| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 22:39:33 ![]() ![]() |
Bushido3 Transactions (0) | #CR Rallye Circum Mare Nostrum Leg 3
Message édité par Bushido3 le 17-03-2021 à 23:14:30 |
Icarez Transactions (0) | Avec ce rallye, le niveau des CR est assez foufou.
--------------- feedback |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #Circum #Leg 1 HEBA - LLER Bon le plus gros de la troupe (non pas toi TBone) étant parti, il ne reste plus ici que les amateurs du rythme oriental ''demain inch allah''. De mon côté c'est avec joie que je retrouve mon Vénérable (dé)laissé ici depuis la panafricaine. La procédure de démarrage revient vite... Un petit tour d'honneur pour nous assurer que tout fonctionne bien... Passage bas... tout est beau... En route vers une nouvelle Aventure ! Passage obligé par les pyramides... Suivi d'une autre merveille qui a fait suez beaucoup d'hommes... Après plus de deux heures de vols, nous décidâmes de faire un break(fast!) ! C'est beau mais c'est chaud... Quand je vois le golfe d'Aqaba j'ai immédiatement cette musique en tête La frontière nettement délimitée où on voit bien l'ancien aéroport d'Eilat et son homologue jordanien. Notre piste à nous est plus loin et pas évidente à spotter sous la brume de chaleur entre la route et les taxiways... En courte finale (ce qui me fait penser qu'il faut que je ramène de la boue locale à ma blonde...) Une belle étape pour nous mettre en jambe (et en l'air !) Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 18-03-2021 à 01:08:39 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #Circum #Bilan
Quel début de rallye les enfants ! Voyons les plus précoces d'entre nous el muchado : 1 kendas : 1 Nono : 1 Tiibo : 1 tinc : 1 Lurkers, il est toujours temps, rejoignez-nous Volez bien Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 18-03-2021 à 01:44:06 |
Amonchakai Transactions (0) | La superficie est tellement grande, les gens sous xplane vous faites vos orthos à quelle résolution ? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
J'avais déjà une partie mais j'ai complété avec les points de passage. Il manque SpainUHD que j'ai perdu lors de mon crash disk... et je n'y vole pas souvent, je vais sans doute laisser comme ça. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-03-2021 à 08:13:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Ouais, tout le soucis est entre l outil, le simu, l'avion, les maps. Pour tout avoir synchro c'est compliqué |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 08:45:10 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-03-2021 à 08:46:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, c'est couvert ce matin --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Whaaat ? c'est quoi cette restriction ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | Non c'est juste le CRJ qui est codé en avec un langage différent que le codage de MSFS et donc pour le moment il y à quelques restrictions (ce qui explique aussi le manque de radar terrain et météo) mais ils ont annoncé que d'ici quelques temps ça devrait être réglé. Message cité 1 fois Message édité par Bushido3 le 18-03-2021 à 09:58:41 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Bushido3 Transactions (0) | Avec le CJ4 il n'y a pas ce pb d'incompatibilité avec le planeur par défaut.
|
tinc Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Amonchakai Transactions (0) |
Message édité par Amonchakai le 18-03-2021 à 11:54:56 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #Rallye #Circum #CR #Leg2
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
TBone Pouet.Transactions (0) | #Rallye #Circum #CR Leg 5 Me suis emmerdé à Paphos, donc je suis au Castellet. Bref, départ tranquille, LE PLEIN EST FAIT. Et vérifié avant et après démarrage des sifflantes. C'est couvert... et ça le sera quasimment jusquà Izmir. Il y avait pas mal de traffic (Traffic Global à 100%) et la Tour me demande de traverser la finale pour changer de main. Il y a le S et le L dans STOL... vérifions. Et touché, caresse devrais-je dire, en beauté à -12fpm. Taxi sur l'apron GA et arrêt au moment où un Anglais reprend sa migration vers son île natale. Bref, rien à signaler à part les 6000ft de couverture nuageuses tout le long. Message édité par TBone le 18-03-2021 à 13:24:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR - leg 3 - OSPR > OLBA Départ de Palmyra, beau temps malgré les prévisions météo On arrive à Homs, qui semble en bien meilleur état qu'en vrai Cap sur le mont Liban, on entame une montée à 12000 Les montagnes sont zébrées, pas banal ! Superbe ! Wajh El Hajar, on longera maintenant la côte jusque Beyrouth Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ? Approche en longeant Beyrouth Du vent, trop bas, pas grave, ça passe - Ahem, euh, allo la tour ? Déjeuner à Beyrouth, on fait quoi de bon ici ? Message édité par remiche35 le 18-03-2021 à 14:04:13 |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'adore la livrée Racing de ton TBM, vraiment sympa ! La cuisine libanaise est l'une des meilleures dans le bassin méditéranéen. Évite le trop plein de sucreries avant le départ, il y en a qui ont essayé... Message cité 2 fois Message édité par TBone le 18-03-2021 à 13:55:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Hummm ça aérofreine bien un Islander. J'aimerais bien voir la différence de pilotage avec ma loutre jumelle |
Loader Transactions (0) |
|
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai dégusté (au sens premier) chez un Libanais à Bruxelles... à tomber. Bon, il y avait bien un palmier dans la cour, la température était (pour une fois) estivale... mais c'est pas la même chose. Message édité par TBone le 18-03-2021 à 14:36:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | #CR Rallye Circum Mare Nostrum
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Une carte mémoire dans un Kodak Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 18-03-2021 à 15:39:58 |
tinc Transactions (0) |
|
Dans la mer morte, je dirais que ça ricoche bien mieux qu'ailleurs. Mais bon, ça dépend de l'angle et de la vitesse de rotation --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Dites, je suis sur Little Navmap pour préparer le plan de vol du leg 5 et j'ai une petite question.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |