à la ressortir parce que "on enferme les vieux et les autres ils peuvent retourner faire la fiesta oklm" alors que ça ne fonctionne pas, que ça n'a été et c'est appliqué nul part vu que ça ne sert à rien, mais non on va continuer à devoir subir les essperts et leur fameuse solution miracle qui ne fonctionne que sur Terre 2.

Bon courage à Ernestor qui va devoir répéter pour la dix millième fois sa démonstration à une personne qui va probablement jouer l'ignorance parce que ça va contre ses illusions de yakafokon suffi2.

Une bien belle démonstration, je suis à présent convaincu.

n°63745744
imarune
Posté le 10-08-2021 à 18:54:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je comprend bien que les modos ont parfois envie de s'amuser avec un clown  :jap: Mais là, il faut quand-même faire quelque chose  :o  

n°63745747
Tammuz
Posté le 10-08-2021 à 18:55:23  profilanswer

core_i9 a écrit :

Est Républicain: Royaume-Uni. Opposé au vaccin, il se réjouit d'attraper le Covid-19... et en meurt en dix jours.
https://www.estrepublicain.fr/sante [...] -dix-jours

:sweat:

Il a vraiment beaucoup souffert, ce pauvre homme.   [:drixmok]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63745749
manuel-lv
Posté le 10-08-2021 à 18:56:17  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ça dépend. Ça fait référence à l'interview d'un général sur cnews ? Ça a été lancé /repris par des groupes très orientés ? Si non, il n'y aura rien à déduire. Si oui, ce sera différent. Mais rassure -moi, tu fais juste semblant de pas comprendre, hein?

Je veux simplement que l'on revienne à la logique traditionnelle pratiquée depuis Aristote, Saint Thomas D'Aquin, Blaise Pascal, Descartes ...

Et non pas à la culture Woke des universités américaines.

n°63745753
epsiloneri​dani
Posté le 10-08-2021 à 18:56:28  profilanswer

imarune a écrit :

Je comprend bien que les modos ont parfois envie de s'amuser avec un clown  :jap: Mais là, il faut quand-même faire quelque chose  :o  

Le problème c'est ceux qui respawnent sur hfr après chaque TT, avec un nombre de vie semble-t'il illimité.

n°63745758
epsiloneri​dani
Posté le 10-08-2021 à 18:57:19  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Je veux simplement que l'on revienne à la logique traditionnelle pratiquée depuis Aristote, Saint Thomas D'Aquin, Blaise Pascal, Descartes ...

C'était quoi leur opinion sur la vaccination ?

n°63745759
pistache52
Posté le 10-08-2021 à 18:57:24  profilanswer

Jay_hacke a écrit :

..

Bah si, par définition. Survivre, c'est continuer à vivre.

n°63745760
Armand du ​Plessis
Posté le 10-08-2021 à 18:57:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais il y a une raison qu'on arrête pas de répéter en boucle, c'est vraiment un jour sans fin ce topic.

https://twitter.com/i/status/1405867086879076353

Nestor, tu vas finir avec un burn-out.  

Tu vas littéralement t'épuiser à répondre à des trolls qui ne croient pas un mot de la merde qu'ils déversent.  

Si t'as pas de vaccin assez vite comme en janvier dernier, ils gueulent.

Si tu leur donne un vaccin gratuit et efficace quelques semaines plus tard, ils font comme Philipot, ils se font vacciner incognito mais ils gueulent par principe d'opposition.

Si tu mets un pass sanitaire pour contraindre les derniers "Jean-Moulin", ils gueulent encore comme Philipot "dictature".

A coté de ça, t'as des pays pauvres qui n'ont pas les moyens de se payer des vaccins en masse, et ils regardent (en pleurant leurs morts) les pays riches avec leurs polémiques à la con.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°63745761
RaKaCHa
Posté le 10-08-2021 à 18:57:29  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Et non pas à la culture Woke des universités américaines.

Sacrées références :o

n°63745771
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 10-08-2021 à 18:58:18  profilanswer

imarune a écrit :

Les nouveaux multitoupourris apparaissent plus vite qu'ils sont bannis, c'est ça le + gros problème.

n°63745778
boulgakov
Posté le 10-08-2021 à 18:59:37  profilanswer

Visite à un proche dans l'hôpital d'une agglo de 80k habitants tout à l'heure. Pass sanitaire ? Que dalle, je suis rentré comme dans un moulin  [:michel_cymerde:7]

n°63745785
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-08-2021 à 19:00:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le problème c'est ceux qui respawnent sur hfr après chaque TT, avec un nombre de vie semble-t'il illimité.

Oui mais d'un autre coté, c'est peut-être pas plus mal.  
Je suis pas à la place des modos ni de M.arc mais en continuant à pourrir ainsi le forum avec des multis, ce serait pas mal d'avoir leur pseudo principal dévoilé dès lors qu'ils sont démasqués  [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20439  20440  20441  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)