Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!

n°54559346
pit63200
Lick my legs I'm on fire
Posté le 27-09-2018 à 20:18:06  profilanswer
 

Hello,
voici un copié collé que j'ai posté sur le forum de paypal, mais évidemment aucune réponse.
 
 
Bonjour à tous,
 
je suis un peu choqué par les agissements paypal.
 
 
 
Je viens d'ouvrir un compte Paypal pour ma compagne (j'ai moi même un compte Paypal tout débloqué et vérifié avec lequel je suis connecté actuellement), afin d'y recevoir un virement d'un objet qu'elle a vendu. Nous n'avons ni lié son compte Paypal à sa banque, ni envoyer de justificatif de domicile ni quoi que ce soit,  juste renseigné mon nom/prénom/adresse/téléphone.
 
 
 
Son argent est "Suspendu", voilà ce qui est marque, lol, il y a un problème avec votre compte, il faut envoyer le justificatif d'envoi de la poste....attendre que l'acheteur confirme la réception ( lol avec toutes les arnaques que nous avons lu sur paypal et les remboursements...). Du coup ne voulant ni donner les coordonnées de sa banque, ni son justificatif de domicile ni quoi que ce soit, nous avons évidemment aussitôt remboursé ce qui a parfaitement bien marché d'ailleurs.
 
 
 
Bref, ma question est simple, en tant que nouveau client, sans avoir lié un compte bancaire et carte bleu, sans passeport, sans justificatif de domicile etc etc... pour quelle somme peut on vendre tout en ayant l'argent aussitôt de disponible?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2018 à 20:18:06  profilanswer
 

n°54559359
Requiem
Posté le 27-09-2018 à 20:20:10  profilanswer
 

Bah fallait peut-être donner quelques garanties niveau domicile etc, ça me paraît un peu logique malgré tout, après au niveau du lien, tu payes comment avec ce compte si tu ne lies rien, et surtout, tu retires comment ton pognon ? :o

n°54559386
pit63200
Lick my legs I'm on fire
Posté le 27-09-2018 à 20:24:48  profilanswer
 

Hello,
mais on hors sujet la, je pose une question et tu me réponds par une question :/

Message cité 1 fois
Message édité par pit63200 le 27-09-2018 à 20:25:55
n°54562044
aout2012
Posté le 28-09-2018 à 09:37:12  profilanswer
 

pit63200 a écrit :

Hello,
mais on hors sujet la, je pose une question et tu me réponds par une question :/


 
Fonctionnement normal de paypal avec tout nouveau compte  justement pour éviter les arnaques. Tant que le client n'a pas confirmé la bonne réception, l'argent est bloqué ou du moins pendant un certain temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!

 

Sujets relatifs
Compte Amazon bloquéLe nord de l'Espagne [Compte Rendu]
Passage des rapports bloqué sur c5 2011 BVARGPD, comment récupérer ses données et suprimer son compte?
Commande passé, payé, reçu. Mais demande de renvoiL'opposion russe a permis à Poutine de gagner de nouveau
Sécurité et compte bancaireProblème connexion paypal
Plus de sujets relatifs à : Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR