| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 19:30:37 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Mais mais mais... plus qu'une étape pour notre GO !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Et puis, il faut arriver à la fin d'une aventure pour en commencer une nouvelle!
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 10-05-2021 à 20:40:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Caboc SauvageTransactions (19) | #CR
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Y a pas à tortiller du croupion, c'est quand même sympa ces nuages et ces orthos streamées... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Mais tellement hâte d'avoir MSFS pour me refaire une transafricaine (voire même pousser en Asie du Sud Est pour ça...). |
Caboc SauvageTransactions (19) | Faut avouer que pour démarrer sur de la simu aérienne, c'est très confortable --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bushido3 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 21:37:51 ![]() ![]() |
kendas Transactions (0) | Je commence ma tournée du monde en 15 legs
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | La transition sol/air tu veux dire. Car une fois vraiment au sol c'est pas mal. On sent bien les différentes frictions en fonction du revêtement ou l'impact de la pente des taxiways/pistes. Oui c'est très bizarre, surtout par vent de travers. Le icing aussi c'est n'importe quoi et malheureusement même en volant dans une masse d'air à 10 degrés c'est quasiment impossible de s'en débarrasser alors qu'IRL ça va |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | Une virée asiatique
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Je google RCSP et je tombe sur cette vidéo de propagande (avec le ton et la musique qui vont bien) https://www.youtube.com/watch?v=4_fDk_Y8zQI Comment as-tu trouvé ça ? En plus elle n'est pas mal modélisée Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 11-05-2021 à 19:26:11 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #Circum #Leg25 HLLQ-HEBA Tout ce qui a un début... a une fin Une dernière étape africaine donc... Et voila on coupe les moteurs... 3 belles heures de vols pour finir cette épopée Triste ? Mais non on va rejoindre la gang! Je vous laisse deviner qui est qui
Message édité par tiibo le 11-05-2021 à 19:59:48 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Soyez en pets mes frères, notre GO est arrivé !
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
kendas Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bravo au GO qui est bien arrivé (enfin ? meuh non ca fait que 2 mois qu on est parti)
|
Faut apprécier le temps qui passe au rythme des cylindres qui ronronnent, toussa. Cela dit, où en sont nos amis du fond près des radiateurs ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 12-05-2021 à 10:21:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ils font ce qu'ils peuvent --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Un p'tit vol charter en GA entre Grenoble le Versoud et Jersey.
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Pti vol d'essai la baule -> belle ile.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR - Leg 23 - LGKR > LGSA Maintenant que je suis un peu plus à l'aise avec la nav à l'ancienne, je vais faire celle ci sans magenta C'est parti ! Ça cotonne bien dans les terres J'aurai du partir 1h plus tard, j'ai pas ma lumière de photographe Passé le Péloponnèse, L'île de Cythère (t'iras nulle part Boop Arrivée en Crète - Germaine, qu'est-il arrivé à vos yeux L'ATC me dit piste 11 Vu la tête on va dire que c'est au milieu On se rapproche de la fin Message édité par remiche35 le 12-05-2021 à 18:52:15 |
Caboc SauvageTransactions (19) | #CR Ce soir ce sera un doublé, l'orga est arrivée, j'ai la pression En plus il commence à se faire tard, pas l'temps d'niaiser, on décolle ! Petit survol de Lampedusa, pas loin Et rapidement j'arrive à Malte pour le touch & go qui valide le leg 19 Une fois passé on entame l'approche. En face par contre... Au final c'était sympa ces nuages bas ! Message édité par Caboc le 12-05-2021 à 22:30:59 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR - Leg 24 + 25 - LGSA > HLLQ > HEBA
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Encore un --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |