| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 07:39:22 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | Vous avez des sources ou des témoignages sur covid long et glycémie ?
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ll0zz Death to the fatherland! | On avait déjà parlé de cette étude, il me semble, mais cet article de vulgarisation (en anglais) est très complet :
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 11-06-2026 à 23:49:42 |
the anakin Le vrai élu | J'aime pas Didier, mais pour une fois je dois reconnaître qu'il n'a pas dit que des conneries https://bsky.app/profile/tmf.bsky.s [...] zwa4eih22g La tête de Palomba |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 12-06-2026 à 11:39:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
meredil |
|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 11:43:45 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tiens, j'ai vu passer une pub pour : https://unjected.com/
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jln2 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Après on a revu Patrick Fischler en tant que 'Smoothie' dans Happy! , ça rajoute un élément de perspective à la scène d'intro d'Idiocracy je trouve --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
raclette 74 reblochon | Bo soir à tous.
|
the anakin Le vrai élu |
Faut vraiment répondre à ça sérieusement ? En 2026 ? |
ll0zz Death to the fatherland! | C'est de la merde !
olive127 Briseur de fonction d'onde | Il y a encore des gens qui se posent la question de l'efficacité du vaccin, sérieux ? |
DaSayan |
Je lurke beaucoup et je poste très peu, mais là je prends le clavier et un gros merci d'avoir relayé cela et pour ce post de qualitaÿ --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
Pachparla ou par ici. |
|
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
raclette 74 reblochon |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
ll0zz Death to the fatherland! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ll0zz Death to the fatherland! |
raclette 74 reblochon |
|
neko ga | Ma cousine partage encore des gens qui disent que les vaccins ont tué en masse. En 2026... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sebmbalo droite canal historique | t'es sure qu'elle partage pas en 1886 ? --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
v87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |