| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 19:19:17 ![]() ![]() |
paprika |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sausalito75 |
|
It_Connexion |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les 20-30 ans covidés ont 0,4% de risque d'aller à l'hôpital. Est ce qu'on voit le même taux d'hospitalisation des suites de la vaccination dans tes fameuses sources ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 19:21:39 ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 19:22:02 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
It_Connexion |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 07-08-2021 à 19:24:54 |
Elbarto |
Techniquement le vaccin pfizer (ses ingrédients) est éliminé par l'organisme en quelques jours, il n'en reste plus rien, Les effets secondaires d'un vaccin se produisent essentiellement pendant les 2 premières semaines (fièvre, nausée, diarhée, fatigue, douleur à l'épaule au niveau du point d'injection), si après ce laps de temps tout est Ok alors il n'y a plus aucun risque à craindre sur le long terme. La plupart des anti-vax qui évoquent les effets secondaires (ou l'argument "on a pas assez de recul" ) font la confusion avec les risques d'un médicament qu'on prendrait de manière régulière pendant des années, les scandales de type "médiator". Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-08-2021 à 19:25:30 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
paprika |
|
Esiuol |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 07-08-2021 à 19:28:12 |
It_Connexion |
Exocet911 |
|
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 19:29:44 ![]() |
usma16 |
https://www.bfmtv.com/sante/ces-fra [...] 70021.html Pour échapper à la vaccination contre le Covid-19, des Français cherchent à être contaminés afin d'obtenir un certificat de rétablissement et un pass sanitaire Comment on est arrivés jusque-là ? |
cacatomique |
pistache52 |
|
Ayrin Miaou |
|
It_Connexion |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
paprika |
|
sausalito75 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Exocet911 |
|
lonely |
|
It_Connexion |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |