| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 22:41:14 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) | Alexandra ?
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 10-03-2021 à 23:08:40 --------------- feedback |
Loader Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, récapitulons. Ce suspense est insoutenable... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | J'ai jusqu'à quand pour vous rejoindre et prendre le vol avec vous depuis Alexandrie.... |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Je ne partirai probablement pas dans la foulée car j'attends une sortie... Et elle ne devrait pas tarder, sauf surprise de dernière minute. Message édité par TBone le 11-03-2021 à 08:22:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Du coup je suis à Saint Exupery à potasser la doc -edit- Bref, c'est pas gagné. Message édité par Caboc le 11-03-2021 à 09:30:43 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je peux me tromper, mais avec le WT, il me semble avoir lu quelque part qu'il faut importer le plan de vol MSFS dans le MCDU. Doit y avoir une option Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 11-03-2021 à 09:58:36 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 09:55:21 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Message édité par TBone le 11-03-2021 à 10:20:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci remiche ca a fonctionné --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon, FL450 c'est le max du CJ4, ce qui explique peut etre son asthme arrivé là haut --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca se sera fait un peu dans la douleur, mais je suis arrivé --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Icarez Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
T'as eu un problème de pressu pendant le vol |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Ca fait plaisir de voir cette motivation au réveil. P'tit coup de pression pour faire une belle annonce du tour. (TBone a déjà fait la magnifique bannière On peut déjà dire qu'en effet le départ sera d'Alexandrie. Pour la date : le 15 mars ! Ca laisse encore du quelques jours pour finaliser votre choix sur le bestiau et aux retardataires de rejoindre notre Message édité par tiibo le 11-03-2021 à 14:33:05 |
Bourinattor Transactions (2) | Bon je fini l'Afrique pour le 14... Je prendrais une mousse et je ferais le spoter |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Bourinattor Transactions (2) | Et l'ATC en tiendra comte? C'est déjà ça. Juste dommage que l'interface de FS ne le face pas, elle est quand même bien fichu pour crée un FPL en deux seconde. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | On peut donner son altitude de croisiere dans le planner de MSFS via le menu NAV LOG une fois le plan de vol fait :
|
Bourinattor Transactions (2) | Merci, j'étais passer a coté de cette fonction. très pratique... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je l'ai découverte très tard également |
|
Loader Transactions (0) | Allez on avance un peu.
Message édité par Loader le 11-03-2021 à 19:02:27 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bientot avec nous |
Icarez Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #Circum #Présentation Nous voila tous (ou presque
22 pays à explorer en 25 étapes ! Distances sans détour.
Remarques - n'hésitez pas à compléter cette section est à vous #1. HEBA - LLER #2. LLER - OSPR #5. LCPH - LTBJ #6. LTBJ - LWOH #9. LQMO - LDSP #10. LDSP - LJLJ #11. LJLJ - LIRU #12. LIRU - LFKC #12b. LFKC - Monaco - LFKC #14. LFMQ - LESU #17. GMMW - DAAG #22. LATI - LGKR Après on va gérer ça à la 2.0. Si vous avez des routes favorites, des conseils, un format SkyVector, des orthos (
- VFR / IFR : le choix est votre Pour finir le plus important : avoir du fun et garder le goût de l'Aventure Volez bien
Message cité 4 fois Message édité par tiibo le 01-04-2021 à 21:48:50 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Et rappel, DÉPART A PARTIR DU 15 MARS ! En attendant nos derniers amis, on se prépare, on boit et ... on chante ! /manque de souriards cloclo
Message édité par tiibo le 12-03-2021 à 00:01:41 |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) | Fin du voyage. Cette fois on va profiter des paysages de nuit |
Allez Bourri, refuelle ton CJ4 jusqu'aux naseaux et ramène tes longerons ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |