| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 02:53:39 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) | y'a un ou des mods activés pour le ciel sur tes screens Tbone ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Aucun, c'est 12.4.0, vanilla. Message édité par TBone le 22-03-2026 à 08:50:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ça faisait un moment que je n'avais plus volé sur cette tondeuse...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Chally v1.9b3 sur XPv12.4.1, le mod des pods fonctionne \o/
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | Et les pods du mod ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ils vont, ils vont. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Petit vol entre Bozeman, MT et SEATAC, WA.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Petite mission utilitaire aux alentours de Quatam River.
Publicité | Posté le 16-05-2026 à 22:11:48 ![]() ![]() |
mxpx ----Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
tinc Transactions (0) |
Et ça va plus vite en tondeuse, la nappe et le reste s'envolent. |
mxpx ----Transactions (0) | |
Jahaa_sv Transactions (0) | Hello ! Mon abonnement Game Pass Ultimate vient de s'arrêter. Je jouais à Flight Simulator à la fois sur PC et sur Xbox, et j'avais acheté quelques avions sur le Marketplace (comme le PMDG 737). Autre question ergonomie : J'aimerais me refaire un petit setup pas cher (joystick et manette des gaz), mais je galère à trouver une position sur le bureau qui soit confortable et réaliste. Posé directement sur le plateau, le stick est souvent trop haut et ça casse le poignet au bout d'une heure. Comment vous avez géré ça chez vous pour que ce soit agréable sans y laisser un bras ?
|
Jahaa_sv Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Très très calme dans le coin-coin, le taulier passe en mode vacances.
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Belle balade |
Habu Transactions (0) | Un Bordeaux Nantes en Falcon 50.
|
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠Transactions (0) | Message édité par demodex le 19-07-2026 à 09:11:25 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
Icarez Transactions (0) | il est bizarre le nez du concorde sur la dernière non ? Ils pouvaient remonter le nez mais pas la visière ?
Message édité par Icarez le 19-07-2026 à 22:38:45 --------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | La visière avait 3 positions et pouvait être abaissée de manière intermédiaire, ça dégageait un peu la vue avant lors des vitesses intermédiaires.
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Vous avez des news sur le 747 100 ? |
Icarez Transactions (0) | Vous m'apprenez que la visière avait une configuration subsonique --------------- feedback |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠Transactions (0) | Message édité par demodex le 28-07-2026 à 22:28:18 |
tinc Transactions (0) | Ces images sont magnifiques et perturbantes de réalisme pour certaines. Msfs2024 ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est beau ça... Je plussoie la perturbance. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠Transactions (0) |
VXPU c'est Visual XP Ultimate. J'ai viré xEnviro. Sinon oui, je chipote beaucoup avec les scripts LUA pour essayer d'améliorer XP12. Y a vraiment du potentiel. Mais faut du temps. Ce que je n'ai pas.
Message cité 1 fois Message édité par demodex le 28-07-2026 à 10:46:46 |
Message édité par TBone le 28-07-2026 à 11:10:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠Transactions (0) | Message édité par demodex le 31-07-2026 à 17:21:41 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Arrivée à ReineVille avec l'update en cours du PC-12 de Thranda.
mxpx ----Transactions (0) | Ca reprend quand les vols ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | À la rentrée, en septembre, normalement mais je peux publier un p'tit truc d'appoint si il y a des gens bons qui s'embêtent On peut d'ailleurs faire un p'tit tour de table pour voir ce qui vous intéresserait comme type de rallye. En attendant, si tu en veux, la FP liste tous les rallyes effectués avec un lien vers le détail à chaque fois Message édité par TBone le 11-08-2026 à 22:52:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |