| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 11-08-2021 à 09:02:28 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 09:01:47 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Je suis pas sur qu'accueillir tous les Kevin antivac consanguins nordistes tuneur de voiture qui ont un QI à un chiffre pour qu'ils viennent propager leur COVID soit vraiment un signe d'intelligence A la rigueur ils peuvent même les garder chez eux les gelbes, on leur offre ce cadeau avec plaisir Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 11-08-2021 à 09:05:17 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
loupie94 |
|
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 09:16:57 ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 09:17:17 ![]() ![]() |
maugani | En direct de CDG : Zéro contrôle du pass avant de monter dans l'avion. Et hier dans le OUIGO: Queudale non plus. |
Chips |
|
Altered Prix public conseillé |
On en est là maintenant, à pointer du doigt les choix de vie de chacun ? On fait quoi on l'attache et on lui balance des tomates ? Message cité 4 fois Message édité par Altered le 11-08-2021 à 09:17:57 |
maugani |
On les pèle les tomates ou pas ? Vraie question d'un hfrien de ce topic que je salue. |
Roupillon |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 11-08-2021 à 09:22:43 --------------- [Folio Photos] |
maugani | Frer, je crois que t'as des gars de la SÉCU, ils sont teubés. Le mec vérifie ma carte d'enregistrement à l'entrée du terminal. Genre c'est son taff Tu peux pas vérifier les pass plutôt au lieu d'une tâche faite trois fois ultérieurement par AF et ses prestas. L'aéroport, on est dans une pandémie, les équipes renforcent le contrôle de la carte d'embarquement. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 11-08-2021 à 09:24:41 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Geeck0 |
|
loupie94 |
|
Roupillon |
|
norilor |
|
naldo |
Message édité par naldo le 11-08-2021 à 09:32:19 |
orodreths Donkey pue du cul |
space droid |
|
Om@r Oh, indeed |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
descendante_1936 |
|
giorkal |
|
lonely | A la Martinique, le confinement se durcit pour contenir une flambée épidémique
Message cité 4 fois Message édité par lonely le 11-08-2021 à 09:42:45 |
Geeck0 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 11-08-2021 à 09:43:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
verdoux And I'm still waiting |
|
sausalito75 |
|
lonely |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |