| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tinc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 12:02:22 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message édité par tiibo le 26-03-2021 à 14:03:01 |
kendas Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | Pas grave, vol effectué, une cata d'ailleurs, avec une arrivée foirée, j'ai réussi à me poser mais c'était pas très joli... |
kendas Transactions (0) | #CR Leg 11 / LJLJ - LIRU
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #Rallye #Circum #CR #Leg7 LWOH - LYTV en CRJ, encore. L'idée c'est de faire de la procédure à la main pour la prochaine fois ou je suis en panne d'AP Let's go Marie-Jo comme dirait l'autre On a tout mis dans le FMS mais on reste en VOR Fin du rond, on est bien au dessus du VOR, comme prévu, on va capturer IZD et hop Chouette coin en tout cas Bon, il est temps de bosser l'arrivée. Tant pis pour le vent qui fait pas comme on veut, moi je choisis l'approche NDBZ 32
Le petit sapin qui sent bon on va essayer de le laisser sous l'avion Pas si mal je trouve Hop, on va faire réviser et convoyer le CRJ, il est neuf et a déjà eu des pannes et fait qqes trajets.
Message édité par Nono le 26-03-2021 à 17:17:33 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #Rallye #Circum #CR #Leg8
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 17:42:49 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Super, Nono!
|
pharmajo Transactions (0) | #leg 5 LCPH - LTBJ
|
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | #CR
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pharmajo Transactions (0) |
|
kendas Transactions (0) | Ah, et je n'ai pas eu de dossier overlays généré au fait, première fois que ça me le fait, j'ai pas beaucoup utilisé le logiciel mais ça avait toujours marché correctement. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Génial encore tous ces CR aujourd'hui Le Rallye qui fait chuter la productivité nationale
Et moi tsé dès que je peux critiquer MSFS.... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 26-03-2021 à 19:18:55 |
kendas Transactions (0) | #CR Leg 12 / LIRU - LFKC
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | PVI ajout d'une étape suggéré pour le leg 14
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça y est, on a perdu kendas... va falloir cravacher pour aller le rechercher. Je m'en charge, faut juste que mes mécanos referment les capots
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 26-03-2021 à 19:38:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je comprends mieux quand vous dites que c'est un bon progrès de ne plus avoir à se farcir ce genre de problème avec MSFS |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par remiche35 le 26-03-2021 à 20:04:48 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui y'en a assez peu au final Merci la caméra drone par contre. Avec un avion, même en GA, v'la la galère Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 26-03-2021 à 20:11:40 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Icarez Transactions (0) | Leg5 terminé, je vous épargne le scroll et la crampe au doigt : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15028514 Géniaux tout vos CR !! Je vois que ca bosse dur le vendredi Edit @tiibo : j'ai continué, mais il me semble que je n'ai pas mis à jour mon FPL Vatsim. Bon après il y avait personne, ils me pardonneront... Message cité 2 fois Message édité par Icarez le 26-03-2021 à 20:12:11 --------------- feedback |
|
|
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Dire que j'ai failli faire le rallye avec cette beauté fatale... j'aurais dû sans doute. Pour un prochain. Arrivé sur place, je laisse la désolation et les débris hors caméra. On strappe au mieux les Et on ne traîne pas... les PT6 sont mis à l'épreuve. Voilà. Déposés à l'hosto... on verra, ça ne dépend plus de nous. Message cité 2 fois Message édité par TBone le 26-03-2021 à 21:00:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |