Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20388  20389  20390  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63736124
Jay_hacke
Bondour
Posté le 09-08-2021 à 16:23:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Conclusion stupide.
 
L'immunité naturelle est largement plus longue à obtenir, continuera à faire circuler activement le virus (donc à tuer des gens) et est moins efficace pour les personnes contaminées, le vaccin immunise mieux et plus longtemps. Sans parler des conséquences du Covid long qu'on peut choper à n'importe quel âge.
 
De plus, personne n'est privé de liberté, suffit de se vacciner et c'est marre, c'est quand même trivial à faire.
 
Dans l'intérêt collectif et individuel, la vaccination est supérieure à tout autre choix.

Oui le virus continuera à tuer des gens, mais peu, c'est ça le point. Ce qu'on veut c'est se mettre à un seuil où la mortalité est acceptable, parce que de toutes façons en médecine le 100% n'existe pas.
Et ce que je dis là c'est qu'en vaccinant uniquement les +65 ans, on est déjà dans un seuil de mortalité acceptable en comparant avec la grippe.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 16:23:16  profilanswer
 

n°63736125
Damze
Posté le 09-08-2021 à 16:23:16  profilanswer
 

Par contre le bracelet à la SNCF [:do not want]  

n°63736131
RaKaCHa
Posté le 09-08-2021 à 16:23:55  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
Mais tu plaisantes ?
C’est indiqué dans la source du post auquel tu répondais.
 

Citation :


 
21 per cent of them struggled with fatigue, and 13 per cent still experienced dyspnea – shortness of breath.
13 per cent had impaired concentration, and 11 per cent also suffered from problems with their memory.
 


https://sciencenorway.no/covid19/no [...] id/1880560
 
 
C’est beaucoup pour des 16-30 ans !!


Toujours via des QCM ces "diagnostics" de "covid long" ?

n°63736132
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2021 à 16:24:14  profilanswer
 


Faut le nom du taulier de l'établissement, qu'on l'écartèle en place publique  [:sarko]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63736133
Burracho
Posté le 09-08-2021 à 16:24:15  profilanswer
 

Bon les antivax ont fait leur première vidéo ou ils vont chercher à la merde a un restaurateur ou un cafetier qui applique le pass sanitaire et ne veut pas les servir  :o

n°63736134
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-08-2021 à 16:24:20  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/fibke/status/14 [...] 86917?s=21
 

Citation :

Comparing US states with countries,  23 states would currently feature in the Top 50 for weekly covid cases per capita.  
 
That's a comparison with 195 countries in this world.  
 
An unfair comparison?  
 
Read on....


 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 376ec3.jpg


 
Ca fait du bien de ne plus voir la Belgique dans le top mondial des infections par habitants  [:rom1_667]


---------------

n°63736136
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-08-2021 à 16:24:21  profilanswer
 


 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Alexandre premon (@AlexandrePremon) :

@f_philippot Bravo Florian ! Vous avez du cran !


 
 [:donkeyshoot]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63736143
Geeck0
Posté le 09-08-2021 à 16:24:51  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Bon les antivax ont fait leur première vidéo ou ils vont chercher à la merde a un restaurateur ou un cafetier qui applique le pass sanitaire et ne veut pas les servir  :o


Y'a une cagnotte de soutien pour le restaurateur?

n°63736145
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-08-2021 à 16:25:20  profilanswer
 

daouar a écrit :


Ce ne sont pas les pancartes en elles même qui discréditent ces manifestations, elle sont minoritaires, mais surtout qu'elles ne semble gêner personne... Y'en a pas un cérébré pour dire "hé gégé, ton étoile jaune et ton panneau QUI, tu veux pas le ranger ?".


Ha, la fameuse "désolidarisation"... :D


---------------
They will not force us
n°63736146
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-08-2021 à 16:26:05  profilanswer
 

Damze a écrit :

Par contre le bracelet à la SNCF [:do not want]  


Pourquoi ? t'aimes pas la couleur ? :o


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2021 à 16:26:05  profilanswer
 

n°63736147
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-08-2021 à 16:26:05  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Bon les antivax ont fait leur première vidéo ou ils vont chercher à la merde a un restaurateur ou un cafetier qui applique le pass sanitaire et ne veut pas les servir  :o


 
Hé ben ça n'a pas traîné. (non, j'ai pas envie de la voir, ça va me filer la gerbe)


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63736149
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-08-2021 à 16:26:18  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Bon les antivax ont fait leur première vidéo ou ils vont chercher à la merde a un restaurateur ou un cafetier qui applique le pass sanitaire et ne veut pas les servir  :o


 
Voilà, c'est précisément ce genre de comportements que je craignais, et qui me fait un peu peur j'avoue. L'agression physique n'est pas forcément loin :sweat:


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63736150
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-08-2021 à 16:26:34  profilanswer
 

Jay_hacke a écrit :

Oui le virus continuera à tuer des gens, mais peu, c'est ça le point. Ce qu'on veut c'est se mettre à un seuil où la mortalité est acceptable, parce que de toutes façons en médecine le 100% n'existe pas.
Et ce que je dis là c'est qu'en vaccinant uniquement les +65 ans, on est déjà dans un seuil de mortalité acceptable en comparant avec la grippe.


Ouais, donc on va continuer à laisser mourir des gens alors qu'on a un vaccin qui marche et qui pourrait les sauver tout en permettant de recouvrer la liberté pour tout le monde ?
 
C'est d'une stupidité assez affligeante comme réflexion.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63736154
Esiuol
Posté le 09-08-2021 à 16:27:01  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Bonne nouvelle, on sait comment se débarrasser de Philippot si il traine dans le coin :o
Plus sérieusement, on devrait arrêter de donner de la visibilité à ces conneries :/


 
Les ridiculiser AMHA est tout aussi efficace, ce type est une vraie girouette, il sait très bien pourquoi le pass sanitaire est mis en place, il sait aussi que les vaccins fonctionnent.
 
Après si tout le monde est d’accord pour qu’on arrête de diffuser leurs conneries je me plis au choix de la majorité :jap:

n°63736155
descendant​e_1936
Posté le 09-08-2021 à 16:27:02  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/erictopol/statu [...] 19266?s=21
 

Citation :

A picture that denotes the absence of a national strategy, of states rolling on their own, with leaders unwilling to adopt best practices for defending vs Delta, and which puts the whole country in jeopardy of further spread


 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c9a6c1.jpg
 
Mais pour qui donc ces gens là votent?  [:jean-guitou]


et dire que ces Etats étaient français... notre héritage de merde

n°63736157
alien64
you touch my tralala
Posté le 09-08-2021 à 16:27:14  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Ca fait du bien de ne plus voir la Belgique dans le top mondial des infections par habitants  [:rom1_667]


C'est surtout le nombre de décès qui compte, le nombre d'infections c'est un peu comme si t'étais 1er au classement FIFA mais sans gagner aucun titre  :o

n°63736161
Lucky Lurk​e
Posté le 09-08-2021 à 16:27:39  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Bon les antivax ont fait leur première vidéo ou ils vont chercher à la merde a un restaurateur ou un cafetier qui applique le pass sanitaire et ne veut pas les servir  :o


Où ça ?  
Y a rien sur le site de Morandini :o

n°63736166
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-08-2021 à 16:28:02  profilanswer
 

Jay_hacke a écrit :

Oui le virus continuera à tuer des gens, mais peu, c'est ça le point. Ce qu'on veut c'est se mettre à un seuil où la mortalité est acceptable, parce que de toutes façons en médecine le 100% n'existe pas.
Et ce que je dis là c'est qu'en vaccinant uniquement les +65 ans, on est déjà dans un seuil de mortalité acceptable en comparant avec la grippe.


 
"Acceptable" ?
 
Il est probable que si c'est l'un de tes proches qui se fait faucher par le virus, je pense que tout à coup, ca te paraîtra beaucoup moins "acceptable" :/


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63736172
Jay_hacke
Bondour
Posté le 09-08-2021 à 16:28:42  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
Mais tu plaisantes ?
C’est indiqué dans la source du post auquel tu répondais.
 

Citation :


 
21 per cent of them struggled with fatigue, and 13 per cent still experienced dyspnea – shortness of breath.
13 per cent had impaired concentration, and 11 per cent also suffered from problems with their memory.
 


https://sciencenorway.no/covid19/no [...] id/1880560
 
 
C’est beaucoup pour des 16-30 ans !!

Non mais OK, mais les mild covid infections c'est combien de % dans toute la jeunesse à la base ?
En d'autres termes, les covid longs c'est combien dans toute la jeunesse ?

n°63736173
Geeck0
Posté le 09-08-2021 à 16:28:46  profilanswer
 

Esiuol a écrit :


 
Les ridiculiser AMHA est tout aussi efficace, ce type est une vraie girouette, il sait très bien pourquoi le pass sanitaire est mis en place, il sait aussi que les vaccins fonctionnent.
 
Après si tout le monde est d’accord pour qu’on arrête de diffuser leurs conneries je me plis au choix de la majorité :jap:


Je disais pas ça pour toi en particulier, mais c'est vrai que sur le topic, on voit de plus en plus de liens vers les sites antivax (avec pour but de les tourner en dérision) qu'autres choses.
Finalement, ca génère du clic, et du pognon pour eux :/

n°63736174
RaKaCHa
Posté le 09-08-2021 à 16:29:04  profilanswer
 

descendante_1936 a écrit :


et dire que ces Etats étaient français... notre héritage de merde


Quelle leçon d'histoire ! ça fait réfléchir.

n°63736181
RaKaCHa
Posté le 09-08-2021 à 16:30:18  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
"Acceptable" ?
 
Il est probable que si c'est l'un de tes proches qui se fait faucher par le virus, je pense que tout à coup, ca te paraîtra beaucoup moins "acceptable" :/


Tout le monde ne perd pas la tête dès qu'il est touché personnellement par le covid

n°63736184
Jay_hacke
Bondour
Posté le 09-08-2021 à 16:30:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ouais, donc on va continuer à laisser mourir des gens alors qu'on a un vaccin qui marche et qui pourrait les sauver tout en permettant de recouvrer la liberté pour tout le monde ?
 
C'est d'une stupidité assez affligeante comme réflexion.

Pourquoi ne prend-on pas les mêmes mesures pour la grippe du moment qu'on est dans les mêmes taux ? Là ça ne te dérange pas ? Soit tu récuses qu'on est dans les mêmes taux, et bonne chance, les calculs sont solides, soit tu veux la même chose pour la grippe, pas d'entre-deux, soit cohérent.

n°63736192
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-08-2021 à 16:31:32  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Tout le monde ne perd pas la tête dès qu'il est touché personnellement par le covid


 
Evidemment, le but était surtout de dire que je ne pense pas qu'il y ait un niveau de mortalité "acceptable", on doit tendre vers zéro, autant que possible.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63736193
Tammuz
Posté le 09-08-2021 à 16:31:48  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/erictopol/statu [...] 19266?s=21
 

Citation :

A picture that denotes the absence of a national strategy, of states rolling on their own, with leaders unwilling to adopt best practices for defending vs Delta, and which puts the whole country in jeopardy of further spread


 
https://img3.super-h.fr/images/snap [...] c9a6c1.jpg
 
Mais pour qui donc ces gens là votent?  [:jean-guitou]


 
 
Comme chez nous, c'est la côte sud qui pose problème.  [:michel_cymerde:7]  
 
 
http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/LVDB_10.gif


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63736204
Jay_hacke
Bondour
Posté le 09-08-2021 à 16:33:29  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
"Acceptable" ?
 
Il est probable que si c'est l'un de tes proches qui se fait faucher par le virus, je pense que tout à coup, ca te paraîtra beaucoup moins "acceptable" :/

Je vais aller plus loin qu'un proche : si moi-même j'avais 80 ans et que je mourrais du covid je mourrais en me disant que j'ai bien vécu, que j'ai niqué des hippies et que mon crédit immo s'est remboursé tout seul.

n°63736205
ddlabrague​tte
Posté le 09-08-2021 à 16:33:37  profilanswer
 

Jay_hacke a écrit :

Pourquoi ne prend-on pas les mêmes mesures pour la grippe du moment qu'on est dans les mêmes taux ? Là ça ne te dérange pas ? Soit tu récuses qu'on est dans les mêmes taux, et bonne chance, les calculs sont solides, soit tu veux la même chose pour la grippe, pas d'entre-deux, soit cohérent.


J'en ai vu deux ou trois prendre des sanctions pour presque rien depuis ce matin mais on laisse courir des multis trolls  [:iryngael:4]

n°63736209
Tammuz
Posté le 09-08-2021 à 16:34:02  profilanswer
 


 
"Signez la pétition pour la libération de Florian Philippot, prisonnier dans les geôles covidistes"       [:marechal logis gibon:10]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63736210
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-08-2021 à 16:34:14  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

 

Evidemment, le but était surtout de dire que je ne pense pas qu'il y ait un niveau de mortalité "acceptable", on doit tendre vers zéro, autant que possible.


Pas d'accord.
C'est difficile à assumer, mais la mort fait parti des choses "normales".
Qu'on fasse des efforts c'est tout à fait logique. Mais si un jour un truc + fort doit arriver, il ne devra pas se faire au détriment de tout le monde y compris les + forts ou les + jeunes.
Là on trinque déjà beaucoup pour les boomers et les fragiles. Il faudrait pas en demander + ça deviendrait contre productif. On a déjà assez fait chier les jeunes comme ça.

 

Le "autant que possible" peut couter affreusement cher, et je parle pas que d'argent. A un moment on peut pas briser éternellement la vie de tout le monde pour sauver 5% des plus faibles.

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 09-08-2021 à 16:36:59
n°63736216
Sebwap
Posté le 09-08-2021 à 16:34:52  profilanswer
 

Jay_hacke a écrit :

Je vais aller plus loin qu'un proche : si moi-même j'avais 80 ans et que je mourrais du covid je mourrais en me disant que j'ai bien vécu, que j'ai niqué des hippies et que mon crédit immo s'est remboursé tout seul.


Mouais facile à dire quand tu n'es pas entrain de d'étouffer dans tes poumons ... paroles en l'air tout ça

n°63736218
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 09-08-2021 à 16:35:04  profilanswer
 

Jay_hacke a écrit :


OK, soit si vous voulez, ôtons cela de mon argumentaire.
 
Qu'à cela ne tienne, je vais prendre le vôtre, puisque vous voulez parler de l'efficacité du vaccin.
 
Il vient un certain âge, quelque part vers 30 ans, en dessous duquel la grippe tue plus que le covid.
 
Sources : la létalité par âge du covid et de la grippe par la CDC et le théorème des valeurs intermédiaires donnent l'existence de ce point dans la tranche 18-49 ans.
Covid : https://www.cdc.gov/coronavirus/201 [...] urden.html
Grippe (changer les années dans l'URL) : https://www.cdc.gov/flu/about/burden/2017-2018.htm
Pour la létalité, c'est une division.
 
Je peux situer ce point plus précisément vers 30 ans grâce à cette étude reprenant 45 pays : https://www.pasteur.fr/fr/journal-r [...] opulations en regardant le graphique : https://www.nature.com/articles/s41 [...] /figures/2
En effet, à 30 ans on est aux alentours de 0,01 de létalité pour le covid, mais sur les 18-49 ans, la létalité de la grippe est à 0,017.
 
Donc, vacciner les jeunes pour leur santé est une aberration.
Reste la question de la faire pour la santé des autres.
SAUF QUE !
La même figure nous montre que la létalité du covid chez les +80 ans est de 10%.
Or le vaccin diminue officiellement de 90% (c'est à dire divise par 10) les formes graves et donc la mortalité.
Les vieux vaccinés, leur mortalité tombe à 1%
OR en reprenant le truc de la CDC chez les +65 ans (désolé, je n'ai pas les +80 ans), on voit que ça correspond à la létalité de la grippe qui est de 0,9%.
 
Donc ça veut dire qu'actuellement pour les vieux vaccinés, le covid est l'équivalent d'une grippe, et on ne donne d'obligation vaccinale à personne contre la grippe.
 
Conclusions : que ce soit pour leur santé ou pour celle des autres, il n'y a aucune raison de priver de leurs libertés pour les vacciner les personnes de -30 ans ;  
Puisque la stratégie recherchée est l'immunité collective par le vaccin ou la contamination qui donne accès au même pass et est jugée plus efficace, il faut donc laisser le virus circuler chez les jeunes.


 
Reprenons ton raisonnement à la con :
 
19.6 % de la population à au moins 65 ans --> 13.5 millions de personnes
ça va toucher 90 % des gens avant que l'épidémie ne s'éteigne --> 12 millions de personnes contaminées chez les plus de 65 ans
Létalité 0.9 % des vaccinés (en comptant 100 % de vaccinés de + 65 ans ce qui ne sera pas le cas) --> 110000 morts --> 10 ans de grippe et sous réserve qu'il y ait eu suffisamment de places en réas.
 
Et ce n'est que pour les + de 65 ans.
 
Bref ça envoie du rêve de laisser le virus circuler.
 
 

n°63736225
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 09-08-2021 à 16:36:00  profilanswer
 

Jay_hacke a écrit :

Oui le virus continuera à tuer des gens, mais peu, c'est ça le point. Ce qu'on veut c'est se mettre à un seuil où la mortalité est acceptable, parce que de toutes façons en médecine le 100% n'existe pas.
Et ce que je dis là c'est qu'en vaccinant uniquement les +65 ans, on est déjà dans un seuil de mortalité acceptable en comparant avec la grippe.


Bein non. La preuve c'est que l'âge en réanimation augmente.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63736229
Jay_hacke
Bondour
Posté le 09-08-2021 à 16:36:29  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Mouais facile à dire quand tu n'es pas entrain de d'étouffer dans tes poumons ... paroles en l'air tout ça

Ecoute, pendant des générations, les anciens qui partaient à un âge avancé, le faisaient dans la dignité, comme des hommes et j'ai la prétention de penser que je suis un mec normal.

n°63736233
lexomilou
Posté le 09-08-2021 à 16:36:40  profilanswer
 

imarune a écrit :


Celui à qui tu réponds (lexomilou) a dit que ça serait un moyen de détecter un faux "pass vaccinal" (pour les soignants, donc, qui sont les seuls soumis à une vaccination obligatoire).
Il a dit un peu plus tard que ça n'était pas légal et qu'il le regrettait. Lexomilou, corrige moi si j'ai interprété de travers tes propos.
Par contre, il me semble impossible de distinguer un vacciné infecté d'un non vacciné infecté:
https://www.cerballiance.fr/fr/blog [...] e-covid-19
Je me trompe peut-être, merci de me corriger si c'est faux.
 
Ceci-dit, vu les trous dans la raquette du pass sanitaire (entre autre cette histoire d'autotest qui te donnes un pass valide de 72h); les faux pass ont-ils une réelle importance et sont-ils si nombreux? En dehors des soignants qui se livreraient à ce genre de jeu et seraient eux extrêmement blamables?  
J'ai vu défilé des dizaines de soignants pendant l'hospitalisation à domicile de ma femme, et chacun d'entre eux me disaient: "rassurez-vous, je suis vacciné" (*) Et j'ai le sentiment qu'aucun d'entre eux ne m'a menti. Pour les soignants baleks, ça doit dépendre des régions ET des structures... Ceux que j'ai croisé en 6 mois ont fait un boulot admirable.
 
Edit: (*) sur les 2 derniers mois...


 
A partir de 3 semaines 1ere injection pas possible de dire si les anticorps ce sont le covid ou le vaccin pour cela que le test sérologique n'est pas reconnu comme preuve vaccinal.
Coté soignants qui font des faux pass c'est bien sur illégal et on peut très rapidement les retrouver. C'est le genre d'enquete qui se boucle en 15min si c'est le médecin/pharmacien qui vaccinent. Quelques heures en centre de vaccination car tu sais exactement qui vaccinaient. Donc si secretaire qui fait les faux, ni le médecin ni l'infirmiere n'ont vu les patients.
Si infirmiere fait une fausse vaccination, elle avouera très vite car ce sont les seuls qui peuvent gruger tout seul  [:cosmoschtroumpf]  
Enquetes faciles = bons résultats en stat' des FdO donc oui intéressant de vite boucler ces affaires  [:pinar78]

n°63736236
Geeck0
Posté le 09-08-2021 à 16:36:52  profilanswer
 

Chegeorges a écrit :


 
Reprenons ton raisonnement à la con :
 
19.6 % de la population à au moins 65 ans --> 13.5 millions de personnes
ça va toucher 90 % des gens avant que l'épidémie ne s'éteigne --> 12 millions de personnes contaminées chez les plus de 65 ans
Létalité 0.9 % des vaccinés (en comptant 100 % de vaccinés de + 65 ans ce qui ne sera pas le cas) --> 110000 morts --> 10 ans de grippe et sous réserve qu'il y ait eu suffisamment de places en réas.
 
Et ce n'est que pour les + de 65 ans.
 
Bref ça envoie du rêve de laisser le virus circuler.
 
 


Je te félicite pour ton travail d'analyse; Personnellement, j'ai pas réussi à lire tout son post, mais en diagonale, j'ai quand même compris: "laissez mourir les vieux, je veux aller m'accouder au bar"...

n°63736237
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-08-2021 à 16:36:55  profilanswer
 

Altered a écrit :


Pas d'accord.
C'est difficile à assumer, mais la mort fait parti des choses "normales".  
Qu'on fasse des efforts c'est tout à fait logique. Mais si un jour un truc + fort doit arriver, il ne devra pas se faire au détriment de tout le monde y compris les + forts ou les + jeunes.  
Là on trinque déjà beaucoup pour les boomers et les fragiles. Il faudrait pas en demander + ça deviendrait contre productif. On a déjà assez fait chier les jeunes comme ça.  
 
Le "autant que possible" peut couter affreusement cher, et je parle pas que d'argent.


 
D'accord avec ca, mais là spécifiquement on parle de se faire vacciner, un acte simple et gratuit, qui à priori ne se fait au détriment de personne, et qui éviterait quand même pas mal de décès prématurés.


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63736238
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 09-08-2021 à 16:37:08  profilanswer
 

Jay_hacke a écrit :

Je vais aller plus loin qu'un proche : si moi-même j'avais 80 ans et que je mourrais du covid je mourrais en me disant que j'ai bien vécu, que j'ai niqué des hippies et que mon crédit immo s'est remboursé tout seul.


Non. T'en sais rien. Tu dis ça maintenant mais face à la mort, on réagit tous différemment. T'as beau te dire : "Non mais moi je réagirais comme ça." c'est de la merde, t'en sais rien du tout.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63736239
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-08-2021 à 16:37:16  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :


 
D'accord avec ca, mais là spécifiquement on parle de se faire vacciner, un acte simple et gratuit, qui à priori ne se fait au détriment de personne, et qui éviterait quand même pas mal de décès prématurés.


 :jap:

n°63736245
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 09-08-2021 à 16:37:44  profilanswer
 

Jay_hacke a écrit :

Ecoute, pendant des générations, les anciens qui partaient à un âge avancé, le faisaient dans la dignité, comme des hommes et j'ai la prétention de penser que je suis un mec normal.


[:rofl] Ok, en fait t'es un troll. :D


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63736251
Tammuz
Posté le 09-08-2021 à 16:38:35  profilanswer
 

Jay_hacke a écrit :

Ecoute, pendant des générations, les anciens qui partaient à un âge avancé, le faisaient dans la dignité, comme des hommes et j'ai la prétention de penser que je suis un mec normal.


 
 [:kermit007:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°63736258
dossage
Posté le 09-08-2021 à 16:39:08  profilanswer
 

Jay_hacke a écrit :

Pourquoi ne prend-on pas les mêmes mesures pour la grippe du moment qu'on est dans les mêmes taux ? Là ça ne te dérange pas ? Soit tu récuses qu'on est dans les mêmes taux, et bonne chance, les calculs sont solides, soit tu veux la même chose pour la grippe, pas d'entre-deux, soit cohérent.


 
C'est pas possible d’être aussi con, il s'agit d'un nouveau virus extrêmement contagieux qui même s'il ne te tue pas, nécessite des soins hospitaliers.
Fait nous ta démonstration avec des valeurs absolues.
 
Et arrête cette comparaison avec la grippe.


Message édité par dossage le 09-08-2021 à 16:42:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20388  20389  20390  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR