| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 07:39:22 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | Vous avez des sources ou des témoignages sur covid long et glycémie ?
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ll0zz Death to the fatherland! | On avait déjà parlé de cette étude, il me semble, mais cet article de vulgarisation (en anglais) est très complet :
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 11-06-2026 à 23:49:42 |
the anakin Le vrai élu | J'aime pas Didier, mais pour une fois je dois reconnaître qu'il n'a pas dit que des conneries https://bsky.app/profile/tmf.bsky.s [...] zwa4eih22g La tête de Palomba |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 12-06-2026 à 11:39:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
meredil |
|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 11:43:45 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tiens, j'ai vu passer une pub pour : https://unjected.com/
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jln2 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Après on a revu Patrick Fischler en tant que 'Smoothie' dans Happy! , ça rajoute un élément de perspective à la scène d'intro d'Idiocracy je trouve --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
raclette 74 reblochon | Bo soir à tous.
|
the anakin Le vrai élu |
Faut vraiment répondre à ça sérieusement ? En 2026 ? |
ll0zz Death to the fatherland! | C'est de la merde !
olive127 Briseur de fonction d'onde | Il y a encore des gens qui se posent la question de l'efficacité du vaccin, sérieux ? |
DaSayan |
Je lurke beaucoup et je poste très peu, mais là je prends le clavier et un gros merci d'avoir relayé cela et pour ce post de qualitaÿ --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
Pachparla ou par ici. |
|
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
raclette 74 reblochon |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
ll0zz Death to the fatherland! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ll0zz Death to the fatherland! |
raclette 74 reblochon |
|
neko ga | Ma cousine partage encore des gens qui disent que les vaccins ont tué en masse. En 2026... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sebmbalo droite canal historique | t'es sure qu'elle partage pas en 1886 ? --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
v87 |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Je sais qu'il y a des locaux ici, est-ce que vous connaissez un.e cardio qui connait la dysautonomie sur Grenoble (éventuellement plus loin, jusqu'à Lyon) ?
ll0zz Death to the fatherland! | Bel état de l'art, mais ils ne mentionnent pas le pacing (j'imagine que comme ce n'est pas un médicament, ils considèrent que ce n'est pas un vrai traitement).
Message édité par ll0zz le 21-07-2026 à 15:23:34 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Bisounours58 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Le retour de la petite influenza.
Message édité par pascaldeuxzero le 28-07-2026 à 19:58:28 |
Bisounours58 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |