| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 24-03-2021 à 14:23:56 |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 14:23:49 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Loader Transactions (0) | Joyeux anniversaire |
Loader Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #Rallye #Circum #CR #Leg5b
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Super le CR accès procédure |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et le but du S de la SID LARKI3B ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 24-03-2021 à 20:02:36 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 20:12:02 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR - Leg 6 - LTBJ > LWOH Le temps épouvantable d'hier passé, nous pouvons enfin repartir de Izmir pour traverser la mer Égée (et pour moi aussi, le terminal a disparu, mais pas les jetways, et il y a des semi-remorque à 110 sur les taxiway Bye bye la Turquie Un petit touch&go à Skiathos Un survol du Lac Karla, projet de re-création d'un lac autrefois asséché pour faire place à des terres agricoles Nous nous sommes endormis sur le paysage, approche de LGLR complétement loupée, tant pis on survole la ville de Larissa et on se réaligne Après une après-midi passée à visiter Larissa, je décide "d'emprunter" un de ces petits Zlin allégés au carbone, histoire d'aller voir un des sites spectaculaires du coin. Aaaaah, ce que c'est agréable de revenir à du matériel sans aucune fioriture Ma destination est en vue, les Météores ! Pas le temps de m'attarder, le soleil se couche
Germaine qui m'attendait sur place a tout configuré quand elle m'a vu arriver, plus qu'a aller sur la piste et partir. Royal ! Arrivée à Ohrid sans emcombre, le vent d'altitude s'est beaucoup calmé au survol du lac. Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 24-03-2021 à 20:24:03 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pharmajo Transactions (0) | #Leg4 OLBA - LCPH
|
Icarez Transactions (0) |
Quel CR !
Très sympa tes vidéos
Je comprends que tu sois dans les podiums des concours de l'autre topic, quel talent ! Message cité 2 fois Message édité par Icarez le 24-03-2021 à 21:18:51 --------------- feedback |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Merci bien 8700k, 3080, 32Go de ram. Vu que rien ne semble être utilisé à 100% hormis un des coeurs CPU, je ne sais pas si c'est bien utile Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 24-03-2021 à 22:06:52 |
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #Rallye #Circum #Leg 7 LWOH - LYTV
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | 3 legs! T'as fait ça d'un coup ? Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 25-03-2021 à 07:26:10 --------------- feedback |
Bourinattor Transactions (2) |
Ce sont les règles de constructions de procédures qui imposent parfois des chemins particuliers. Mais qui permettent d'avoir des marges suffisante quand un avion est full imc. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ou ils prennent en compte le degré de l'alcool local ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Faut pas en abuser, ça fait grossir le nez |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Icarez Transactions (0) | #Rallye #Circum #CR #Leg4 Infos du Vol Météo Par contre c'est un peu couvert au départ, avec des nuages qui top à 3000m Online Le vol A 8000 pieds, 32 nm de beyrouth, Chypre en vue !! Notre départ est sous la couche
Le vol se complique, on descend de nos 11000 pieds... En surveillant la température externe On va rester à 6000 pieds pour le reste du vol. On est parti avec le plein plein, nous avons bien fait. Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 25-03-2021 à 13:06:42 --------------- feedback |
pharmajo Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
tinc Transactions (0) | Leg 5B : LGKJ – LTBJ
Message édité par tinc le 25-03-2021 à 13:00:46 |
tinc Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
|
Si t'as pas ça, on peut admettre de parler d'une brise un rien jouette, mais en aucun cas de vent casse gueule. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #Rallye #Circum #CR #Leg6 Izmir -> Ohrid en passant par Skiathos (mmmh merci le GO Alors voila ce qu'on prévoit comme départ : RIKSO 1K... Faut monter vite pour passer au dessus du relief. Pas de soucis avec la fusée Pushback Laaarge au dessus L'arrivée à LGSK est simple, tout droit vers SKP depuis ETEKA ETEK1C L'ATC valide et nous fait descendre à 4000ft Alors on avait prévu ensuite une arrivée piste 19 Sauf qu'en fait, raté, c'est la 01 qui est en service En finale, pas si mal Et hop, chouette coin ca valait le détour ! Pause pipi et on repart
Le but c'est de se faire un départ TSL1B... pourquoi ? Parce que c'est rigolo Goooo Bon, le reste du trajet est compliqué... L'AP est cassé et je galère à bosser en gérant l'avion... Ah, jme disais bien aussi qu'yavait un bruit chelou... Bon, on oublie les procédures et on trace, joli coin avec ces lacs Ouf, on est pas morts, ca faisait longtemps que j'avais pas tout fait à la main Voilaaaaaaaaaa, on part en maintenance et on vérifie cette histoire de pilote auto...
Message cité 3 fois Message édité par Nono le 25-03-2021 à 18:56:14 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Faut un tag NSFW quand on montre sa RAT, hein --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 25-03-2021 à 19:45:03 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |